Sujet: L'équipe s'étoffe - Phil s'en va, dur dur pour Régis.. Dim 24 Jan 2016 - 12:05
Présentation du projet de structure pour le club pour 2016. Une vidéo pour tout expliquer et en dessous les projets de balades 2016 -
MARS 2016 - Une balade sur la journée organisée par Jean en début de mois avec Karting Date et lieu à définir
AVRIL 2016 - Une balade sur 2 jours - région de BLOIS organisée par Jean avec Karting Date à définir
MAI 2016 - Un Vmax-Tour de 10 jours au Portugal organisé par Adrien et Bruno Du 5 au 14 mai.
- Meeting d'Hourtin avec gros stand Vmax Le club, tenu par les adhérents avec synchronisation de la fin du VMT. Les 13 14 15 mai.
JUIN 2016
- Une balade dans la région Lorraine le bassin de Longwy, la vallée de la Moselle chez un couple, membres du club, Francis et Sylvie. Organisé par les référents et nos hôtes, Date à définir.
- Londres/AceCafe - à la rencontre des vmax anglais (si la balade Ace/cafe de septembre est annulée) du Samedi 4 au Lundi 6 juin 2016 Organisé par Patrick.
- Une balade en Normandie organisée par la famille PAURON – Aurélie, Jean et Emma. Date à définir.
JUILLET 2016
- Une balade au Southern Comfort Vmax Rally (in england). Organisé par Patrick. Du 8 au 10 juillet.
- Une balade vers Argenton/sur Creuse et sa région traditionnelle avec passage sur le tarmac du Pêchereau pour encourager les pilotes de drag du club. Organisé par l'ensemble des référents du club, du Samedi 2 au Lundi 3 juillet 2016 Organisé par le staff.
AOÛT 2016
- Un périple groupé du club pour participer au meeting Belge (voir Anvers 2014) Date à définir.
SEPTEMBRE 2016
- Londres (Ace Cafe) - Brighton Burn-Out -rassemblement mythique de plus de 3000 motos sur le bord de mer – (uniquement si la balade ACE Cafe de juin n'a pas eu lieu) Du 2 au 5 septembre.
OCTOBRE 2016
- Une balade vers Auxerre et sa belle région Organisé par Patrick Du 29 au 30 octobre.
- Bowling FOCH - Organisé par Patrick (avenue Foch, Paris16) le 17 octobre.
NOVEMBRE 2016
- Une balade à Poissy – visite de l'usine PSA du Samedi 12 novembre 2016 Organisé par Patrick.
- Salon Moto Légende – organisé par les référents – tenu du stand Week de fin Novembre
- Bowling FOCH - Organisé par Patrick (avenue Foch, Paris16) le 21 novembre (voir avec les dates du SML)
DÉCEMBRE 2016 - Bowling FOCH - Organisé par Patrick (avenue Foch, Paris16) le 12 décembre (voir avec les dates du SML)
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
Sujet: Re: L'équipe s'étoffe - Phil s'en va, dur dur pour Régis.. Lun 25 Jan 2016 - 10:42
bravo pour ce sympathique petit film bien rédigé je suis un jeune Vmaxiste du sud et j’espère pouvoir convaincre certains de passé sur nos belles pour faire grandir cette communauté
a bientôt sur un prochain RDV ( oups j'ai pas payé mon adhésion.... )
Sujet: Re: L'équipe s'étoffe - Phil s'en va, dur dur pour Régis.. Jeu 28 Jan 2016 - 15:51
Afin de mieux connaitre les éléments de la nouvelle équipe et mettre une tête sur ceux qui s'occupent avec passion du club et de ce forum, voici le trombinoscope et les attributions de chacun.
Nous gérerons ainsi plus facilement notre grande famille Vmax qu'il ne faut pas hésiter à rejoindre en soutenant et adhérant au club ici :
http://vmaxleclub.com/adhesion-au-club.html
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
Sujet: Re: L'équipe s'étoffe - Phil s'en va, dur dur pour Régis.. Jeu 28 Jan 2016 - 17:48
j'ai adhéré ce mois ci je sais pas si ils ont reçu le paiement Paypal ont verras bien si un modo peut me le dire en Mp histoire d’être rassuré