| PB sur carburateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu65 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: PB sur carburateur. Dim 28 Avr 2013 - 13:29 | |
| Bonjour à tous. Ancien membre et ayant du reprendre un nouveau compte, je reprend quelques contact avec le forum. Plus de 2 ans d'absence. Je suis maintenant sur Tarbes et ayant repris depuis peu ma vieille machine de 1991, j'ai quelques soucis avec....:( Et oui pas pu la faire rouler avant à cause d'un manque de temps important ces 2 dernières années.
Ma machine semblait petouiller sur 3 pattes alors j'ai filer ça à un collègue mécano qui m'a dit que mes carbu devaient être nettoyer car ça fuit grave de l'essence par une sortie.... Le mieux aurait été que j'envoie un message à stéphane (ON/OFF) qui je pense m'aurait filer quelques tuyaux car la je suis un peu dans la panade... et comme on c'était déjà croiser à Carcassonne.....Mais avec ce nouveau compte pas de possibilité de faire de MP pour le moment...(
Après en avoir discuter avec mon mécano se serait mieux de changer la rampe des carbu....:( j'ai été voir sur internet et ça existe d'occasion mais trop cher à mon avis et sans garantie que cela soit fonctionnel.... Nettoyer les carbu serait un bien mais il y a aussi des joints a changer etc... bref pas top...
Si stephane pouvait me filer son numéro de GSM en MP je l'appelerai pour voir cela avec lui. Ou si un membre à une rampe de carbu à vendre à un prix "motard"... pourquoi pas....
En tout cas merci à tous et désolé pour ce message un peu hors contexte.... Bon roulage à tous.... et doucement sur les gaz...
++ All
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Cest pas plus simple Dim 28 Avr 2013 - 17:35 | |
| Salut,
C'est pas plus simple de faire un nettoyage avec changement des joints etc...
Il y a des tuto pour ça.
Bye
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Dim 28 Avr 2013 - 18:53 | |
| Tu m'étonnes, si on devait changer la rampe à chaque fois que ca merde, Mikuni ne vendrait plus rien d'autres et nous on serait tous ruinés! C'est la derniere option après avoir essayé tout le reste.... | |
|
| |
charlevmax Burn out
| Sujet: pb sur carburateur Dim 28 Avr 2013 - 20:34 | |
| salut a tous moi aussi j.avais de gros pb de carbu et depuis qu;ils sont passés dans un bac a ultrason démarrage au poil et ralentis stable 200euros avec les joints .moins chère que les carbus a voir | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Lun 29 Avr 2013 - 1:07 | |
| une bonne méthode employé par Fred chez DMS : après une bonne douche de dégrippant sur l’extérieur, après tu balances du nettoyant frein dans tous les trous avec des coups de gaz. si ça change rien tu démontes et tu nettoies tout + synchro. si ça change tu changes les joints et tu refais une synchro. et si ca change rien... ben ca vient d'ailleurs ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Benh sinon Lun 29 Avr 2013 - 19:23 | |
| Jai eu une révélation cet après midi, Ton copain te dis de changer la rampe, bah tu devrais changer la moto carrément ________________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Mar 30 Avr 2013 - 1:08 | |
| Ok suivi et merci pour les réponses qui me font avancer.... Je vais me renseigner sur le nettoyage par ultrason et si je peux trouver ça dans la région, car le prix me semble honnête. Je voyais cela + cher, surtout avec me changement des joints... Mais avant tout je vais essayer la méthode d'Antoine, au moins on va faire ça par étape.... Et pour la révélation de Patchouli j'irai brûler un cierge... lourdes n'étant pas loin, ça donnera peut-etre une autre révélation... | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Top Mar 30 Avr 2013 - 21:16 | |
| - manu65 a écrit:
- Ok suivi et merci pour les réponses qui me font avancer....
Je vais me renseigner sur le nettoyage par ultrason et si je peux trouver ça dans la région, car le prix me semble honnête. Je voyais cela + cher, surtout avec me changement des joints...
Mais avant tout je vais essayer la méthode d'Antoine, au moins on va faire ça par étape....
Et pour la révélation de Patchouli j'irai brûler un cierge... lourdes n'étant pas loin, ça donnera peut-etre une autre révélation... Tu vas rire mais,mon métier c'est cirier , je travail la cire et les cierges ça me.connait Tchoo ________________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Mar 30 Avr 2013 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Lun 13 Mai 2013 - 20:27 | |
| J'ai lu sur un des posts qui date un peu qu'un membre avait changé ses 4 vis de richesses (Kits) pour peu cher... (environ 4 euros le Kit). Si quelqu'un à une adresse je suis preneur, car j'ai parcouru le web mais c'est pas un truc qui parait aisé à trouver à ce prix... ou alors douiller en commandant chez Yam...:( | |
|
| |
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Jeu 16 Mai 2013 - 19:28 | |
| C'est bon j'ai eu ma réponse... Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: bah oui mais Lun 20 Mai 2013 - 10:02 | |
| salut, puisque c'est un forum!!! tu pourrais peut être mettre a la disposition le site ou tu as trouver les vis de richesse? bye ________________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Lun 20 Mai 2013 - 11:23 | |
| Voilà le lien pour pouvoir commander pas mal de truc pour les carbus VMAX...: http://www.pieces-moto-kristen.fr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Lun 20 Mai 2013 - 22:30 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB sur carburateur. Lun 20 Mai 2013 - 23:16 | |
| Slt Régis et thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB sur carburateur. | |
| |
|
| |