Bonjour a tous,
je voulais juste vous faire partager mon expèrience sur un polish incroyable que j'ai trouvé sur le net. Depuis le temps que je fais de la restauration de véhicules (auto et moto) j'ai essayé de nombreux produits, mais celui ci est vraiment bluffant !
Il s'agit du polish Platinum de la marque Autosmart. C'est un produit qui intègre des nano polymères pour un résultat parfait aussi bien sur carrosserie que sur des plastiques lisses ou surface métallique lisse (aluminium par exemple)
Personnellement je l'applique avec du coton a lustrer.
Le brillant obtenu est vraiment profond avec un effet miroir, et l'effet déperlant fantastique, l'état de surface au touché est d'une douceur extrême.
Ci dessous le résultat sur le feu AR de mon Vmax (même si les photos ne rendent pas bien le résultat)
Avant :
Après :
Je n'ai aucune action chez Autosmart, ce post est juste pour vous faire découvrir ce produit "miracle" et même pas cher :
http://www.ebay.fr/itm/EUR-19-80-L-500-ml-AUTOSMART-PLATINUM-Profi-Hochglanz-Politur-Nano-Speed-Polish-/301639937015?hash=item463b242bf7:g:pUMAAOSwZjJVAFRS
Bon WE