Oval87 Starter (soyez indulgent)
Age : 35 Localisation : Illats Style moto : Vmax 1200 1989
| Sujet: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Sam 2 Juil 2016 - 12:58 | |
| Bonjour à tous Donc j'ai un souci d'embrayage à chaud sachant qu'elle est tombé gentillement et j'ai changé la poignée que jai trouvai en casse j'ai fait faire deux fois l'embrayage par un pro . Symptôme poignée extrêmement dure donc plus d'embrayage et dès que je purge c'est repartie changement de liquide d'embrayage 2 fois . Je pense au maître cylindre à changée mais si vous avez des idées je les prend volontiers merci | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Sam 2 Juil 2016 - 14:58 | |
| Il existe des petits kit pas très cher pour changer juste l'intérieur chez CMS NL ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Oval87 Starter (soyez indulgent)
Age : 35 Localisation : Illats Style moto : Vmax 1200 1989
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Dim 3 Juil 2016 - 1:14 | |
| | |
|
Cari Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Ven 2 Sep 2022 - 19:56 | |
| - Bonjour Ovales moi aussi j'ai eu des blême , j'ai changer la poignée et , pas grand choses de mieux, alors je me suis décidé à regarder le maître cylindre d'embrayage, j'ai acheté le quite joint tour max et la le top après une grosse galère de purge , je me suis décidé d'acheter un système d'aspiration de locked dot 4 et la le top après le top si besoin de conseils, pas de souci pour moi, salut a écrit:
- Bonjour à tous
Donc j'ai un souci d'embrayage à chaud sachant qu'elle est tombé gentillement et j'ai changé la poignée que jai trouvai en casse j'ai fait faire deux fois l'embrayage par un pro . Symptôme poignée extrêmement dure donc plus d'embrayage et dès que je purge c'est repartie changement de liquide d'embrayage 2 fois . Je pense au maître cylindre à changée mais si vous avez des idées je les prend volontiers merci | |
|
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Ven 2 Sep 2022 - 19:57 | |
| J'ai même une petite astuce pour ne plus avoir le levier d'embrayage qui vas trop loin ... | |
|
gerald6610 Wheeling
Age : 58 Localisation : voreppe ( isere ) Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Sam 3 Sep 2022 - 7:34 | |
| - Cari a écrit:
- J'ai même une petite astuce pour ne plus avoir le levier d'embrayage qui vas trop loin ...
Salut Et c'est quoi donc ton astuce Gégé | |
|
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Sam 3 Sep 2022 - 9:18 | |
| Bjr l'astuce c'est de mettre a l'endroit du levier d'embrayage , ou la tige se prends dans le levier et entre le petit piston , tu bourre le petit vide avec du papier aluminium en faisant une petite bille et le tour et jouer pour ne pas avoir à embrayer sur très peut de marge, ce qui compense pour ne pas avoir trop de garde cela fonctionne très bien. | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 Dim 4 Sep 2022 - 23:23 | |
| un peu riqué le papier d'alu; j'aurais peur qu'il s'frite a la longue et qu'il vienne concé quelque part...
moi j'ai tourné des petits cylindre de laiton avec les embouts qui vont bien.
________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise si système d'embrayage vmax 1200 1989 | |
| |
|