gtri Burn out
Age : 49 Localisation : Hauts de Seine Style moto : 600 Djebel & 1200 Vmax
| Sujet: trouvé - cherche voltmètre sur Paris (proche Anvers) Mer 16 Déc 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir, Suite à mon post demarre pas je cherche une âme charitable pour me prêter un voltmètre 5 min pour tester mon régulateur. Ma moto est dans la parking de ma boite rue de dunkerque. Si l'un de vous a 10 minutes à me consacrer d'ici samedi, je l'invite boire une mousse Merci
Dernière édition par gtri le Jeu 31 Déc 2015 - 15:02, édité 1 fois | |
|
oqp16t Burn out
| Sujet: voltmètre Dim 20 Déc 2015 - 22:53 | |
| Salut Désolé je n'ai pas vu ton post, comme quoi il faut venir tous les jours Si tu as encore besoin fais moi signe, j'ai ca! | |
|
gtri Burn out
| Sujet: Re: trouvé - cherche voltmètre sur Paris (proche Anvers) Lun 21 Déc 2015 - 13:46 | |
| - oqp16t a écrit:
- Salut
Désolé je n'ai pas vu ton post, comme quoi il faut venir tous les jours
Si tu as encore besoin fais moi signe, j'ai ca! Salut, Merci bcp pour la proposition d'aide. Je suis en province pour les fêtes mais suis de retour lundi prochain. N'ayant pas eu de réponse, pour ne pas perdre plus de temps j'ai quand même commandé un régulateur neuf. Je ne suis pas contre de tester quand même cela semaine prochaine si c'est possible à partir de mardi. A+ | |
|
gtri Burn out
| Sujet: trouvé - cherche voltmètre sur Paris (proche Anvers) Jeu 31 Déc 2015 - 15:01 | |
| Salut Bruno, Un de mes collègues m'a prêté son multimètre, j'ai pu me demerder. Encore merci pour ta proposition. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé - cherche voltmètre sur Paris (proche Anvers) | |
| |
|