| Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Jeu 10 Déc 2015 - 15:17 | |
| En ayant marre de monter un bi-xénon sur mon 3ème 1700, je cherche un phare à LED? Je rêve ... ou pas! J'ai trouvé ça sur le fofo streetriple.fr : Paraît que le ventilou fait du brouit Site marchand ôssy : http://www.masolise.com/ampoule-led-h4-moto-c102x2531215 ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Jeu 10 Déc 2015 - 17:00 | |
| Vas voir sur le site d'optimal carbone, il en a également, j'en ai mis sur mon 17 et ça marche très bien lumière plus blanche, plus besoin de se faire chier avec un kit xénon | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Jeu 10 Déc 2015 - 17:16 | |
| Merci Adrien j'ai pas bien fouillé chez Thierry😖 ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Lun 14 Déc 2015 - 21:54 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Merci Adrien j'ai pas bien fouillé chez Thierry😖
mouarf ! Allo, Quiqui, debout ! yoooouhooooouu ! ça fait + d'un an que Thierry en a en vente chez OC ! et la veilleuse est fournie en cadeau..... Je l'ai montée depuis 8 mois et je peux te dire que ça pète grave et ça consomme trop pas ! http://www.optimalcarbone.fr/lampe-h4.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Mar 15 Déc 2015 - 0:57 | |
| Ayé Thierry va m'envoyer ça 😁 ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Mar 15 Déc 2015 - 7:56 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Mer 16 Déc 2015 - 6:11 | |
| j'en ai également commandé une depuis lundi a Thierry . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Sam 19 Déc 2015 - 17:42 | |
| Commandé chez Planet Led il y a 6mois.
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/kit-xenon-et-accessoires/kit-led-haute-puissance/kit-h4-led-3000lm-plug-play-30w-1-p |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Dim 10 Jan 2016 - 6:00 | |
| voila H4 a LED de chez optimal carbone monté : je vous le conseille ,simple a monter et résultat ,éclairage très efficace. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Dim 10 Jan 2016 - 7:54 | |
| Je vais monter ceci semaine prochaine. Tu confirmes que la position dans le phare est celle-ci (vue de côté) : et non pas celle-ci : As-tu été obligé de démonter complètement les 2 joues latérales de l'optique ou bien est-ce possible ''à minima'' en n'ouvrant que la partie haute (4 vis)? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Lun 11 Jan 2016 - 11:26 | |
| pour ma part je l'ai monté comme la photo du bas . il faudrait que Régis nous confirme ... et j'ai démonté les deux joues. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Lun 11 Jan 2016 - 14:52 | |
| Correct Roanny, c'est la photo du bas. En fait, Thierry de chez Optimal Carbone me l'a confirmé. Merci Thierry. Il prend le temps de rappeler ses clients. Ca devient de plus en plus rare De plus il m'a passé une info très intéressante, qui je sais va paraître banale pour les pros mais qui va faire gagner du temps à certains d'entre nous : quand tu veux changer ton éclairage de phare sur ton Vmax 1700, il ne faut pas démonter les joues (vis latérales). Suffit juste d'enlever les 4 vis frontales (on fait face à l'optique de phare) : les 2 vis sous le compte-tour (attention il y a 2 entretoises qui peuvent tomber donc à retenir) les 2 vis sous le phare qui maintiennent le pontet entre les 2 tubes de fourches. Je vais tester cela cette semaine. Quand je pense que j'ai fait chier mes potes pour remonter les joues de l'optique de phare à 3 reprises!!! @+ ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Lun 11 Jan 2016 - 22:48 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Mar 12 Jan 2016 - 21:35 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Mar 12 Jan 2016 - 21:52 | |
| Même pas mal ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Ven 22 Jan 2016 - 8:21 | |
| merci pour l'info !!! Je pense que je vais pas tarder à passer ma commande ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? Sam 30 Jan 2016 - 22:39 | |
| Ayé installé facilement. Attention à bien respecter le sens : les fils vers le haut. Pas besoin de démonter les joues du phare. Le blanc pète bien. Indispensable en lieu et place du H4 d'origine. Pas de ballast, pas de contrôleur comme sur le Xénon. @+ ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? | |
| |
|
| |
| Phare à LED sur le 17 c'est pour quand? | |
|