Bonjour à tous , voilà mon maxou à 29000 kms modèle 1997 mis en circulation juin 1998.
J'ai acheté la bête à 24 000 kms et j'ai fais changé tous les joints car ceux ci étaient secs.
L'ancien proprio ne roulait plus avec depuis 2 ans ..
Depuis son acquisition l'année dernière, 5 000 kms de ballades tranquilles avec madame et aucun excès.
La semaine dernière, petit essorage de poignée , et arrivée à 3/4000 tmn le compte tour s'emballe ca patine , ca accroche , ca patine , ca accroche bon vous m avez compris...
*
Je pense à l embrayage . Pour info la machine sort de chez le concessionnaire pour vidange et quelques modifs non mécanique .
Je viens de lire sur le forum que l huile pouvait être pour quelque chose??
Et à la vue du nombre de km de la machine , a quoi d autre pourrait être dû ce patinage qui n est pas constant et quand cela arrive c'est uniquement à haut régime et monté en charge ...
J attends vos avis et conseilles éclairés car c'est 800 euros un embrayage...
Cordialement
Mrv