bonjour, je dois changer mes anti parasites mais à 35 € pièce chez Yam ça fait cher ! y en a t'il des compatibles dans une autre marque ? merci pour les infos. cdlt.
________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: anti parasites Lun 24 Aoû 2015 - 15:18
Si tu sais te servir d'une paire de ciseau et d'une pince tu peux aussi acheter du fil H.T. au mètre et 4 antiparasites. C'est ce qui revient le moins cher
@Dom bonjour, non on m'a dit qu'il y a plusieurs modèles en fonction de leur longueur et des bougies, je n'en sais pas plus !
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: anti parasites Jeu 10 Sep 2015 - 14:03
Si tu prends un modèle spécifique à une autre machine, tu cours effectivement le risque d'une incompatibilité d'emboitement.
Un modèle droit universel ira forcément ;)
Après certains nécessitent le connecteur large sur la bougie, d'autres imposent qu'il soit dévissé, mais comme les bougies sont vendues avec il suffit de l'ôter ou pas.
Sujet: Re: anti parasites Ven 27 Juil 2018 - 8:15
Bjr a tous quelqu un serait il ou en trouver car chez yam a l heure d aujourd hui 182€ les 4 et j ai essayer avec de l adaptable ngk mais ils sont trop court et donc ne sont pas etanche a 100% Merci pour vos retour Cordialement
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: anti parasites Mar 31 Juil 2018 - 12:06
Le câble HT se vend au mètre (mais prends-en deux) : https://www.louis-moto.fr/artikel/cable-d-allumage-silicone/10032082?list=9fb577b81d56a93ddb595eb5c9bdffa9
Et les anti-parasites sans câble : https://www.louis-moto.fr/artikel/ngk-cosse-bougie-d-allumage/10035300?list=9fb577b81d56a93ddb595eb5c9bdffa9
Il suffit de monter les deux ensemble.
Sujet: Re: anti parasites Jeu 2 Aoû 2018 - 11:09
Prendre des antiparasites en silicone...... un peu plus cher mais beaucoup mieux que la bakélite sur la durée. La bakélite sèche et provoque donc des pertes.
Sinon avec quelques Euros en plus, mettre des bobines crayons. Plus de souplesse, Démarrage dans toutes circonstances (même avec vieille batterie standard) et Baisse de la consommation (non négligeable pour un rouleur et au vue du prix du litre de carburant).
________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.