| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 11:20 | |
| Sa enlève bcp bcp de plaisir d attaquer un col de montagne !! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 14:40 | |
| Oui, c'est indiscutable Mais ( sans couper le cheveux en quatre ) il n'est pas inconduisible ! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 17:15 | |
| OK ok albend !! lol !! reste zen !! lol !! c est pas mon truc c est tout, mais chacun fait comme il veux | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 18:06 | |
| A Packo et Vavoune d'abord merci pour l'instalation du filtre UFO et pour la modif de la boite à air. Ma question est la suivante: Comment on fait pour pas faire de burnnnnnE........!!!!!.... parce que.............. PINAISE ...............holala!!...............je trouve pas les mots enfin pinaise quoi ! ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 18:12 | |
| Pour en revenir à la jante de 240.............. Si je la monte à l'avant c'est conductissionible ou pas !! ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 18:45 | |
| ptdr !!! sacré gilou !! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 18:56 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 19 Juin 2009 - 19:14 | |
| A la fin, y va nous faire un burn mou, les gars, attention! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 0:02 | |
| Perso, je l'avais fait sur mon 1500, 250 derrière et 120 devant, c'était pas facile en virage, je les trouvais toujours trop long, alors je suis passé en 140 devant pour retrouver une sorte de proportion, c'était mieux mais pas le pied... Cela ma permis de me calmer un peu sur l'arsouille, mais maintenant que j'ai le 1700, en comparaison, c'est un vélo, et je n'ai pas envie de retrouver le "train" que j'avais avant! Alors je ne la ferai pas avant d'avoir essayé sur une autre, avis aux amateurs . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: carte PC5 evoluzione Sam 20 Juin 2009 - 0:43 | |
| - packo34 a écrit:
- j y manquerai pas!!
salut packo, en regardant de plus prêt la map evoluzione, j'ai vu qu'il est marqué dans le descriptif ( disabled exup) c donc qu'il est deconnecté. Tu as fais quoi toi? | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 7:48 | |
| Oui body 30 j ai vu ca mais pour le moment je reste ainsi en debut de semaine je vais recevoir mon catsass je changerai de map et j irai voir notre druide du sud !! "V00"
@++++ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 7:58 | |
| Il faut ouvrir le volet en grand. Ou Le retirer c'est mieux encore..et laisser les cables libres de mouvement pour eviter une erreur sur l'ecu. y a des photos sur le post de l'X-pipe pour mieux comprendre.. Packo, tu peux nous expliquer le principe et l'installation/utilisation du quick shifter? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 8:05 | |
| Salut les couche tard et lève tôt. Déjà dans la mécanique Packo ? ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 8:12 | |
| Salut gilou !!
suis matinal moi !!! lol !!!
wouai je tester qqes réglage sur mon shifter
à suivre.......... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 8:19 | |
| Si tu as besoin d'un bout de fil, demande à Vavoune, il a toutes les couleurs ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 23:22 | |
| Je voudrais bien envoyé mes images pour le complet carbone, pas moyen, ça marche pas, la fenêtre d'insertion rest blanche, Les boules...depuis ce matin que j'essaye desespérement. le a t'il une soluce? ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 20 Juin 2009 - 23:30 | |
| Tu vas directement ici sur le site servimg: https://servimg.com/upload.php Tu mets ton adresse email et un mot de passe quelconque si on te le demande puis tu upload ton image , aprés telechargememt tu copies la 3eme ligne de code qui s'affiche comme d'hab; et tu colles dans ton post. Et voilà. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Dim 21 Juin 2009 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 0:29 | |
| Voila mon shifter fonctionne 100% après qqes galères de mise au point !! Now j ai plus un maxou mais un "DRAGTSER" le pied Next step mon "catsass" @+++ et bonne nuit !! ce matin rando VTT alors mtn dodo | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 2:20 | |
| J ai commence a deplacer le sujet shifter dans pc 5, packo. et le sujet catsass dans un nouveau sujet du meme nom pour pouvoir s y retrouver, merci de dispatcher dorenavant Packo.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 8:02 | |
| Merki, merki une deuxieme pour tes posts interessants! Tu es le roy de l'accessoires... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 9:09 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 9:18 | |
| VOO, ça pas marche les photos! :scratch: ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 21 Juin 2009 - 9:21 | |
| Si c'est bon! ça marche! elle est très belle en carbone. va bien avec la selle super! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|