| VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON | |
|
+15kisscool max 29 PatrickG YONYS tab's pierrot 84 patazmani xavier29 Antoine QuiQui34 seb Iceman 29 YoBZH29 Clearmax speedzz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 0:30 | |
| trop la haine po pu venir mais ce n'est que partie remise superbes photos ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 4:07 | |
| il fait beau en bretagne j espere qu on aura pas un été de mer...... superbes les photos iceman ,petite ballade vers crozon mais bon les autres vmaxistes ce que je connais a mon avis devait travailler sorry lionnel, speezz , pat et yonys mais bon une autre fois . un de plus maintenant avec tab ' s | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 10:46 | |
| salut ! ouai c'etait bien agréable cette balade bien qu'en rodage encore car je frole les 900 km maintenant il a fallu vous rappeler a l'ordre sur ce point en effet je n'ai pas encore tout a fait la bete en mains et ils ont commencé a alumer un peu comme des cochons dans les meandres de ce beaux rivage a bientot donc | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 11:36 | |
| Top belle tofs | |
|
| |
xavier29 Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 15:12 | |
| - tab's a écrit:
- salut !
ouai c'etait bien agréable cette balade bien qu'en rodage encore car je frole les 900 km maintenant il a fallu vous rappeler a l'ordre sur ce point
en effet je n'ai pas encore tout a fait la bete en mains et ils ont commencé a alumer un peu comme des cochons dans les meandres de ce beaux rivage
a bientot donc J'ai vu que t'avais appelé vers 19.30, mais j'étais encore en train de me battre avec les derniers beaux virages que j'affectionne, le long de la riviére de Morlaix... Bon, fin d'aprés midi, ballade avec Max29 sur la côte.. Ca va me changer de mon bricolage (Garage à motos), trop beau pour travailler! Installation des gouttiéres aujourd'hui, comme ci ca servait à quelque chose par ici! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 18:04 | |
| Ca bouge en Bretagne! Bravo les mecs. Belles photos... ...pendant que nous on était sous les orages à Montpellier. | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 21:26 | |
| Ouahhh!!!! Trop top la balade, je suis vert , superbes photos Iceman, des Vmax, du soleil, la mer... le pied quoi!!! Comme tu l'as dit Xavier, je bossais hier, mais bon pas de regret, de toutes façons, je ne l'ai pas encore resortie de sa cure de jouvance dans le fond du garage. Mais il ne me reste plus que les pots à resouder par endroit et après...... GAZZZZZZZ!!!!! Je vous tiens au courant dès la sortie, j'ai les doigts qui commencent à s'engourdir | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 23:14 | |
| YoBZH29, t'inquiéte partie remise! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
avé!max Burn out
Age : 62 Localisation : bretonie!pres de lorient Style moto : 1200 v max
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Jeu 23 Avr 2009 - 11:50 | |
| ben moi je le redis! si tous les maxous de la capitale ou d'ailleur veulent faire un tour chez nous genial! du golfe du morbihan aux montagnes noires la lande et la cote vous attendent!le tout servi avec une complete a l'andouille et verre de cidre brut ou meme lait ribot pour les puristes salut a tous de la part du lorientais!avé! | |
|
| |
xavier29 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Jeu 23 Avr 2009 - 21:06 | |
| avé! t as raison ca serait sympa un pti tour en bretagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON | |
| |
|