Sujet: Re: photo Dim 2 Mai 2010 - 19:32
yampex a écrit:
bonjour
voici mon v-max 95
yampex Starter (soyez indulgent)
Sujet: photo Dim 2 Mai 2010 - 19:37
bonjour! besoin de conseil comment faire pour mettre ma photo en dessou de mon profil? merci!
XAVIER Wheeling
Sujet: E Lun 3 Mai 2010 - 9:11
Salut, Il faut aller sur ton profil puis click sur Avatar, ensuite va sur Parcourir pour "Envoyer l'avatar depuis ton ordinateur" et tu choisis ta photo préférée. Ou tu peux choisir un avatar dans le stock du forum (personnages de films, de cartoons,etc...). Il se peut que ta photo soit trop grosse pour être sélectionnée en tant qu'avatar. Moi-même j'ai dû chercher une photo de mon casque sur internet pour avoir un format accepté. A bientôt et
Age : 48 Localisation : Dax Style moto : V-max 1200 de 1990
Sujet: Re: photo Lun 3 Mai 2010 - 10:16
pour le format, il suffit d'ouvrir ta photo avec le logiciel "paint" (en général installé sur tous les ordi) et de la réduire .Et là elle sera acceptée .
XAVIER Wheeling
Sujet: bô casque Lun 3 Mai 2010 - 10:45
C'est un modulable AIROH TR1 LEE de 2006. Maintenant la marque ne le fait que en noir et blanc. Il est fun et on me voit de loin
niko Burn out
Age : 48 Localisation : Dax Style moto : V-max 1200 de 1990
Sujet: Re: photo Lun 3 Mai 2010 - 12:54
il est bien sympa ma foi !
Langsuyar Wheeling
Sujet: Re: photo Mer 12 Mai 2010 - 0:12
Moi je croyais qu'il fallait que le lien avatar soit activé par Antoine. Je ne me rappelle pas l'avoir vu lors de mon inscription...
N'empèche qu'avec un casque comme le tien au dessus du lien je l'aurais pas manqué ! Il a un côté football américain ou hcokey sur glace bien violent
yampex Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: photo Sam 15 Mai 2010 - 0:04
XAVIER a écrit:
Salut, Il faut aller sur ton profil puis click sur Avatar, ensuite va sur Parcourir pour "Envoyer l'avatar depuis ton ordinateur" et tu choisis ta photo préférée. Ou tu peux choisir un avatar dans le stock du forum (personnages de films, de cartoons,etc...). Il se peut que ta photo soit trop grosse pour être sélectionnée en tant qu'avatar. Moi-même j'ai dû chercher une photo de mon casque sur internet pour avoir un format accepté. A bientôt et
merci xavier! j'ai réussi
George Burn out