| Retour à la vie pour GrosMax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katraz Starter (soyez indulgent)
| |
| |
bubu26 Wheeling
Age : 63 Localisation : vallée de la Drôme Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Ven 8 Mai 2020 - 14:41 | |
| salut Le feulement du V4 ! Ben chuis heureux d’entendre ce mot imagé, désuet et poétique ... Je rajoute qu’il glapit à l’accéération ... Le réservoir sort par l’arrière ; faut donc démonter pas mal de trucs . Rien de compliqué, mais un peu de m-o ! Courage ! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Ven 8 Mai 2020 - 15:54 | |
| Tu peux changer les gicleurs par des 165, les 175 DJ sont déjà un peu gros si la moto est équipée d'une ligne complète, alors avec les échappements d'origine c'est encore inutilement plus riche ;) | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Sam 9 Mai 2020 - 4:29 | |
| - katraz a écrit:
Il y a une astuce ou la moto a été construite autour du réservoir ? Autour du moteur : il est encore pire a sortir ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Mer 13 Mai 2020 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Jeu 14 Mai 2020 - 0:05 | |
| bon ba une bonne bourre pour la décrasser s'impose ! laisse bien chauffer d'abord. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Jeu 14 Mai 2020 - 19:12 | |
| Quand c'est trop riche ca tourne toujours rond ;) Enfin si rien d'autre ne déconne comme l'allumage par exemple qui est sensible sur le Vmax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Ven 15 Mai 2020 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Lun 18 Mai 2020 - 1:39 | |
| montage très bizarre... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Lun 18 Mai 2020 - 13:39 | |
| Premier essai: Je monte en température les 4 Litres d’eau et huile de GrosMax Roulage en ville tous se passe bien sauf les freins, pas encore purgés et trouvés les bonnes plaquettes. Je commence à envoyer du gaz entre deux feu rouge jusqu’à sentir un liquide me gicler sur les jambes, deux des 4 durites qui sont entre les KN ont explosées et craches l’essence C’est normal ? je pensai que ces durites étaient juste des reniflards ? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Lun 18 Mai 2020 - 23:54 | |
| celles qu'on voit sur la première photo ? les grosses noires ne doivent pas cracher l'essence... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Mer 20 Mai 2020 - 10:49 | |
| Oui celles de la première photo j'avoue que je n'est pas tous compris sur ce coup là mes niveaux de cuves sont bon, sauf un flotteur légèrement abimés je vais reprendre les essais mais avant ça il faut que je change le câble de gaz effiloché et purge les freins Sinon je fait faire le Geronimo sans freins et poignée de gaz bloquée | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Mer 20 Mai 2020 - 23:54 | |
| ou casser le câble dans une cote en lacets sans dégagement avec des dizaines de poids lourd qui arrivent a fond ... c'est du vécu et j'ai bien flipper ma race ! depuis je roule toujours avec un cable de secours ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bubu26 Wheeling
Age : 63 Localisation : vallée de la Drôme Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Sam 23 Mai 2020 - 14:10 | |
| ...ou crever de l’avant sur la file de gauche dans la descente du tunnel de StCloud, un soir d’affluence . à deux sur la moto, biensûr | |
|
| |
kasuberoa Wheeling
Age : 47 Localisation : pyrénées atlantiques Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax Mer 27 Mai 2020 - 5:59 | |
| Yep, Le montage des étriers avant ressemble à ce qui se faisait en endurance old school, je pense à Suzuki en particulier. ________________________________ Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
| |
|
| |
rc174 Wheeling
Age : 72 Localisation : Corbières 11200 Style moto : Trail, piste, collector. etc...et 1200.
| Sujet: freins Mer 27 Mai 2020 - 6:29 | |
| Bonjour, je n'ai aucune autorité, ni ici, et encore moins à la maison, mais PURGE TES FREINS !!!! stp .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la vie pour GrosMax | |
| |
|
| |
| Retour à la vie pour GrosMax | |
|