| TTFAB - petit Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TTFAB Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : 92 Colombes Style moto : Vmax 1200 Carbone
| Sujet: TTFAB - petit Nouveau Sam 3 Sep 2016 - 21:47 | |
| Bonjour à toutes & à tous, TTFAB alias Fabrice, 46ans, marié 3 enfants ( & un chat ) je franchi le cap d'un vieux rève, en me portant acquereur d'un Vmax 1200. je le récupère demain aprem, il y a un peu de boulot dessus à faire, il est issu d'une sucession, mais ... il y a toutes les factures depuis le jour de la vente et toutes les pieces d'origine dispo car il y a eu quelques modifs ( facilement reversble ) version carbone de 2001, pour rouler un peu sur Paris ( merci madame Hidago ) je roule 300 jours par an en 2 roues, alternant avec un C650GT bmw ( de temps en temps en 750 VFR Carat ) je suis aussi passionné de 4 roues Fabrice | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Dim 4 Sep 2016 - 15:12 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Lun 5 Sep 2016 - 11:27 | |
| :welc:chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Mar 6 Sep 2016 - 21:37 | |
| le Vmax est au chaud ... 50 bornes à son guidon, que du bonheur ( et un peu d'eau ... ) tel qu'il était à son arrivée ... clignos pots retros grille radia porte paquet sissy bar bulle ... bon j'ai pas pu resister plus de 15 minutes ... ca va déjà un peu mieux ... j'ai ensuite virer les retros, grille + lateraux radia, clignos avants ... d'ici 22h elle sera stock sauf le pot ... car les pots stock, sont des ovales mais en 22mm de sortie ??? avec le vboost il faut les diametre combien en sortie ? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Mar 6 Sep 2016 - 23:57 | |
| ca dépend pas du Vboost, mais de l'année de fabrication. A la base elles n'en ont pas de Vboost. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Jeu 8 Sep 2016 - 19:09 | |
| Oui je sais, je voulais remplacer mes pots "tuning" par des look stock compatible avec mon v-boost ( ceux des premieres series, trouvable ? ) car ceux ci font un bruit d'outre tombe | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Jeu 8 Sep 2016 - 19:51 | |
| Bienvenue Comme tu es sur Paris viens, nous rejoindre à Bastille le premier vendredi d'octobre pour nous montrer ton nouveau jouet On sera sur les marche de l'Opéra vers 19h30 avec d'autre Maxou | |
|
| |
| |
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Jeu 8 Sep 2016 - 22:34 | |
| Quand tu veux. On y est tout les premiers vendredi de chaque mois | |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| |
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Dim 11 Sep 2016 - 18:27 | |
| aujourd'hui sceance bricoco ... ( c'etait le but de l'operation aussi ) vidange moteur + filtre à huile filtre à air vidange cardan vidange circuit de refroidissement + traitement Mecarun p18 + triatement Mecacyl cardan + traitement mecrun eco 10.000 montage des pots stock & debut de nettoyage debut de nettoyage de chaque pièce à la pierre d'argile et ou essence ... on voit rien au final .... c'est le but seul soucis ... le bouchon du vase d'expansion HS | |
|
| |
DIAPHMAX Burn out
Age : 65 Localisation : 78400 CHATOU Style moto : 1200 STOCK
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Mer 14 Sep 2016 - 19:51 | |
| bienvenue sur le forum...... | |
|
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Ven 16 Sep 2016 - 22:05 | |
| j'ai attaqué le démontage de toutes les pièces aluminium
pour un décapage intégral pour réstauration et ensuite je vernis de nouveau
je souhaite garder l'aspect brossé, de la paille de fer fine ira bien avec le décapant
quel numéro 0 ou 00 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Sam 17 Sep 2016 - 22:13 | |
| on attaque le haut démontage du garde boue aux retroviseurs ... beaucoup de boulot ( d'huile de coude ) j'en ai profité pour refaire 3 cosses ( limite d'usure... ) le chrome étaient aussi limite d'être attaqués aprés le décapage, polissage de l'alu à brut les chromes sont ous bien revenus ... mise en peinture de divers éléments chromés en anthracite mat montage à blanc, pour voir le rendu ... je travail à redonner un look plus tendance au Vmax en jouant sur les contrastes de couleur dans le même ton il y aura les 2 jantes en anthracite les fourreaux de fourche avant le bras oscillant et le cardan le résultat final devra ressembler à ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Dim 18 Sep 2016 - 18:34 | |
| apres midi studieuse, vu le temps ... : derniere piece à repeindre ( anthracite ... ) nettoyahe, masquage etc .... atelier de peinture mode gipsy king 2eme couche de vernis ... sechage 24h mauvaise surprise l'embleme du Vmax ecopes male en point ... pas trop le choix ... décapage intégral ... ( 3h de boulot !!! ) a la paille de fer tous les 10mn au 00 puis 000 resultat aprés il y a encore du boulot ... mais aprés un mélange savant : ( 1/3 belgom 1/3 mirror alu 1/3 mirror cuivre ) on garde la patine, sans l'effet chrome ... essai de masquage, pour le futur ( carbone à la place du marron ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Sam 24 Sep 2016 - 21:32 | |
| sinon, j'ai pas eu trop de temps aujourd'hui ... j'ai attaqué le remontage des pièces peintes + rétros d'origine ovales ( de 1985 à 1995 ) j'ai du refaire la purge des freins, aprés avoir du changer un joint d'un étrier résultat pour le moment mon voisin a poil en train de lustrer ses douilles ( Champion de France en titre, de rapidité à l'arme de guerre ... ) chtite balade, pour valider un peu avant de passé à l'étape suivante | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Lun 26 Sep 2016 - 14:06 | |
| bon ben t'as bien bossé. je t'apporte la mienne quand ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau Ven 30 Sep 2016 - 9:15 | |
| beau travail ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTFAB - petit Nouveau | |
| |
|
| |
| TTFAB - petit Nouveau | |
|