| by-pass calorstat | |
|
+7JM Gilles62 bibi037 erické57 seb TIETIE speedzz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: by-pass calorstat Jeu 13 Mai 2010 - 12:54 | |
| Je déterre ce post car je viens de changer je torique du by pass et les seul repère qui me reste son : bille en haut ou bille en bas pour rouler je dois mettre dans quelle position ? sachant que la RMT dit sur off. Elle est ou cette de bille quand on est sur off. Tout est éffacé, plus de repère sur le by pass, plus de on et plus de off. Si la bille est en haut la durite du haut du by pass est alimentée. Si la bille est en bas elle ne l'est plus. Voili voilou un petit coup de main serait bienvenue. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: by-pass calorstat Jeu 13 Mai 2010 - 13:40 | |
| Je vais te donner un coup de main Pierrot........ arrête le pastis! ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: by-pass calorstat Jeu 13 Mai 2010 - 17:40 | |
| C'est gentil de t'occuper de moi foi. Mais ça ne répond pas à ma question. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: by-pass calorstat Jeu 13 Mai 2010 - 20:30 | |
| En regardant la page 145 du manuel d'atelier, le tuyau n°3 sert à By-passer la soupape thermo en cas de blocage fermé (Je suppose) donc ton boisseau en marche normale doit laisser passer le liquide de 4 vers la soupape thermo.. D'ailleurs sur le schéma il n'y pas fléche de flux de liquide dans le tuyau 3. Le tuyau 4 sert à ailimenter la pompe à eau quand le calorstat est fermé, sinon elle cramerait. Maintenant j'ai jamais démonté, je peux me tromper, je sais tu vas râler.. et la photo du boisseau n'est pas bonne pour me donner une idée de l'emplacement des trous.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: by-pass calorstat Jeu 13 Mai 2010 - 23:55 | |
| Merci Ice. Mais j'aimerais être sur. En fait il suffit de regarder (Toi ou quelqu'un qui lit ce post et qui a un 1200 bien sur.) si tu vois la bille au travers du trou de dessus ou au travers du trou de dessous en fonction prêt à rouler. Pas besoin de démonter quoi que ce soit. Dans mon cas jai actuellement la bille dessous, je trouve plus logique que la durite du haut soit fermée en mode route. Et à mon avis on ouvre cette voie pour vidanger le radiateur. Mais j'aimerais en être sur. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: by-pass calorstat Ven 14 Mai 2010 - 9:17 | |
| Je suis d'accord avec toi, le tuyau 3 ne sert qu'a ca.. Je pense que c'est bon. Au pire dans la position vidange, ton moteur mettrai plus de temps à chauffer, c'est tout.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: by-pass calorstat Ven 14 Mai 2010 - 9:21 | |
| Ice. Je vais essayer comme ça demain. Je pense que la position est bonne. Pour aller au TGV sur Avignon ça devrait faire un bon essai. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: by-pass calorstat Ven 14 Mai 2010 - 9:39 | |
| C'est un bar le "TGV"? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: by-pass calorstat Ven 14 Mai 2010 - 9:47 | |
| Demain oui. C'est le Joe bar team avec l'arrivée des fous du chnord. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: by-pass calorstat Ven 14 Mai 2010 - 18:38 | |
| salut je viens de regarder , bille en bas cest ok ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: by-pass calorstat Ven 14 Mai 2010 - 19:58 | |
| Sympa Max 29 Au moins je suis sur maintenant. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: by-pass calorstat Sam 15 Mai 2010 - 2:16 | |
| Salut Max, je suis passer devant ton boulot ce matin, j'ai du faire du bruit..un peu .. désolé de t'avoir réveillé!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: by-pass calorstat | |
| |
|
| |
| by-pass calorstat | |
|