| Dragster saison 2017 ! | |
|
+14papyves aurelyp Vmaxpat Zezette Barjoemax Régis Piotr huch Vmax nonoff seb CneGroumF Patator AZIMUT 75 olivier.momo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyves Burn out
Age : 64 Localisation : Namur en Belgique Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 22 Mai 2017 - 14:13 | |
| A bientôt ! | |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Contrôles Techniques Mer 31 Mai 2017 - 20:46 | |
| Bonjour à tous
Ça approche, la première épreuve c'est ce WE à Bordeaux
Une bonne nouvelle, Stéphane le commissaire technique à re-signé pour 4 ans. Il est sympa et nous a la la bonne
MAIS
il nous fait passer le message que les contrôles seront RIGOUREUX !!!
Je pense notamment au liquide de refroidissement. Personnellement j'amène de quoi pouvoir faire une vidange sur place et y mettre de l'eau déminéralisée.
A vous de voir mais ce serait dommage de ne pas passer le contrôle technique.
A vendredi !
Bruno | |
|
| |
Barjoemax Wheeling
| Sujet: Dragster 2017 Mer 31 Mai 2017 - 21:02 | |
| Super bonne nouvelles, il est vrai que ce gars est super sympa..... Je vous souhaite un excellent weekend à vous tous | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Mer 31 Mai 2017 - 22:43 | |
| On l'embrassera pour toi C'est parti pour quatre week-end de plaisir | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Mer 31 Mai 2017 - 22:55 | |
| euh ...bon moi je ne me suis toujours pas inscrit pour clastres mais c'est aussi valable pour la catégorie "promo" le liquide de refroidissement ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Mer 31 Mai 2017 - 23:11 | |
| On emmène de l'eau déminéralisée au cas ou Mise à part la vidange, il n'y a pas de risque pour la moto Je t'en dirais plus lundi | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Mer 31 Mai 2017 - 23:22 | |
| je sais que ça craint rien... mais j'ai fait le circuit de refroidissement il n'y a pas longtemps ... fait chier s'il faut re-vidanger et purger... j'attends les infos ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Jeu 1 Juin 2017 - 6:32 | |
| Merci pour l'info Bruno, c'est cool que Stéphane ai re-signé J'ai acheté l'eau mais je n'ai toujours pas récupérer ma moto, elle sera peut être prête vendredi dans la journée et je n'ai pas roulé depuis Octobre | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Jeu 1 Juin 2017 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Jeu 1 Juin 2017 - 23:22 | |
| Comme tu est un bon professeur et nous de bons élèves tu nous montrera Enregistrer | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Ven 2 Juin 2017 - 6:40 | |
| Super Adrien, pendant que tu t'occuperas de nos motos, nous ont couperas le saucisson | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Ven 2 Juin 2017 - 9:13 | |
| Met de la volvic citron vert dans celle de jean... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 5 Juin 2017 - 11:38 | |
| Super week-end malgré un météo de 583Kms depuis Paris pour rester sous le barnum tout le samedi a cause de la pluie On a tout de même pu rouler Vendredi soir, samedi et Dimanche toute la journée. et non malgré tes super temps Juste pour les Vmax en promotion "les Vrais" résultats c'est ça: Serge, Olivier et moi
Pour l'informatique (US) et les officiels avec les autre concurrentes toujours en promotion les résultats c'est ça
Un GSXR 1er, Serge 2ème, Moi 3ème Olivier 4ème
Ils m'ont un peu fait volé la troisième place à Olivier sur le podium.
J'ai gardé la coupe histoire qu'Olivier soit encore plus pour Clastre dans 15 jours.
