Bonjour J ai acheté mon vmax partiellement démonté y compris le feu avant . En voulant le remonter le cuvelage arrière du phare est parti littéralement en miette. Je voudrais en rachetant un pas nécessairement d origine mais j aurais voulu savoir qu'elle était son système de fixation (par dessus derrière sur les côtés) et sur quoi se fixe t il sur la moto? Merci d avance pour votre aide
Salut Télécharge le manuel d'atelier et tu trouveras en page 6-36 des photos montrant comment démonter le phare. En fait tu as une articulation en bas (support avec le sigle Yamaha) et une vis en haut à l'intérieur du phare pour le réglage angulaire du faisceau.
Salut OK merci pour le rens j avais loupé la page 6 -36 on dirait. 😯 Malgré le réglage du dessus tu penses que je peux mettre un adaptable à la place ?
Je pense que pas mal de collègues ont remplacé l'éclairage d'origine (j'en fais partie). Maintenant tout dépend de l'adaptable choisi. Comme son nom l'indique, faut peut-être l'adapter. Tu peux retirer la vis du haut si elle te gène.