| Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
duncan83 Burn out
Age : 59 Localisation : Saint-Maximin Style moto : V-Max 98 100% Stock
| Sujet: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 11:27 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais le 22 mars prochain se déroulera la Synday Ride Classic au Castellet. De quoi s'agit-il ?
C'est la possibilité de rouler sur le mythique circuit du Castellet avec une machine dont la mise en service est comprise entre 1969 et 1985. Vous allez me dire que nos machines sont postérieures à 1985, et vous aurez raison.
Mais voila, j'ai demandé aux organisateurs si nos merveilleuses machines pouvaient obtenir une dérogation, car produites à partir de 1986. Et le patron de l'organisation m'a accordé cette dérogation, même si ma machine date de 1998 !!!
Par contre, comme nos VMAX ne sont pas particulièrement des machines de circuit, ils préfèrent que nous roulions avec des catégories de moyennes cylindrées. Moi ça ne me pose pas de problème, car je ne souhaite pas taper un chrono, mais me faire un immense plaisir en roulant sur le circuit mythique du Castellet.
Dernière info, si les frais d'inscription ne sont pas particulièrement élevés, ils se montent quand même à 180€ pour une moto, son pilote et un passager, et à 130 € si pas de passager. Ces tarifs incluent le repas de midi (léger).
Vous trouverez toutes les info dans le lien suivant: http://www.sundayrideclassic.com/22-mars,237,fr.html
Pour ma part j'y serais, si quelqu'un est intéressé... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 12:21 | |
| Merci duncan83 pour l'info , c'est très sympa ;) !
J'essayerais d'y être - mais ce n'est pas sûr du tout pour l'instant . | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 12:38 | |
| le castellet... tu sais où c'est endré? c'est le bout du monde pour nous!! :shock: :suspect: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 13:30 | |
| J'ai pensé de descendre avec ma voiture en tirant le Maxou derrière ! ça nous fera un peu de vacance (à ma copine & moi ) . De la place dirais-TU -J'en ai mais que pour les passagers , puisque mon porte-moto n'encaisse plus au-delà de 450 kg ! Si TU veux, je T'emmène , - enfin ..... Il faut que je puisse y aller en me libérant pour dimanche , car normalement je travaille ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 19:30 | |
| merci ,mais je bosse... :| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 19:52 | |
| On va finir par le boire dans le sud ce coup hein Albend. Tu sais celui pour fêter les étoiles de général. Même pas besoin de " monter " à la capitale. ;) Je pense que nous irons faire un tour, pas pour tourner mais voir un peu ce qui y sont. Tiens moi au jus si tu " descents " . | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 5 Mar 2009 - 22:58 | |
| Ok ;) Je le saurai au début de la semaine prochaine ! ( si je peux descendre ou pas) | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Ven 6 Mar 2009 - 19:24 | |
| Pas de soucis pour nous. On est pas loin du castellet, donc pas besoin d'une grosse organisation. | |
|
| |
full Starter (soyez indulgent)
Age : 41 Localisation : montpellier Style moto : sportive
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 7 Mar 2009 - 7:36 | |
| je vais y roulé avec une tza 250 | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 7 Mar 2009 - 8:39 | |
| Moi avec une 900 bol d'or à l'époque ou ils ouvraient le circuit à la fin de la course. | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mar 10 Mar 2009 - 9:21 | |
| Hé Endré, j'ai toujours mon appart au Beausset si tu veux je peux te preter les clefs... et même si t'as la place, je veux bien descendre avec toi ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mar 10 Mar 2009 - 11:18 | |
| Je serai cette après-midi ( si oui ou non :( )! C'est-à-dire, si je peux y être ou pas . | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mar 10 Mar 2009 - 11:19 | |
| Ok let me know ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mer 11 Mar 2009 - 7:31 | |
| Duncan 83, il faut prendre les place par internet ou il y aura une vente sur place ? Je parle en tant que spectateur. Tu es au courant ? Il va y avoir Jean François Baldé. C'était mon pilote Français prefferé. | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mer 11 Mar 2009 - 7:33 | |
| Alors Albend. tu peux " DESCENDRE " ???? ;) | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mer 11 Mar 2009 - 10:11 | |
| :evil: Non, pierrot 84, je suis vraiment désolé ! Je ne peux pas :( , il faut que je boooooooooooooooooosse !!! Notre pot d'amitié , on va le boire un autre jour . Peut-être à Paris ?! Tito! Désolé aussi ! Merci en tout cas, pour l'appart proposé ! | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mer 11 Mar 2009 - 10:43 | |
| ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Mer 11 Mar 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
duncan83 Burn out
Age : 59 Localisation : Saint-Maximin Style moto : V-Max 98 100% Stock
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Jeu 12 Mar 2009 - 9:47 | |
| Pierrot84,
Tu peux prendre tes billets par internet (site du Castellet) ou les prendre sur place. La deuxième solution présente l'inconvénient de devoir faire une queue d'attente pas possible.
J'était aux essais officiels de Le Mans Series le w.e. dernier au Castellet. Avec un billet acheté en avance, tu rentres dans l'enceinte du circuit, au pied des gradins.
Ceux qui devaient acheter un billet sur place devaient attendre à l'extérieur du circuit, autour du snack où les places de parking sont rares... | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Ven 13 Mar 2009 - 6:54 | |
| Merci Duncan83 ;) . Je vais voir s'il est encore temps de les recevoir chez moi avant dimanche prochain. Hé oui ça passe vite, déjà dimanche prochain. | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 14 Mar 2009 - 17:39 | |
| Salut les sudistes
J'ai envoyé un mail à tous les Vmaxistes PACA pour dimanche prochain. Vous l'avez reçu ? | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 14 Mar 2009 - 18:02 | |
| Quand je pense que j'ai travaillé chez ORECA 8 ans dans la zone à coté, et que maintenant que ce putain de circuit réouvre,ben suis revenu dans ma Champagne.... Suis égouté!!! ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 14 Mar 2009 - 18:05 | |
| :P ;) - Tito a écrit:
- Quand je pense que j'ai travaillé chez ORECA 8 ans dans la zone à coté, et que maintenant que ce putain de circuit réouvre,ben suis revenu dans ma Champagne.... Suis égouté!!!
égoutté!!!????? normal avec tout le bois que t'as rentré..... tu dois transpirer | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 14 Mar 2009 - 18:29 | |
| Tu devrais être pigiste dans un quotidien SEB!
Tu déniches & vois tout !!! | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet Sam 14 Mar 2009 - 18:47 | |
| C'est simplement que je tappes plus vite que ce que le site ou que mon débit ne peut l'admettre. Vous aviez bien compris "dégoutté" Seb tu lâches rien toi ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet | |
| |
|
| |
| Sunday Ride Classic le 22 mars au Castellet | |
|