Age : 49 Localisation : Plaisir Style moto : Sportive,Trail
Sujet: Ptit nouveau Lun 6 Juil 2015 - 15:26
Bonjour à vous tous Donc je m'appelle Fred dans les Yvelines et il me trotte dans la tête de rouler en Vmax 1200 pour savourer les joies des accélérations foudroyantes C'est en cherchant sur le web que je suis tombé sur votre formidable forum très bien pensé qui explique très bien cette moto atypique . Donc en attendant de trouvait ma belle de préférence modèle 93 mais je suis pas obtus sur l'année , je glane un maximum d'informations sur ce forum . Même une Vmax avec travaux me fait pas trop peur quant on aime par contre je suis adepte du toute origine bien que j'ai vue un Vmax avec une fourche de Gsxr qui choque pas du tout et reste bien dans le style . A bientôt et encore :cheers:pour ce forum
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 6 Juil 2015 - 22:18
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Bézo Stoppie
Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 7 Juil 2015 - 11:08
________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
Fredh2 Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Plaisir Style moto : Sportive,Trail
Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 7 Juil 2015 - 18:08
merci a vous tous pour votre accueil
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
Sujet: Re: Ptit nouveau Mer 8 Juil 2015 - 13:28
Bienvenue a toi a sur le forum
________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Ptit nouveau Mer 8 Juil 2015 - 14:11
Fredh2 a écrit:
je suis tombé sur votre formidable forum très bien pensé qui explique très bien cette moto atypique .