| Une Ride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxrom Burn out
Age : 69 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Style moto : Vmax 1998
| Sujet: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 20:26 | |
| J avais besoin de prendre l`air Une balade en Bike aurait fait l`affaire Mais voici, Ça ressemble à l`an passée, presque pareil date Sauf qu`en 2011 il fesait -28* +ou- aujourd`hui à -10* c`était bien Je vous paratge mon coin d`pays en hiver http://yfrog.com/20file18982z http://img72.imageshack.us/img72/5127/file18982.mp4 [img=https://2img.net/r/ihimizer/img72/5127/file18982.mp4.frm.jpg] | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 20:33 | |
| MA GNI FI QUE !!!!!!!! superbe paysage ça me rappelle quand j'habitais en forêt noire ... il y avait encore des saisons, des vraies !! je pense que toi aussi, là bas, tu dois constater que tout est déréglé niveau climat !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 20:54 | |
| Déréglé tu dis,
Sur la banquise à Rimouski il y avait LE GOLF SUR LA BANQUISE même les japonais y venaient pour jouer au golf à -20* avec une balle fluo (pas blanche hein?!?!?) L`activité fut abandonée en 2006, L`anormal temps doux ajouté aux marées emportait litéralement la banquise avec le courant du fleuve,
La pèche sur la glace y a fait quatre morts l`an passé, à cause des glaces trop fragile
Les régulières grande marée de Décembre 2010 avec un fleuve anormalement non gelé ont détruit des centaine de maisons et emporté des tronçons de route installées le long du litoral
Revenons la la vidéo, au début ma Blonde lance une tasse d`eau bouillante à -24* ça se transforme en vapeur ;-)
ciaow | |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 21:06 | |
| de toute façon, ma ride est foutue regarde l`état du Max | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 21:42 | |
| triste climat !! la forêt noire se trouve en allemagne, le long de la frontière française, et vient finir vers la suisse entre strasbourg et bâle là bas aussi nous avons eu des - 20 °, beaucoup de neige... il y avait des pistes de skis non loin de chez moi... aujourd'hui, je ne sais même pas si c'est toujours pratiquable j'aime bien ton support de roue avant au moins tu n'as pas à hésiter pour savoir si tu sorts la moto ou pas !! c'est l'occasion effectivement de lui refaire une beauté!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 22:27 | |
| super beau, ça doit pincer un peu, mais le chien lui s'éclate et n'a pas froid. Impressionnant le coup de la tasse de thé ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 22:28 | |
| Une Beauté, j essaye j ai reçu mon belly pan de exactrep TBRNK c est pas donné avec la valeur du sterling )*?*)%*?*PE$?) et aussi, je change le saute vent, voici http://www.SITE MARCHAND.ca/i... et l entretien des 100000km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 22:38 | |
| Moi, ça me rappelle janvier 1998, dans les Laurentides. Cette année là, juste avant notre arrivée, il y avait eu cette fameuse pluie verglassante qui avait touché le Québec.
Outre la pêche sur glace, je me souviendrai toujours des balades en skidoo: Les bouleaux étaient tellement recouverts de glace qu'ils faisaient des arches de cristal au dessous desquelles nous passions. |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 22:40 | |
| Hey SEB coaster
c`est très particulier l`histoire associée aux paysages
http://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt-Noire
ciaow | |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Une Ride Dim 8 Jan 2012 - 23:00 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Une Ride Mer 11 Jan 2012 - 0:10 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Mer 11 Jan 2012 - 1:59 | |
| BEURK911
Moi, ça me rappelle janvier 1998, dans les Laurentides. Cette année là, juste avant notre arrivée, il y avait eu cette fameuse pluie verglassante qui avait touché le Québec.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- merci pour ton partage
Ho qu`on s`en souviens
Le pire moment fut lorsque Montréal était sur le point de perdre l`eau potable, les pompes fonctionnaient sur génératrice depuis très longtemps, des infos prévilégiées nous avaient mis au parfum,
Mes parents tres agés étaient hébergés chez ma soeur du au manque d`électricité (a +ou- - 18*C) là, nous avions à décider de quitter la ville avant qu`une evacuation de masse ne dessine à l`horizon. »Dissimuler l`angoisse, rester vigilant pour prendre les bonnes décisions, c etait pas mal hot.
ciaow | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Une Ride Mer 11 Jan 2012 - 22:15 | |
| tu veux une corde ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ride Mer 11 Jan 2012 - 23:00 | |
| |
|
| |
maxrom Burn out
| Sujet: Re: Une Ride Jeu 12 Jan 2012 - 4:25 | |
| C est vrai que; en raconter une simple partie de toute cette tragédie n`est pas simple à suivre pour un étranger, ici les archives des nouvelles de radio canada sur le grand verglas de 1998, qui je crois fut le plus terrible en Amérique du nord avec des conséquences tout aussi désatreuses. Photo et video http://archives.radio-canada.ca/environnement/catastrophes_naturelles/dossiers/265/ je m excuse auprès des administrateurs si ce post glisse hors sujet ciaow | |
|
| |
flèche Wheeling
| Sujet: Re: Une Ride Jeu 19 Jan 2012 - 21:10 | |
| ouaih climat déréglé ! même dans mes ardennes, les loups sont partis ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Une Ride Ven 20 Jan 2012 - 8:23 | |
| Ouhai, ils sont tous à Paris au gouvernement. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Une Ride Ven 20 Jan 2012 - 9:41 | |
| - pour l'instant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ride | |
| |
|