geo Burn out
Age : 67 Localisation : 44 st nazaire Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex
| Sujet: hublot de maitre cylindre de frein avant Lun 19 Mai 2014 - 21:32 | |
| Si il y a un premier prix de la bêtise décerné par jour, je l'ai gagné. En effet, en lustrant mon maitre cylindre de frein avant , j'ai malencontreusement mis un coup de ponceuse sur le hublot de maitre cylindre ,j'ai réussi à trouer le hublot...Quelle buse je suis. Peut on changer seulement ce hublot ou dois je changer l'ensemble complet ? Merci de vos réponses. | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: hublot de maitre cylindre de frein avant Sam 14 Juin 2014 - 18:25 | |
| Alors, as tu trouvé une solution ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
geo Burn out
Age : 67 Localisation : 44 st nazaire Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex
| Sujet: Re: hublot de maitre cylindre de frein avant Lun 16 Juin 2014 - 17:38 | |
| j'ai un ami qui a taillé dans du polycarbonate de 8mm d'épaisseur un hublot de cm de diamètre qu'il a emmanché en force avec un joint à l'intérieur ,il n'y a pas de fuite , à voir à la longue .Si cela tient ,il est mon invité au resto . | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: hublot de maitre cylindre de frein avant Lun 16 Juin 2014 - 17:44 | |
| ok . je voudrais faire ca aussi mais comment enlever l'ancien ? pas moyen de le sortir.. ou alors a la dremel... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hublot de maitre cylindre de frein avant | |
| |
|