Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 vmax qui....pète...

Aller en bas 
+5
Dom
Antoine
Patator
seb
Feel Good
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vmax qui....pète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:08

Oui dom t as surement raison ! mais quand t es a la recherche de mise au point je pense pour une question de budget qu'il est préférable de monter des bougies classique a 15 balles , 4 IRIDIUM c est dans les 80 balles wink2 et pourquoi pas les remplacer 
10000 kil apres une fois que ton brelon tourne a merveille .

Ah dom finalement j ai trouvé mon problème que je t avais exposé , mon vmax ratatouillait au demi reservoir meme avant de passer en reserve , donc en fait j ai changé la pompe , attention les pompes de chine pour vmax soit disant , fonctionne , mais la fixation est differente tu peux pas la fixer sur le support d origine du vmax je l ai fixé en dessous de l ouverture 
de la selle AV avec des rislents entourée d une mousse épaisse j ai changé toutes les durites , les colliers , et le clapet de mise a l air libre Smile 
Cet apres midi j ai été rouler avec seulement 5 litres , nickel ,  au bout de quelques bornes le voyant c est allumé je suis passé en mode réserve et remis 6 litres IMPECCABLE wink2 

Merci dom pour ton aide , t'es une en vmax , OK
Revenir en haut Aller en bas
 
vmax qui....pète...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me la pète
» pète au ralenti
» MOTO QUI PETE
» Carbu pete
» mon vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: