Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)

Aller en bas 
+10
bibi037
Antoine
lecloarec4
seb
PatrickG
QuiQui34
Têtnupié
Dom
Sim47
arthurblot
14 participants
AuteurMessage
arthurblot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
arthurblot


Age : 48
Localisation : Paris / New-York
Style moto : Vmax 2002 (Model US - VBoost)

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:11

Bonjour, mon problème est le suivant:

dès que je roule sous une grosse pluie (ou que ma moto a pris la pluie a l’arrêt et que je roule âpres la pluie), après 30mn de route, le moteur se met à s'étouffer de plus en plus jusqu'a s'arrêter (quand je la lave au jet d’eau : pas de problème, c’est a n’y rien comprendre / Ca ne m’est jamais arrive en ville non plus…)

Apres s’être étouffée sous la pluie, j'arrive parfois après 1/4 d'heure à la redémarrer avec le starter mais dès que je mets un tout petit peut de gaz elle s'étouffe à nouveau et je ne peux rien faire que de l'abandonner à la dépanneuse sur l'autoroute. Ca fait 4 fois que ca m'arrive et ca devient ingérable…et chero !

A chaque réparation les concessionnaires Yamaha me disent qu'ils n’ont a rien trouvé d’anormal et ma moto remarche…jusqu'à la grosse pluie suivante.

J'habite à NY et Yamaha US ainsi que les concessionnaires sont incapables de trouver la solution.
- Est-ce un problème connu ?
- Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient l'intrussion d'eau ?
- Comment faire pour corriger ce problème ?

Je commence a désespérer.
Merci infiniment.

Moto: Vmax 2002 sans modification moteur (avec TBoost d'origine – Model US), parfait état, 20.000Km, révisions périodiques et maintenance effectue par Yamaha New York selon le manuel (bougies, huile, câbles, carbu, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 40
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:14

Hum....jamais entendu parler de ce problème :shock:
Tes bougies seraient pas noyées quand ca t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:39

Et comment çà se passe ensuite, puisque visiblement elle refonctionne ensuite...

Il suffit d'attendre ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 63
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:05

Du fait que c'est un modèle américain, y'aurait pas un problème avec le système électrique du Vboost et du Tboost du fait de la pluie ?
A la vue des symptomes on dirait que les papillons ne s'ouvrent pas et que le moteur s'étouffe. Question
Revenir en haut Aller en bas
arthurblot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
arthurblot


Age : 48
Localisation : Paris / New-York
Style moto : Vmax 2002 (Model US - VBoost)

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:54

Le TBoost est d'origine donc je ne pense pas que le problème vienne de la.
En revanche, les fumées d'échappement deviennent souvent épaisses et blanches. Je pense que l'eau s’infiltre qq part (carbu? réservoir? par les bougies? ailleurs?)

Je ne sais pas vraiment comment ca se passe après que ca arrive car la dépanneuse la donne au garage et apres quelques jours celui-ci justifie toujours un travail +/- approximatif dans sa description (et qui ne change rien). Je ne sais pas au bout de combien de temps elle redémarre si on ne touche rien mais certainement + que quelques heures car j’ai déjà attendu la dépanneuse pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 14 Juin 2008 - 6:43

Salut à tous,

Désolé j(ou heureusement) je ne vais pas ajouter de l'eau au moulin! Laughing

Mais je pensais que c'était un problème connu. Je dis cela parceque quand j'ai acheté mon 1er Vmax il y a quelques années, le propriétaire m'avait averti de ce problème sans me donner d'explication!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 14 Juin 2008 - 9:26

Si elle fume blanc c'est qu'elle avale de l'eau. Vérifier l'étanchéité de la boite à air, est ce qu'elle n'est pas fendue, le montage correct du filtre et le serrage des colliers sur les conduits d'admission. Elle serait pas montée en cornets type Dynojet des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 14 Juin 2008 - 10:27

quand tu la laves , le moteur est à l'arrêt, donc pas d'aspiration d'air ou d'eau.

quand il tourne, il avale de l'air par un endroit (et donc de l'eau)

comme dit patrick, y' a plus qu'à vérifier l'état des caoutchoucs, et des raccords entre la boite à air et les cylindres.le bon emboitement et serrage de tout cela et les mises à l'air libre des carbus.

regardes aussi les puits de bougies.

les caoutchoucs qui sont accrochés aux écopes sont bien fixés, pas d'accumulation d'eau qui coulerait directement sur les bougies??

j'ai un peu le même souci avec mon stage 7, quand il fait très frois, les carbus condensent à fond et elle tourne très mal.

pour tetnupié, le fait que les papillons ne s'ouvrent pas n'étouffe pas la moto, y'a moins de puissance.(sauf si mauvais montage??)
sinon, tous les modèles français seraient en panne... Laughing

quand cela t'arrive la prochaine fois, démontes de suite ta boite à air pour voir s'il y a des traces d'eau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 14 Juin 2008 - 10:40

C'est clair, fumées blanches, il bouffe de l'eau.

