| présentation (Régis) | |
|
+8olivier.momo seb thungan Vmax nonoff pierrot 84 ALBend fulltmax Régis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 7:46 | |
| Hello tous, Je connais déjà certains d'entre-vous pour vous avoir rencontré à Nancy il y a qques jours. Puis surtout, SEB, le super modo( ) de service, celui qui semble devoir modérer le forum...Je le connais depuis plus de 10 ans...ça lui colle pas mal...il a toujours quelques chose à dire.. (son côté féminin, certainement). Sinon, j'ai un Vmax 1200 depuis 12 ans, il a subi toutes les modes, reçues toutes les pièces au fil des sorties du magazine MOTO TUNING. 82 000 KM, sa 5ème peinture vient d'être finie... Le 1700 me plait bien sauf....sauf le garde-boue arrière....pouah ! cette grosse cuisse collée,là, au hasard... Au plaisir de lire vos délires ! Régis | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 7:59 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. ici tu vas pas t'ennuyer... Super résumé, ta fait fort là... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 8:13 | |
| Salut Régis à TOI Alors.... c'est bien - TU TE lances , enfin !!! à Bientôt | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 8:16 | |
| Regis. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 11:55 | |
| Bienvenu, Régis! Pareil pour la grosse cuisse à l'arrière du Vmax, sauf depuis que je l'ai essayé et pris en main, finalement, la cuisse on s'en bran..! Mes potes de bordeaux et de Nancy (les autres) trouvaient aussi l'arrière trop massif, trop gros, mais une fois de retour de l'essais , leurs point de vue ont changés, finalement, c'est très bien comme ça!!! Bizarre. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 12:36 | |
| ici Regis ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 12:53 | |
| sale con!!!!!! (ça c'est pour les conneries que t'as osé dire sur moi!) t'étais un ami pour moi vais devoir te bannir je crois...!? côté "toujours qqc à dire..." hum hum, t'es pas mal plaçé aussi! tu vas voir les belles rayures sur ta nouvelle peinture!!! (et quand tu veux tu viens me montrer tout ça... ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Ven 2 Oct 2009 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 12:54 | |
| à toi Régis!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 13:04 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: présentation (Régis) Ven 2 Oct 2009 - 22:19 | |
| Regis T'aimes pas les cuisses? c'est pas grave, y reste les ailes... ________________________________ | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: présentation (Régis) Sam 3 Oct 2009 - 5:21 | |
| soi le Regis ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: présentation (Régis) Sam 3 Oct 2009 - 10:23 | |
| Salut régis et quand tu iras montrer la belle a seb je viendrais bien jeter un cil je trouve ta coque géniale A+ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: présentation (Régis) Sam 3 Oct 2009 - 10:27 | |
| pas de chance, normalement il l'a viré... remise en config précédente, c'est à dire même coque que sur la mienne... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: présentation (Régis) Sam 3 Oct 2009 - 10:30 | |
| C'est c.. cela faisait look drag quand il l'ouvrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation (Régis) | |
| |
|