salut ! une question me turlupine (ce n'est pas un gros mot ) quelle est le poids d'une roue avant de vmax à bâtons et une roue lenticulaire ? celle à bâtons devraient pesé moins lourd mais je n'ai aucune certitude .....à part le fait quelle (jante à bâtons ) soit plus belle ....
Alors zigzag, cette roue avant rend mieux? Au début je n'étais pas fan mais à force de regarder je trouve ça sympa.... As tu dû faire une modification ou changement standard car j'ai un 1993 avec double piston et donc les disques ne sont pas les mêmes qu'une roue à bâton de la génération antérieure...
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: roue avant Jeu 22 Nov 2018 - 15:12
Les disques ont un diamètre différent, mais les points de fixation sont identiques. Tu ne devrais pas avoir besoin de modifier quoi que ce soit sur la roue.
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: roue avant Dim 25 Nov 2018 - 9:34
Exact!
C est l'épaisseur des disques qui change aussi entre les ventilés et les perforés.mais ça ne pose pas de problème... J' avais fait l'inverse sur ma première... Jante pleine sur fourche de 41
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]