Age : 64 Localisation : Grenoble Style moto : Trail pour la montagne, sinon vintage
Sujet: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Lun 9 Oct 2017 - 18:53
Bonjour,
Donc ma 1er question sur mon vmax de 1989 :
Avez vous une idée du pourquoi de ce montage en lieu et place du bouchon de remplissage d’huile ?
gayon56 Wheeling
Age : 55 Localisation : morbihan Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Lun 9 Oct 2017 - 19:43
Je pense que l'ancien proprio n'n'avait pas d'entonnoir pour faire l'appoint d'huile, il a donc fait ce montage pas très catholique.
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Lun 9 Oct 2017 - 20:29
Ça ressemble à un montage Stage 7 partiellement demonté... Il y a quoi au niveau des carbu, la boîte à air ou des cornets ?
El Mancho Burn out
Age : 64 Localisation : Grenoble Style moto : Trail pour la montagne, sinon vintage
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Lun 9 Oct 2017 - 20:34
Boite a air
Le gars qui me la vendue a fait démonter le V-Boost et selon lui ça en faisait partie.
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Lun 9 Oct 2017 - 20:38
Le vboost non, le stage 7 oui.
Espérons que ça a été fait en totalité, les modifier faites sur les carbu ne sont pas toutes évidentes à annuler (notamment les restricteurs d air presque impossibles à retirer ..)
Dernière édition par Dom le Lun 9 Oct 2017 - 22:58, édité 1 fois
El Mancho Burn out
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Lun 9 Oct 2017 - 20:40
Je n'ai strictement aucune idée, si cela est le cas j’espère juste que cela n'aura pas d'incidence fâcheuses
El Mancho Burn out
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Mar 10 Oct 2017 - 10:15
Mais du coup, question toutes bête, Ou pourrais-je trouver un bouchon d'origine, et au cas ou cela aurait été usiné quel est le diamètre et le pas du dit bouchon ?
c'est au états unis, pour le coup rien à gagner, mais c'est souvent moins cher que chez nous attention il peu y avoir des frais de douanes à la réception du colis
El Mancho Burn out
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ? Mar 24 Oct 2017 - 10:32
Voila , pour 10€ par un sympathique membre du fofo, bouchon reçu et monté. Ca fait tout de suite plus propre ;)
merci a tous
didiersunny53 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ?