lannoo Burn out
Age : 46 Localisation : voisins le bretonneux Style moto : plaisir exclusif
| Sujet: Plaque métal maitre cylindre frein avant Lun 23 Déc 2019 - 16:02 | |
| Bonjour à tous Suite à un soucis de frein avant (piston de mon maître cylindre enfoncé et bloqué, donc l'évier de frein mou et inefficace ) j ai voulu faire une investigation de mon maître cylindre et j y ai trouvé cette plaque en métal Sauriez vous me dire à quoi sert cette plaque svp ? | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Plaque métal maitre cylindre frein avant Lun 23 Déc 2019 - 17:11 | |
| Oui, elle est là pour pouvoir purger sans être aspergé par un jet de lockeed, lorsque tu tires le levier de frein couvercle ouvert. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
lannoo Burn out
| Sujet: Re: Plaque métal maitre cylindre frein avant Lun 23 Déc 2019 - 21:04 | |
| Ah Ok ! merci pour la précision Mais du coup elle se met comment ? A l horizontale ou en diagonale ? | |
|
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: Plaque métal maitre cylindre frein avant Mar 24 Déc 2019 - 12:17 | |
| Comme sur la photo... | |
|
lannoo Burn out
| Sujet: Re: Plaque métal maitre cylindre frein avant Mar 24 Déc 2019 - 12:25 | |
| Ok super Merci pour votre aide les gars Il n y a plus qu' à.. . Bon noël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque métal maitre cylindre frein avant | |
| |
|