Vmaxsan Starter (soyez indulgent)
| Sujet: carburation Mar 2 Avr 2019 - 14:07 | |
| Bonjour les garçons , j'ai un problème avec mon maxsou que j'ai depuis 15 ans , j'ai changé le moteur suite à des problèmes de boite de vitesses et je n'arrive pas à la démarrer , l'essence sort par le coté gauche d'une des prises d'air qui sont fixé sur la boite du filtre ... d'ou viendrait le problème ! merci .... | |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: carburation Mar 2 Avr 2019 - 18:54 | |
| Tu as gardé la même rampe de carbus, ou tu en as monté une autre en même temps que le changement de moteur ? ________________________________ | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: carburation Mer 3 Avr 2019 - 13:30 | |
| Problème de pointeau qui reste coincé et la cuve déborde. | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: carburation Mer 3 Avr 2019 - 23:12 | |
| si tu n'a pas démonté la rampe, un nettoyage s'impose, si tu l'as déjà fait, peut être une pièce mal remise ? un poc avec le bois d'un marteau peux aussi résoudre le problème, plus ou moins provisoirement. Mais si elle ne démarre pas cela ne viens pas de là... au pire les 3 autres carbus devrait la faire tousser. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: carburation Jeu 4 Avr 2019 - 12:38 | |
| - Antoine a écrit:
- si tu n'a pas démonté la rampe, un nettoyage s'impose, si tu l'as déjà fait, peut être une pièce mal remise ?
un poc avec le bois d'un marteau peux aussi résoudre le problème, plus ou moins provisoirement. Mais si elle ne démarre pas cela ne viens pas de là... au pire les 3 autres carbus devrait la faire tousser. Sauf si le cylindre du carbu qui déborde est déjà plein d'essence, ce qui va bloquer le moteur lors de la remontée du piston... | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: carburation Sam 6 Avr 2019 - 13:30 | |
| Ca n'est pas parceque la cuve dégueule par l'extérieur, que ca le fait aussi dans le venturi.
Tu n'es pas le premier qui se retrouve avec un pointeau coincé, çà ne remplit pas pour autant le cylindre correspondant ;)
De toutes façons faut démonter et tout remettre en état et non continuer à rouler comme çà... | |
|