| Nouveau produit Vmax Le Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred25 Wheeling
| Sujet: Nouveau produit Vmax Le Club Jeu 12 Mai 2011 - 21:47 | |
| A quand ce nouveau superbe produit du club ??????????? ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Jeu 12 Mai 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Jeu 12 Mai 2011 - 21:52 | |
| ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Jeu 12 Mai 2011 - 23:30 | |
| le minimum aurait été de mettre les bandes en "V" un peu de classe quand même !! 'tain... comment tu veux garder un truc pareil sur le dos à 240 90 km/h ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Ven 13 Mai 2011 - 6:19 | |
| 70 sur nationale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Ven 13 Mai 2011 - 8:16 | |
| J'ai une nouvelle idée à proposer à la Répression Sécurité Routière, pour les deux-roues: Afin de pouvoir contrôler sa propre vitesse tout en regardant les véhicules autour (et leurs conducteurs qui auront désormais les yeux rivés sur leur tachymètre, et qui ne feront plus attention aux autres), il faudrait - imposer le parebrise haut - imposer le système d'affichage "tête haute", projeté sur le parebrise J'ai encore d'autres idées dans ma besace (parechocs, siège éjectable, etc.) |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Ven 13 Mai 2011 - 9:55 | |
| Après l'interdiction des avertisseurs de radars il va falloir créer le detecteur de CONs | |
|
| |
fred25 Wheeling
| |
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Ven 13 Mai 2011 - 10:17 | |
| - Beurk911 a écrit:
- J'ai une nouvelle idée à proposer à la
Répression Sécurité Routière, pour les deux-roues:
Afin de pouvoir contrôler sa propre vitesse tout en regardant les véhicules autour (et leurs conducteurs qui auront désormais les yeux rivés sur leur tachymètre, et qui ne feront plus attention aux autres), il faudrait - imposer le parebrise haut - imposer le système d'affichage "tête haute", projeté sur le parebrise
J'ai encore d'autres idées dans ma besace (parechocs, siège éjectable, etc.) Hooo toi tu vas avoir de gros problèmes ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Ven 20 Mai 2011 - 14:27 | |
| celui-là est pas mal non plus... Je le recommande pour les manifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Sam 21 Mai 2011 - 7:05 | |
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Sam 21 Mai 2011 - 7:42 | |
| On peut en commender ou? vu que cela va peut être obligatoire Vivement l'appel du 18 juin | |
|
| |
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club Sam 21 Mai 2011 - 8:28 | |
| Qui va à la manif aujourd'hui à 14h00 au Chateau de Vincennes (pour les parisiens) ? Il est temps de passer à l'action et de faire voir qui nous sommes ! Ils n'ont pas gagné car 'il n'y a, pour l'instant, ni loi, ni décret, ni ordonnance; nous sommes sous le coup d'une décision arbitrire et unilatérale s'apparentant plus à de la dictature qu'à une décision concertée car seul le gouvernement s'est exprimé. De plus plusieurs études mettent en évidence un ras le bol général avec une volonté des usagers de ne pas respecter ces mesures aberrantes. Ensuite il faut se rappeler que la famille des Motards est la seule catégorie socio-professionnelle capable de faire reculer ces En..arques... [ cf dernier combat: l'allumage des codes le jour pour les automobiles avec, grâce aux motards, l'économie de 780 millions de litres de caburant par an !] Il ne faut pas non plus oublier le 18 juin ... ce sera le jour de LA PELLE !!! PS: J'ai volontairement doublé ce message avec le post intitulé "Manif Nationale FFMC 18 Juin...." car les sujets sont connexes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau produit Vmax Le Club | |
| |
|
| |
| Nouveau produit Vmax Le Club | |
|