| Avis sur un maxou de 87 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien54 Wheeling
Age : 47 Localisation : BRIEY Style moto : V-max 1200 :-)
| Sujet: Avis sur un maxou de 87 Dim 9 Déc 2012 - 22:09 | |
| Coucou, Vous avez vu dans ma présentation, je recherche un vmax... J'ai vu un maxou de 1987 avec 51 000 Mkm pas trop loin de chez moi Il semblerait que les travaux suivants ont été réalisés: roue libre de démarrage membranes de carbu batterie joints spi de fourche bougies antiparasites elle est entièrement d'origine sauf les clignotants et rétroviseurs. Je fais appel à vous concernant le prix: je pensais en proposer 3000€, car même si le moteur est costaud il est tétu... Et puis, elle est plus vielle que mes collègues de boulot... Vous trouvez que j'abuse ou pas ? @+ @drien | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Lun 10 Déc 2012 - 22:59 | |
| UP, 45 vues et personne pour m'aider ? @drien | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 0:32 | |
| En fait, un avis est difficile à donner... Avec ce qui a été fait et si le maxou fonctionne correctement, c-a-d pas de problème de boite et pas de problème de moteur, 3000 roros est un très bon prix. Après, de 1987 à maintenant, il a pu se passer beaucoup de chose. Il faut le voir, l'essayer. Pour ma part, vmax de 1991 avec 60000km lors de l'achat, le l'ai payé moins cher mais tout en sachant que j'avais la boite à changer et la révision complète du moteur à faire. J'en ai d'ailleurs profité pour monter un kit 1300 et d'autre modifs affaire à suivre... | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 7:09 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, il est difficile d'estimer la valeur des vmax dans l'est car sur les annonces elles me semblent toutes au dessus de 4500€ quelque soit le kilométrage... @drien | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 13:37 | |
| oui si elle est en bonne état elle peux valoir beaucoup beaucoup plus... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 13:54 | |
| t'es dans une catégorie où l'age ne compte pas (pour la moto) pour tes collègues féminins, c'est autre chose! revenons au maxou; tout dépend de l'état général;la mienne est de 88 et je la possède depuis 3 ans à part une synchro je n'ai rien fait dessus et elle tourne comme une montre suisse.... pour le prix, il faut rester raisonnable, mais quand on aime on ne compte pas ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 14:18 | |
| Je ne comprends pas ta question : tu compte en demander 3000, ok, mais qu'en demande le vendeur. Si il est à 5000, tu peux toujours proposer 3000, mais bon Pour ce que tu décris, 3000 semble un bon prix. J'ai payé bien moins la mienne de 89 avec 63000 , mais elle fonctionne très bien et est à rafraichir, ce que je m'applique à faire toutes les nuits | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 20:49 | |
| merci supraman, il n'annonce pas de prix et demande de faire une offre, d'où mon message | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Mar 11 Déc 2012 - 23:01 | |
| Je comprends mieux. Oui, propose 3000 | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Dim 16 Déc 2012 - 19:38 | |
| avé, Après réflexion, et comme j'avais envie de faire des modifications sur la moto. J'ai trouvé un maxou accidenté... à 1500 roros Il est au démontage, et déjà des surprises :-) bien fait: tiens Je pense ouvrir un fil, si vous le souhaitez ! Pour suivre le démontage et j'espère remontage de l'engin @+ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Dim 16 Déc 2012 - 23:12 | |
| - Adrien54 a écrit:
- avé,
Je pense ouvrir un fil, si vous le souhaitez ! Pour suivre le démontage et j'espère remontage de l'engin @+ c'est toujours passionnant de suivre les journaux de modif ou de maintenance des membres du club ou ceux du forum.. on apprend tous beaucoup par ce biais là ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Lun 17 Déc 2012 - 9:33 | |
| Ouvre ton fil, je suis là | |
|
| |
shurican Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : joeuf Style moto : 1200 vmax de 93
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Ven 28 Déc 2012 - 1:50 | |
| salut a tous moi j'ais fais un peut comme toi adrien mais si je calcul le temps passer et les pièces j'aurais du prendre tout de suite une bécane a 4 ou 5000 roro mais on dit toujours "quand on aime on compte pas" et le résultat te donne une satisfaction extra et tu la fait a to gout la mienne est bientôt fini et j habite pas loin de toi donc si tu a besoin n'hesite pas
| |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Ven 28 Déc 2012 - 14:28 | |
| salut shurican, Oui effectivement, en premier calcul j'en suis dèja à plus de 4000€ de pièces (je compte vraiment tout: batterie etc...) Mais d'un autre coté, je n'aurais jamais démonté entièrement une moto à ce prix là Du coup pour le même tarif, je peux dire "cé moi qui l'à fé" et la peinture sera neuve sur toute la moto. merci pour le coup de main, je n'hésiterais pas si besoin. Au fait, c'est toi qui vend des pièces sur le goodcorner.fr ? J'ai habité Joeuf pendant quelques années dans la rue Goprez @+ @drien | |
|
| |
shurican Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : joeuf Style moto : 1200 vmax de 93
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Ven 28 Déc 2012 - 14:57 | |
| salut adrien oui pour les pièces c bien moi et moi aussi jais habiter dans la rue de goprez dans le bloc au milieu de la rue de 93 a 2005 si je me souviens bien !! mais bon !! donne nous des infos sur la bête que tu retape j'aimerais bien voir ce que sa donne pour toi ? | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 Ven 28 Déc 2012 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un maxou de 87 | |
| |
|
| |
| Avis sur un maxou de 87 | |
|