| PASS ou pass-pass | |
|
+7max 29 J2L76 zaid flytox Dom Anis PAULO37 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 9:50 | |
| bonjour à tous, une question: cela fait 3 ans que j'utilise mon maxou, et je viens de m'apercevoir que sur le comodo gauche, y'a un bouton rouge sur le devant marqué PASS; j'ai appuyé dessus, le siège ne s'est pas éjecté j'ai regardé sur la RMT, je n'ai pas d'infos; pouvez vous m'éclairer? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Anis Wheeling
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| |
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 11:39 | |
| Pour être "éclairé" tu doit l'être maintenant en appuyant sur le petit bouton | |
|
| |
zaid Burn out
| |
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 11:55 | |
| Mfff !! Alzheimer précoce............ Quoique............. pas si précoce que ça !! | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 12:19 | |
| merci de prendre soin de ma santé et en prévention; quand je l'actionne, il ne se passe rien;c'est pour cela que je me suis permis de m'adresser aux hautes instances de la connaissance du maxou; excusez du peu; je suis passé du vélo direct au vmax (c'est presque pareil) par contre je ne suis pas d'accord pour appel code/phare:il existe devant (bouton gris sur la tof)... par contre, il se peut que ce soit ce qu'on nomme appel de phare... ce que j'en déduis de vos explications perspicaces allez!! appel de phare ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 13:55 | |
| salut oui cest bien l appel de phare et si ca peut te consoler le mien non plus ne marche plus ..... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 20:24 | |
| pis pour ce que ça éclaire.... ________________________________ | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Ven 21 Sep 2012 - 20:45 | |
| le plus important au milieu de tout ces petits boutons c'est de ne jamais laisser le petit bouton sur "reserve" parce qu'après tu pousse | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Sam 22 Sep 2012 - 8:44 | |
| c'est un bouton que tu peux actionner quand tu arrives à l'entrée d'euros disney ! c'est le fameux "PASS" qui fait rentrer gratos !! OK je sors sérieux : un petit coup de WD 40 la dedans, voir un démontage pour dérouiller tout ça (pas lui foutre sur la gueule hein! ? ) et c'est reparti ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass Sam 22 Sep 2012 - 9:09 | |
| C'est une maladie chez Yam. Trop exposé à l'eau de pluie alors ça grippe et ça rouille. Puis à force de mettre toute sorte de saloperies dedans, le plastique du bouton se décompose et se fend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASS ou pass-pass | |
| |
|
| |
| PASS ou pass-pass | |
|