T'inquiète pas Olivier je te la ramènerais, on sait tous que c'est toi le troisième, mais en attendent elle fait bien dans ma bibliothèque Je vous met le reste des photos plus tard. Rentré à 3h ce matin. Il faut que l'on reconditionne le matériel pour Clastre
Dernière édition par Patator le Lun 5 Juin 2017 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 5 Juin 2017 - 12:33 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 5 Juin 2017 - 14:06 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 5 Juin 2017 - 16:49 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 5 Juin 2017 - 20:57 | |
| Attend je n'est pas fait le conte rendu et en plus j'ai beaucoup de respect pour Serge. C'est probablement un des membres du club qui a le plus d’expérience sur différent type de moto. Rallye raids, enduro, trial, et maintenant dragster Sur Bordeaux ces Zezettes (Vmax) sont connues et Serge y est aussi très respecté entre autre pour sa créativité donc oui respect, mais cela ne m’empêche pas de me moquer Il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César Enregistrer | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Lun 5 Juin 2017 - 21:11 | |
| Bien sûr, je sais tout ça ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Zezette Burn out
Age : 58 Localisation : merignac Style moto : Vmax 1700 / WRF 250 / Gas Gas 340
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Mar 6 Juin 2017 - 12:04 | |
| Euhhhhh Jean arrête !!!! Je t'ai déjà dit 100 fois que je ne veut pas coucher avec toi .... je préfère Olivier qui est plus confortable D'ailleurs arrêtez de me flatter , j'ai pas l'habitude et ça ne me réussi pas ! Quand je vous ai tous vu derrière moi a m'encourager , et que de plus ça paraissait crédible en plus , j'ai cru que j'avais quelque chose dans le dos , une vanne de plus de votre part ..... je me suis déconcentré et voila ....... tsssss 4 points sur le permis pour un rouge grillé ! ( contre un GSXR en plus qui voyant qu'il avait gagner a cause de mon feux rouge m'a humilier en fessant son run en roue arrière , il ne perd rien pour attendre lui !!!! ) Donc dorénavant , on ne change rien aux choses qui marche , on vanne svp ! juste on sait s'arrêter dans la vanne car quand c'est trop long , ça deviens naze !Ps : j'ai été très fier de concourir contre Jean et Olivier qui on été des adversaires sérieux , mais rien n'est encore jouer ! Merci a vous deux et même si je vous ai mis une raclé en finale je reste sur mes gardes car tous c'est jouer a un poil de cul prêt .... ( sérieusement le seul truc qui m'a fait chier c'est de sortir des amis ... mais vous aurez votre revanche et on se fera le gamin en G tous les trois ensemble !!! ) | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Sam 10 Juin 2017 - 1:53 | |
| Cette première manche du championnat de France à commencée vendredi matin à Bezons chez Adrien Chargement du matériel et des motos dans deux camionnettes plus la remorque d'Olivier Agrandir cette image Agrandir cette image Ok ça fait un peu bordelique, mais il ne manque rien. Motos, bouf pour trois jours, frigo, réchaud, essence, Barnum, table, chaises, etc tec Après près de 600kms et l’installation de notre stand nous avons pu faire quelque Runs sur la piste ouverte au publique contre 5 euro Agrandir cette image Agrandir cette image Olga notre intendante en chef à pris les choses en main dés l'apèro Agrandir cette image BLABLABLA avec les copains que l'on a pas vue depuis la saison dernière Agrandir cette image Un superbe 1200 Bordelais nous a gratifié d'un petit burn devant notre stand Agrandir cette image Samedi matin etait réservé aux formalités administrative et à la mise en conformité de nos motos. pas de liquide de refroidissement, que de l'eau déminéralisée Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image un des maitre mot de ce championnat, l'entraide Agrandir cette image Agrandir cette image Fin de matinée le temps c'est couvert et là des seaux d'eau Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Rien à faire tant que la piste n'est pas sèche Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Pour Pascale aussi trop de pression Le classement officielle
Ou pas
Merci à Emma pour les photos
Aux filles pour l’intendance
Enregistrer | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Sam 10 Juin 2017 - 8:08 | |
| A vendredi les copains...j aurais le numero ... "8" Ce week end je commence les prepararifs et je fini de roder mon pneu avant qui m a causé bien des soucis... Pourvu qu il fasse beau !!! PS:apres les 3 moustiquaires, y aura peut etre les 4 fantastiques ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Sam 10 Juin 2017 - 11:01 | |
| On a Porthos, Athos, Aramis Il nous manque d'Artagnan. Je trouve que ca te vas bien, c'est le plus jeune des 4. | |
|
| |
Barjoemax Wheeling
| Sujet: Dragster 2017 Sam 10 Juin 2017 - 11:44 | |
| Super les photos On se retrouve le 16 fin de journée | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! Sam 10 Juin 2017 - 13:07 | |
| Viens le 18 dans l'après midi Ce serra là le meilleur | |
|
| |
Barjoemax Wheeling
| Sujet: Dragster 2017 Sam 10 Juin 2017 - 17:40 | |
| Pourquoi le 18 tu as peur du 12 1/2 aux qualifications, tu ne dois pas te faire de soucis, sur 400 je n'ai aucune chance.... Mais la semaine suivante et sur un revêtement normal là j'vais bouffer du 17, enfin le tiens en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster saison 2017 ! | |
| |
|
| |
| Dragster saison 2017 ! | |
|