Si c'est pas par la boite à air et les carbus, çà ne peut être que par le réservoir!

Lorsque mon garage a été inondé et nettoyé au compresseur géant par la lyonnaise des eaux, mon moteur s'est mis à ratatouiller et a fumer blanc.
Après véfication, de l'eau dans le réservoir!!
L'inondation n'étant pas montée assez haut, c'est donc les nettoyeurs haute pression, qui en passant sur la moto (a bonne distance tout de même), ont réussi a faire entrer de l'eau dans le réservoir...

Donc le bouchon de reservoir n'est pas un modèle d'étanchéité, le tiens est peut être en mauvais état et sous une bonne pluie, de l'eau s'infiltre entre les selles av et ar et entre dans le reservoir.
Il n'en faut pas bcp, l'eau étant plus dense que l'essence, elle file directement en bas du réservoir et part dans le circuit d'essence...

Aucune chance pour les puits de bougies, çà provoquerait au pire des ratés d'allumage, çà ne ferait pas fumer blanc...
A moins que les bougies ne soient pas du tout serrées non plus, mais dans ce cas il ne tournerait jamais correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:02

c'est surtout l'état des antiparasites, qui ont la fâcheuse tendance à fondre au bout d'un moment et l'eau s'installe après.
effectivement, ce n'est pas ça qui ferait fumer blanc, mais ça peut aussi être une cause de mauvais fonctionnement futur.

par contre jamais entendu parler de ce problème avec le bouchon... au pire le trou de mise à l'air libre qui se bouche et panne moteur, mais de l'eau dans le reservoir, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 14 Juin 2008 - 12:55

voie la mise a l air de t on reservoir
Revenir en haut Aller en bas
arthurblot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
arthurblot


Age : 48
Localisation : Paris / New-York
Style moto : Vmax 2002 (Model US - VBoost)

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:34

Tout d’abord un grand merci a tous pour votre contribution et désole de vous revenir si tard car je n’avais pas de connexion internet ce WE.



Suite des événements :



Je suis allé chercher mon Vmax chez Yamaha qui m’a dit ne pas y avoir touché car il a démarré sans aucun problème quand ils sont allés le récupérer 2 jours après que je l’ai laissé sur un parking (après ma panne d’il y a 10jours).

Etant donné que la dernière fois qu’ils ont essayé de réparer la même panne, ca n’a rien changé je suis reparti tout en sachant que je retomberai en panne à la prochaine pluie.



Pas de problème durant le WE jusqu’a dimanche soir ou j’avais 3h de route pour revenir sur NY. Il avait plu le matin sur la moto garée, mais je suis parti le soir alors qu’il faisait beau, la route était seiche. Je roule 2 h, le Vmax me semble un peu poussif de temps en tps et donne des à-coups de puissance au dessus de 7000 tours. Et…a 150km/h, le moteur s’arrête à nouveau en pleine autoroute. Pas de fumée blanche mais le moteur s’éteint comme si j’avais coupe le contact. Sur le bord de la route je me souviens de vos suggestions concernant les bougies. Je tourne et enfonce un peu les 4 caoutchoucs au dessus de chaque bougies…et elle repart. Cette fois le moteur tourne comme aux premiers jours (pas de fumée blanche).



Je me demande si je n’ai pas 2 problèmes :



1) Contact électrique au niveau des bougies : celui-là me semble envidant.

Que recommandez-vous ? Changer les 4 caoutchoucs pour les 4 bougies ? Par le model d’origine ou un autre ?



2) Peut-être une infiltration d’eau ailleurs :

a- par les bougies : Je n’ai pas vérifié si elles étaient bien vissées mais comme elles viennent d’être changées je pense que oui… je vais quand meme verifier ca ce soir.

b- Par la boite / filtre a air : L’étanchéité de la boite en elle même, en tous cas au niveau du joint et de la fermeture semble en bon état et bien hermétique. Maintenant, je ne sais pas si l’air et l’eau qui peuvent arriver à passer sous le capot avec la vitesse, peuvent remonter les 2 bouches d’ouverture de la boite à air (sous le capot) et redescendre dans le filtre à air.

Le capot doit-il être waterproof coté face avant ?

J’ai ouvert la boite a air ce WE, et il y avait vraiment un tout petit peu d’une matière liquide au niveau du joint (cote bas) du filtre. J’ai touché, mais cela semble plutôt être une matière huileuse. Je pense que c’est du résidu d’huile du filtre a air (car c’est un filtre a base de papier huilé) A moins que ca ne soit pas normal ?

Mon filtre: http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=YA-1285



c- Carbu : je ne sais pas comment vérifier que l’eau n’atteint les carbus un endroit sen. Des conseils ?





