| pompe à essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: pompe à essence Sam 26 Aoû 2017 - 20:15 | |
| Salut tout le monde
Comme j'ai une sortie de prévu our demain apm j'ai vite fait une syncro.Après avoir tout rebranché j'ai remis le contact pour la redémarrer et là la pompe commence à me jouer un son de castagnettes pendant 5 s et puis s'arrête.Je coupe le contact et le remet et rebelote 5 s de "musique".Je décide donc de démarrer et là la "musique" continue..... je laisse tourner et là au bout de 5 minutes elle s'éteint et ne redémare plus.Par cotre la "musique" continue de plus belle.. je pense que ma pompe à essence est grillé ? J'i vue qu'il existait des kits de réparation http://www.pieces-moto-kristen.fr/vmax_1200_vmx12__p168500.html.. ça vaut le coups? | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 29 Aoû 2017 - 8:29 | |
| Ce bruit est normal, elle alimente les cuves. Moi elle amorce plus longtemps quand il fait chaud. | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: pompe à essence Mar 29 Aoû 2017 - 13:56 | |
| | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 31 Aoû 2017 - 13:46 | |
| Salut, J'ai eu le même problème récemment. Mais la pompe n'était pas en cause. Il y avait une prise d'air au niveau du filtre à essence. Pour écarter cette éventualité, il faut raccorder une durite sur l'aspiration de la pompe, et tremper l'autre bout dans l'essence. Puis démarrer le moteur pour purger l'air du circuit. Si le problème persiste, c'est la pompe qui est défaillante. Clt. | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 31 Aoû 2017 - 16:51 | |
| | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: pompe à essence Jeu 31 Aoû 2017 - 20:08 | |
| Si la messe est dite, alors: Amen | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: pompe à essence Ven 25 Mai 2018 - 9:05 | |
| - ARY a écrit:
- Salut,
J'ai eu le même problème récemment. Mais la pompe n'était pas en cause. Il y avait une prise d'air au niveau du filtre à essence. Pour écarter cette éventualité, il faut raccorder une durite sur l'aspiration de la pompe, et tremper l'autre bout dans l'essence. Puis démarrer le moteur pour purger l'air du circuit. Si le problème persiste, c'est la pompe qui est défaillante. Clt. Bonjour, Moi aussi j'ai ma pompe qui n’arrête pas de se déclencher suite à mon démontage de rampe. Tu veux dire que j'ai de l'aire dans ma pompe c'est pour ca qu'elle tourne sans arrêt? Pour purger la pompe il faut aussi mettre la durite de sortie de pompe dans de l'essence aussi, c'est bien ça? | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: pompe à essence Ven 25 Mai 2018 - 21:05 | |
| Salut, Pour purger la pompe ne pas toucher à la sortie. Il faut juste être sûr qu'elle n'a pas de prise d'air du coté aspiration. Ca peut venir du filtre à essence ou des raccords. Donc pour éliminer cette éventualité, tu mets un tuyau qui va directement d'un bidon à la pompe (en shuntant le filtre). Là elle doit monter en pression au bout de quelques secondes (quand les cuves sont pleines), et ne redémarrer qu'après consommation par le moteur. Clt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à essence | |
| |
|
| |
| pompe à essence | |
|