| VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON | |
|
+15kisscool max 29 PatrickG YONYS tab's pierrot 84 patazmani xavier29 Antoine QuiQui34 seb Iceman 29 YoBZH29 Clearmax speedzz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Sam 4 Avr 2009 - 21:18 | |
| Attention les bretons, là, il y a CHALLENGE Dis donc PatrickG, j'espère que t'as de la place sur la une du site parce qu'on va t'innonder de photo de tous les ports bretons! Et si on refaisait le genre de photo que lors de la manif !!!!! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Dim 5 Avr 2009 - 8:28 | |
| C'est couillon qu'il n'y ait pas plein de petits bords Bretons entre La Grande Motte et Perpignan, parce que, je le concède c'est un peu monotone le décor de bord de mer par chez nous... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Dim 5 Avr 2009 - 9:29 | |
| et encore t'as pas vu chez nous...!? doit toujours être à marée basse, parce que je ne la vois jamais... :suspect: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 5 Avr 2009 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Dim 5 Avr 2009 - 9:41 | |
| - PatrickG a écrit:
- Top la photo ! La prochaine fois vous nous mettez un port breton en fond, avec la mer et le ciel bleu et je vous la passe en une du site.
Rapproche toi de l'écran, tu sentiras le gouémon et le sable chaud... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| |
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Lun 6 Avr 2009 - 14:31 | |
| Je trouve que paintshop aide vachement pour modifier les photos sous la pluie. On rajoute du soleil par ci et un ciel bleu par là Bon je plaisante parfois il fait beau chez vous, bon vais aller mettre mes tongs et faire un tour sous le soleil enfin si ma moto démarre ?? | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Lun 6 Avr 2009 - 18:42 | |
| Moi,la Bretagne,je l'ai survolé quelques fois,quand je me rendais en Grande Bretagne!!!!..... ......P'être bien,qu'il faudrait que je vienne bruler de la gomme sur vos p'tites routes!!!! ,çà a l'air simpa!!!!.... Mais......question météo,çà me freine.......par contre,après" l'after balade",la bière ,le cidre,les fruits de mer,et tout le reste,çà me branche!!!!! Alors p'être à plus..... | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Lun 6 Avr 2009 - 19:25 | |
| Depuis le film Bienvennue chez les " Chetemis " la météo s'inverse. Je déconne bien sur. Suis déja allé en Bretagne et mon Maxou vient de la. C'est pas à côté mais pourquoi pas faire une expèdition. Moi pour quelques huitres je deviens ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Lun 6 Avr 2009 - 19:35 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Lun 6 Avr 2009 - 23:12 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mar 7 Avr 2009 - 6:22 | |
| Faisait presqu'aussi bô qu'en Guyane! Le monde est trop p'injuste. Pendant que les bretons du club étaient entrain d'admirer une grosse flaque d'eau surmontée d'un unique gros rocher style Ferrero, genre décor de cinéma, les Chudistes eux ont eu le privilège de découvrir la fusée Ariane 6 à quelques millers de KM! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mar 7 Avr 2009 - 10:51 | |
| La france c'est beau partout, c'est pour cela qu'il y a des maxous aux quatre coins. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai très envie de la voir, surtout quand je vois les magnifique photos de ICEMAN on se croirait dans un reportage "d'un.chu.y.a.le choix". Chacun défend sa région et je trouve cela très bien ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mar 7 Avr 2009 - 19:58 | |
| Bien dit Gilou. Le France est d'une rare diversité assez unique dans le monde!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 8 Avr 2009 - 18:46 | |
| Le prochain Vmax Tour 2010 faut le faire en Bretagne, reste à convaincre le reste du Bureau du Club. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 8 Avr 2009 - 20:27 | |
| C'est une très bonne idée ça, découvrir la bretagne en moto ça me vas ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 8 Avr 2009 - 20:51 | |
| c'est con............................... va falloir que vous preniez les habits de pluie en plus dans vos bagages... mais pour ceux qui n'en n'ont pas, ciré jaune et bottes en cahoutchouc tolérés... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Jeu 9 Avr 2009 - 1:30 | |
| - Antoine a écrit:
Vous en revez ??? le club l'a fait pour vous !!! 8-10 mai a St Malo As tu plus de détails? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Jeu 9 Avr 2009 - 13:31 | |
| je retrouve la fiche et je t'envoie ca en MP ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Ven 10 Avr 2009 - 9:30 | |
| - seb a écrit:
- mais pour ceux qui n'en n'ont pas, ciré jaune et bottes en cahoutchouc tolérés...
Les parisiens pendant les vacances (d'été), on les repérent comme ça sur la grêve... Et pour les ignares quelques locutions bretonnes ad-hoc, , mettre le son plus fort! http://www.bretonline.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=116 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Ven 10 Avr 2009 - 14:04 | |
| salut ! je pourrais peut etre etre de la partie a voire avec madame ! enfin il faudra preter le petiot et le chien pendant ce temps la du coup au grand parent ! | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Ven 10 Avr 2009 - 21:15 | |
| superbe les photos iceman que c est beau la bretagne | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Ven 10 Avr 2009 - 23:53 | |
| Ouais, on s'est régalé! A quand la nôtre, de balade? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Sam 11 Avr 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Sam 18 Avr 2009 - 0:15 | |
| Beau soleil aujourd'hui et 200 km de ballade à deux motos sur la côte nord.. Portsall dans le finistére nord, c'est beau!! Derrière le Maxou, les 20 tonnes de l'ancre brisée de l'Amoco cadiz... http://images.google.com/images?client=opera&rls=fr&q=amoco+cadiz&sourceid=opera&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&ei=DfvoSezWMouZjAed8byeCg&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title http://www.cedre.fr/fr/accident/amoco_cadiz/amoco.php Guillaume donne l'échelle de la pioche et il est grand le bougre!. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON Mer 22 Avr 2009 - 0:05 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON | |
| |
|
| |
| VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON | |
|