geo Burn out
Age : 67 Localisation : 44 st nazaire Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex
| Sujet: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. Mar 23 Oct 2018 - 21:14 | |
| Je refais mon message car je ne sais pas où il est rendu. Je viens de constater que la prise ou arrivent et sortent 3 fils jaunes d"un côté et 3 blancs de l'autre est partiellement fondue.l'un de vous pourrait il me donner une raison à cet incident et me donner des conseils pour effectuer une réparation pérenne. Merci de votre aide. | |
|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. Mar 23 Oct 2018 - 23:15 | |
| Et si tu nous mettais une petite photo de ton problème. Ce serait plus facile pour te répondre | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. Mer 24 Oct 2018 - 7:10 | |
| Ca doit être le régulateur... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
geo Burn out
Age : 67 Localisation : 44 st nazaire Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex
| Sujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. Jeu 25 Oct 2018 - 6:37 | |
| Je n arrive pas a mettre une photo.Desolé | |
|
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. Jeu 25 Oct 2018 - 8:44 | |
| - seb a écrit:
- Ca doit être le régulateur...
Exact! Il faut controler le circuit de charge! C'est un classique du Vmax. Le regulateur d'origine est mal place et il chauffe. De mon cote, j'avais aussi probablement un problème de faisceau car en branchant le regulateur directement sur la batterie, et en le déplaçant, plus de problème. Ta prise qui a fondue, je l'ai supprimée et j'ai serti les câbles. On peut aussi les souder mais je ne savais pas le faire... Tu as une vidéo dans mon post. C'est en anglais mais il te reste les images si jamais. https://www.forumvmax.com/t7970p25-la-vmax-d-oeildenuit-n2 | |
|
geo Burn out
| Sujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. Ven 26 Oct 2018 - 17:21 | |
| Merci je vais regarder. J"ai pour l'instant mis des cosses mâles et femelles sur chaque fil isolé par de l' isolant collant type scotch!!!. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse. | |
| |
|