| casque uptodate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newton Starter (soyez indulgent)
Age : 72 Localisation : le treport Style moto : vmax 1700
| Sujet: casque uptodate Ven 13 Mar 2009 - 22:09 | |
| je suis a la recherche d'un nouveau casque modulable quelle est la tendance actuellement ? merci | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 9:18 | |
| Selon moi, il n'y pas mieux sur le marché actuellement que le Schuberth C3 ! Malheureusement c'est très cher - qualité oblige ?? - 600 euros . | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 13:49 | |
| Pour le fun et si tu roules surtout en ville, le ROOF BOXER, 369 roros environ, beau look, tu peux rouler avec la mentonnière en arrière mais il est peut étanche à la pluie et surtout bruyant.... Tout dépend ce que tu recherche... ;) Mais il y a une rubrique ad-hoc un peu plus bas pour ce genre de post (équipement) | |
|
| |
erické57 Wheeling
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 13:52 | |
| - erické57 a écrit:
- Pour le fun et si tu roules surtout en ville, le ROOF BOXER, 369 roros environ, beau look, tu peux rouler avec la mentonnière en arrière mais il est peu étanche à la pluie et surtout bruyant.... Tout dépend ce que tu recherches... ;)
Mais il y a une rubrique ad-hoc un peu plus bas pour ce genre de post (équipement) | |
|
| |
erické57 Wheeling
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 13:54 | |
| :oops: désolé pour le doublon.... | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 17:31 | |
| Moi j'ai un Shark Evoline, j'en suis super content et pas excessivement cher tu roules ouvert, fermé, visière non fumée intégrale et mini visère pare soleil intérieure. PS: Je sais Albend, tu vas encore me dire Schuberth........ ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 18:00 | |
| nan!! on va dire que notre antoine s'est cassé le tronc à faire une rubrique équipements de motard, alors autant lui faire honneur... | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 18:44 | |
| Ben ça empêche pas de répondre non? Bisous mon lapin ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: casque uptodate Sam 14 Mar 2009 - 18:58 | |
| Jeune? merci pour une fois tu fais plaisir!!! T'as pas un si mauvais fond en fait ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque uptodate | |
| |
|
| |
| casque uptodate | |
|