| Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Dim 15 Mar 2015 - 18:35 | |
| Le week-end de Pâque aura lieu la Sunday Ride Classic au Castellet. http://www.circuitpaulricard.com/fr/evenement/sunday-ride-classic-4-5-avril-2015.html
Je suis occupé le samedi, mais j'irais bien y faire un tour le dimanche, en partant tôt le matin, en dormant sur place, et en rentrant tranquillement le lundi sur la journée (c'est Pâques!!)
Certains d'entre vous s'y rendront? ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Dim 15 Mar 2015 - 19:10 | |
| salut V-taz moi ça me plairait bien... je te tiens au jus. ________________________________ | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Jeu 19 Mar 2015 - 12:37 | |
| Moi si le temps est au beau je ferais un tour c'est à coté de chez moi ________________________________ | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Jeu 26 Mar 2015 - 20:04 | |
| Bon, ben pas de SRC pour moi cette année: je me suis tordu le pied J'ai actuellement une résine, et ce jusqu'à mi-avril, donc pas de bécane d'ici là. Amusez-vous bien, et prenez des photos! ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Jeu 26 Mar 2015 - 21:43 | |
| Bon rétablissement. ________________________________ | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Ven 27 Mar 2015 - 18:07 | |
| Moi aussi je me suis fait une entorse, je viens de lever l'atèle, je remonte sur le maxou demain ________________________________ | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Ven 27 Mar 2015 - 19:43 | |
| Merci Gilou ;-)
Phophet, c'est cool! Profite bien du prochain week-end! ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Ven 27 Mar 2015 - 20:13 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Ven 27 Mar 2015 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Sam 4 Avr 2015 - 11:46 | |
| salut Prophet si tu veux je pars avec des potes demain on part a 9h15 /9h30 de plan de campagne | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Sam 4 Avr 2015 - 17:26 | |
| Merci Alain pour l'invit, mais je suis invité à manger pour Pâques et du coup je suis sorti aujourd'hui ________________________________ | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet Sam 4 Avr 2015 - 18:13 | |
| pas de bleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet | |
| |
|
| |
| Sunday Ride Classic 4-5 Avril au Castellet | |
|