Réponses à vos autres questions :

1) Reponse a PatrickG: Je ne sais pas si elle est monte en cornets type Dynojet, mais si c’est une modification par rapport a l’installation d’origine, je ne pense pas car je n’ai rien change a ce niveau. (les seules modifications que j’ai sont : filtre à air K&N, ligne de freins avant en tuyau métallique…rien de très originale)

2) Reponse à Dom:J’ai volontairement fait débordé un peu mon plein d’essence et l’écoulement se fait bien. Ca semble aller de ce cote la.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:06

2) Reponse à Dom:J’ai volontairement fait débordé un peu mon plein d’essence et l’écoulement se fait bien. Ca semble aller de ce cote la.

on voit que l'essence n'est pas chère là bas... avec de l'eau ça faisait la même chose :roll:

bon sinon, tu peux déjà changer tes antiparasites par des NGK, l'origine est bien trop cher!

vérifies toutes les connections possibles (pas de vert de gris) , l'étancheité de ton coupe contact...
Revenir en haut Aller en bas
arthurblot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
arthurblot


Age : 48
Localisation : Paris / New-York
Style moto : Vmax 2002 (Model US - VBoost)

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:13

Ahhh l'essence... je me souviens que mon plein me coutait $10 il y a un an...$28 aujourd'hui. Mais bon...quelques goutes d'essence dans le trop-plein étaient pour la bonne cause (et puis l'essence ca nettoie bien). :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:56

Je pense qu'il te faut procédé par étape :
il faut reproduire le phénomene :
si ton probleme ne survient pas après un lavage, fait la tourner a 3-4000 tours pendant que tu laves la machine , et arrose les carbus... l'allumage
pour definir si c'est un probleme electrique ou de carburation.
si il y a de l'allumage, il faut voir si c'est l'essence ou l'air qui prends l'eau ... si il manque pas un tuyau quelque part...
verifier si tout est bien étanche: passe de l'essence au pinceau sur les tubulures caoutchoux des carbus, si il y a une fuite elle prendra des tours !
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:45

c'est un probléme que je connait bien pour avoir chercher un moment, en fait c'est tout simplement le bouton rouge OFF/ON qui se met à la masse quand il pleut,il à 3 positions à l'intérieur faut le démonter, gratter les 3 contacts un coup de WD 40, et plus jamais enmerder Laughing et le fait qu'elle fume blanche c'est l'accumulation d'essence quand tu tire sur le démarreur et qu'elle pete au bout d'un moment (quand c'est sec)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:37

ca expliquerai une coupure nette, mais pas qu'elle s'étouffe petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:19

@,ARTHURBLOT,moi aussi,je pense,aux anti-parasites,changes les,et aussi les caoutchouts de protections qui sont sur les puits de culasse,ensuite,achètes une bombe anti humidité,et passes en partout,sur ton circuit électrique,çà ne peut que lui faire du bien!!!!Pour la fumée blanche,je suis septique,dans l"absolue,quand un moteur fume blanc,c'est normalement un joint de culasse,mais dans ton cas,çà ne peut-être çà,car comme tu l'expliques,les symptomes,apparaissent quand il pleu....Question ,y a peut-être un chat dans le moteur!!!!Laughing ils aiment pas l'eau....;)

HS:Ma femme était à N.Y,y quelque temps,et devines ce qu'elle à entendue???....un VMAX!!!!!affraid ,c'était peut-être toi?,en 1 mois,c'est le seul qu'elle à vue....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice.B
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Patrice.B


Age : 68
Localisation : Les Lilas
Style moto : Vmax

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:33

Bonsoir, quand la panne arrive ouvre ton bouchon d'essence, si une dépression se produit il s'agit du clapet anti-retour en cas de chute. Il se gomme avec le temps et l'aspiration d'air par temps humide bloque la bille qui se trouve à l'intérieur et empêche la mise à l'air du réservoir. Panne fréquente sur les Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://bogaerts.patrice.free.fr
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:40

déjà dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
eaxtmain2
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
eaxtmain2


Age : 64
Localisation : gaspésie (Quebec)
Style moto : v-max 85

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: probleme d eau v-max   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:05

bonjour moi c est jean-marc technicien moto j ai un v-max 85 j ai eu ce problème a l achat après vérification
j ai trouver accumulation d eau dans les connecteur (tous) en avant du air box pour résoudre le problème
rendre étanche l arrière des connecteurs avec colle style flexible et enduire l intérieur de graisse diélectrique pour connecteur (l eau court-circuite l allumage )
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 61
Localisation : Moselle (57)
Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) EmptySam 8 Sep 2012 - 10:12

Salut "eaxtmain2" Jean-Marc Smile

Tu déterres un vieux sujet là (2008) mais c'est sympa de nous faire partager ton expérience et tes connaissances de technicien moto OK

N'hésites pas à revenir... même si la France est loin de Quebec Laughing

Merci.
Quasar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty
MessageSujet: Re: Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)   Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un VMax sous la neige et en plus dans le Var
» plus d'etincelle quand je roule sous la pluie
» probleme de clignotant apres pluie
» Moteur tourne sur 3 cylindre sous 3000 trs
» VMAX SOUS LE SOLEIL BRETON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: