Domdom Burn out
Age : 67 Localisation : Marignane Style moto : Vmax1200 1997
| Sujet: Maudit demarrage Sam 6 Juil 2019 - 11:13 | |
| Salut la communauté, la journée avait bien commencée avec le soleil mais au moment de faire partir la bete aie. 1ere tentative le moteur tourne mais ne demarre pas de suite ! Pas grave, mais au 2eme essai rien comme si plus de jus dans la batterie qui est neuve. Comme je suis une bille en méca, je me tourne vers vous en esperant un miracle. Si un bon samaritain peux m'aider !!!! Merci à tous | |
|
Domdom Burn out
| Sujet: Reglage Sam 6 Juil 2019 - 11:16 | |
| Bonjour à tous je recherche dans ma région, le Tarn 81 un magicien en réglage. Si quelqu'un peut me communique les coordonnées d'un pro ça serait impec Merci pour vos contacts | |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Reglage Jeu 11 Juil 2019 - 16:02 | |
| Je fusionne, et je déplace au bon endroit. Tu auras sûrement plus de réponses comme ça. ________________________________ | |
|
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: Reglage Ven 12 Juil 2019 - 13:22 | |
| Salut, dans quel état sont tes cosses, tes connexions, tes fusibles, tes masses sur le cadre, sur ton démarreur, le contact, c'est propre? Les broches qui sont à la sortie de l'alternateur, et du capteur d'allumage, elles sont situées derrière le flanc G sous la selle. Dans un premier temps vérifie tout cela, nettoie et WD 40 ou autre aux connexions, broches, contacts. Quand tout sera ok, ben tu regardera plus loin, un essais du solénoïde sur la masse de la batterie pour être sur que lui est bon. Regarde aussi dans ton comodo ou les deux, nettoyer les contacts ne fera que du bien. C'est quoi comme modèle? Elle roule souvent ou pas? Nouvel achat ou tu l'as depuis un moment? | |
|
kasuberoa Wheeling
Age : 47 Localisation : pyrénées atlantiques Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Reglage Mar 16 Juil 2019 - 14:50 | |
| Salut Dom, ça en est où? ________________________________ Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
| |
|
Domdom Burn out
| Sujet: galere Mer 17 Juil 2019 - 19:09 | |
| - kasuberoa a écrit:
- Salut Dom,
ça en est où? Salut man j'en suis encore moins loin. Mon mecano me dis que je n'ai plus d'etincelles sur mes 4 cylindres ce qui pourrait venir du boitier CDI. Donc je pleure pour en trouver un d' occas pas trop cher. je tiens la communauté au jus a bientot et merci de ta reponse | |
|
kasuberoa Wheeling
Age : 47 Localisation : pyrénées atlantiques Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Reglage Sam 20 Juil 2019 - 13:18 | |
| Ou (moins probable) un défaut du capteur d'allumage ou son fil sectionné. Pourquoi pas un défaut d'alimentation bobines, voire si le 12V permanent commun arrive bien sur les 4, fil blanc/rouge il me semble, si seulement une à le 12v pas la peine d'investiguer plus sur ce "circuit". ________________________________ Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
| |
|