Encore un super week end, un peu en demi teinte à cause de la météo, sinon pour le reste: QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Tout plein de bisous aux filles et surtout OLGA
qui nous a régalé à chaque repas (on mange mieux ici que chez JENNY
)
La maitresse "de barnum" à l'œuvre
"dégage de mon espace avec ton appareil
"
Ne vous fiez pas à sa tête, elle sera toujours là, même en pleine préparation pour répondre à vos demandes et faire en sorte de les satisfaire ! (du moins pour ma part
)
Tous les copains autour d'un verre (ou plusieurs selon la nationalité...
)
Une ambiance de folie (qui nous a value de la visite au milieu de la nuit
) grâce à Thierry qui avait apporté sa sono, je ne vous parle même pas des reprises de chansons en chœur... une boucherie !!!
du air guitare joué par Aurélie
parfois elle fait du air visage
(impressionnante !!
) que même Brian JOHNSON fait enfant de chœur à côté (je laisse Camille aller voir sur son iphoune
qui est ce chanteur !?
)
la météo ne nous a pas fait de cadeau... il a même neigé !!?? Normal, c'est leuuuu Nuuuuoooord !!
Pour passer le temps, les filles jouent au Rami (je crois), et là ............................................ne vous fiez pas à ce calme perceptible sur la photo
Autant vous dire que les bouchons d'oreilles sont les bien venus, parce que niveau décibels........
Je pense qu'on devait les entendre dans le village d'à côté !!!
Entre 2 averses on parcourt le paddock
véritable carrosserie de Ford des années 30 en tôle !! elle était pleine de détails très subtiles.
sur la grille, il faisait des burns de fou, en travers quasi à chaque fois !!
respect pour la maitrise!!
j aime bien ce train arrière, pas vrai Jean !?
boite à gants non réfrigérée...
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton .... bleu
piloté par une jeune demoiselle !
vous connaissez le sketch d Elie Semoun : Mercedes & Jeanine ?
coquinous !!!
la préférée de Jean
noir c'est noir... il n'y a plus d'espoir...
ce qui m a interpellé sur ce combi, ce n est pas sa couleur, comment dire... verte à
(il est en cours de resto) , mais son intérieur magnifique, que de la récup !!
palette pour les meubles, parquet de recup au sol, sac de café pour les sièges et contres portes etc etc ... original et superbe pour pas trop cher !
Voilà un bon week end qui s'achève, pour ma part, mon objectif est atteint aussi, pas besoin de viser sous les 11 secondes, tous mes runs l'ont été
, mon but était surtout de prendre une revanche !
Ayant subi les moqueries la fois passée pour ma première, je suis arrivé avec simplement un pneu d'origine en 200 (merci régis
), qui attendait une seconde vie depuis des années dans son sous sol...
, en espérant faire mieux!
Ce fût le cas, puisque j'ai gagné
TOUT mes runs, en sortant 1 par 1 mes camarades, avec pour meilleurs temps 10.661 face à ma zezette
, vous savez, le punisseur de traitres.
D'ailleurs depuis ce week end, il s'est retrouvé d'ex anciens nouveaux amis
... jusqu'à la prochaine épreuve... le traitre
de colère il en a éclaté son pneu en effectuant un superbe donut (désolé mon Sergounet la vidéo a foirée
)
Et même si certains ont installé des Akra, enlevé les dB killers, bref essayé de gagner qqu poneys, et jouer l'intox
... cela n'aura pas suffit face à une 1700, moins puissante techniquement blablabli blablabla
et d'origine !!
Seul regret du week end: Ne pas avoir pu faire les éliminatoires, puisqu'il a été dit que gagner ainsi était dégradant, mais c'est le jeu ma pôve zezette !
Nan, j'aurais aimé rouler contre notre ami en hayabusa, qui nous a fait de très bons chronos ! juste histoire de...
En tous cas il nous aura gratifié d'un burn mémorable (il y a une vidéo qui traine
), et même si l'on a bien essayé de lui mettre la pression tous ensemble, le faire chanter, lui voler ses clefs, son casque, bref faire en sorte qu'il craque... bin c'est lui au final qui l 'emporte !
(
il avait un pneu de drag )BRAVO !!
PS: alors Jean, pour info, tu croyais que tu avais la moto la moins puissante (malgré le full légal), pensant que la mienne avait des akra etc etc, bin nan... ma moto n'est pas équipée d'akra, donc ce n'est pas ma moto qu'Olga a essayé, c'est celle d'Olivier ...
ENCORE MERCI !!