| Avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Avis Jeu 27 Juil 2017 - 16:18 | |
| Salut
ça fait un petit moment déjà que je vois cette vmax sur LBC et j'aurais aimé votre avis à moins que son proprio soit içi https://www.leboncoin.fr/motos/1164884547.htm?ca=10_s | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Avis Jeu 27 Juil 2017 - 20:41 | |
| Si le maxou peut faire autant de km sans problème, c'est rassurant. Surtout avec ce qu'on lui met !!! Mais pour ma part, madame n'est pas souvent assise derrière, alors ça réduit le kilométrage ??? ________________________________ Pourvu que ça roule !!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis Jeu 27 Juil 2017 - 21:25 | |
| bin c'est celle de lolo... un membre du forum ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Avis Ven 28 Juil 2017 - 9:57 | |
| Oui c'est bien la moto de Lolo ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: Avis Ven 28 Juil 2017 - 17:57 | |
| :ouais:Merci.C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue,ca elle a quand même de la gueule.Ca ne ce vend pas bien un 1700? | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Avis Sam 29 Juil 2017 - 8:36 | |
| - patsy a écrit:
- :ouais:Merci.C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue,ca elle a quand même de la gueule.Ca ne ce vend pas bien un 1700?
ce n'est pas une moto de jeune....12500 boules, faut les aligner...mais si elle te plait, faut pas hésiter; le proprio est connu parmi nous ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: Avis Sam 29 Juil 2017 - 18:31 | |
| :ouais:C'est clair que c'est une moto de vieux | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis Sam 29 Juil 2017 - 19:11 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: Avis Dim 30 Juil 2017 - 17:49 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis Lun 7 Aoû 2017 - 18:19 | |
| Oui c'est la mienne, beaucoup d'appels mais les gens n'ont pas de sous . Que des rêveurs | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Avis Lun 7 Aoû 2017 - 18:29 | |
| - lolo a écrit:
- Oui c'est la mienne, beaucoup d'appels mais les gens n'ont pas de sous . Que des rêveurs
je confirme...... quand j'ai vendu mon 1200, le gars qui prétendait me l'acheter m'a dit: est ce que vous pouvez baisser le prix, car les temps sont durs.... je lui ai rétorqué que si on avait la prétention et pas les moyens de rouler en Vmax, on s'achète un solex... et pis j'ai raccroché ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Avis Lun 7 Aoû 2017 - 18:33 | |
| Y en a meme un qui voulait 2000 euros de moins et payer en 4 fois, Il m'a pris pour cetelem ou quoi? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis Lun 7 Aoû 2017 - 22:01 | |
| Bin !!?? Ton avatar c est pas Cetelem...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
| |
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: Avis Sam 9 Sep 2017 - 17:13 | |
| Salut je viens juste de voir que tu as réagis à la discussion .Je ne te ferrais pas de proposition cette année mais si l'année prochaine (je ne te le souhaite pas) je serrais plus à même d'en faire une.Moi perso elle me plait et le prix n'est pas mal non plus. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Avis Dim 10 Sep 2017 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|