Sujet: embrayage qui patine Dim 9 Avr 2017 - 13:45
bonjour a tous apres mon changement embrayage sur mon v max 1700 en 4 et 5 sa patine ce n'est pas normal ??? j'ai changer l'huile j'ai mi de la castrol 10/40 ce n'est quand même pas sa qui fait patiné ??merci de vos retour bonne route a vous touts et tous
Sujet: Re: embrayage qui patine Ven 21 Avr 2017 - 23:40
Peut être coïncidence, peut être pas, ce qui est clair c'est que l'embrayage est un peu faiblard à la longue. Si cest de la demi synthèse en principe pas de souci. Soit tu revidanges, soit tu poses un double Clutch
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
La cas est classique. Les embrayages de 1700 patinent toujours après une vidange, c'est un phénomène de glaçage des pistes entre les 2 huiles l'ancienne et la neuve.. Bienvenu au club ! Comme dit Lolo, mets un double-clutch et puis hop ! fini ! sinon ça va empirer...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: embrayage qui patine Sam 20 Mai 2017 - 16:02
Salut, bon j'ai changé mon diaphragme par un EBC 15% plus rigide (ref: CSK903) et plus aucun de soucis de patinage, ça marche nickel, pas besoin de changer les disques garnis ou autre et levier souple, pr info j'ai 26000km et tj roulé en full sans soucis d'embrayage, patinage après vidange des 25000km et huile semi-synthétique IPONE R4000RS depuis le début.
Sujet: Re: embrayage qui patine Dim 24 Sep 2023 - 19:30
Vmax01 a écrit:
Salut, bon j'ai changé mon diaphragme par un EBC 15% plus rigide (ref: CSK903) et plus aucun de soucis de patinage, ça marche nickel, pas besoin de changer les disques garnis ou autre et levier souple, pr info j'ai 26000km et tj roulé en full sans soucis d'embrayage, patinage après vidange des 25000km et huile semi-synthétique IPONE R4000RS depuis le début.
hello, dis, la tienne aussi elle reste à 8000 t/min dans le dernier rapport? ( 240 km/h)