| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 17 Mar 2009 - 23:26 | |
| IL y a une prise 6 broches du côté droit, on peut peut être passer pas là pour le soft | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 8:07 | |
| j'ai entièrement démonté la mienne pour peinture et effectivement il y a plusieurs prises diagnostiques et des fiches qui ne vont nulles part ???
Faisceau étranger?
Mais chez Yam les ECU ne sont pas reprogrammables il me semble???
A approfondir | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 8:29 | |
| - Vmax on off a écrit:
- J'ai fait la modif de la boîte à air, elle apporte un peu plus de couple partout 0,6 DaN.m, et un canasson en plus.
Pour le frein moteur lunatique, j'ai observé que c'est à la reprise de l'injection, suite à une coupure en décélération... C'est un réglage du soft logiciel du calculateur, et je n'y ai pas accès! La question est de savoir si ça vaut le coup de faire cette modif , le ressentit au roulage est il notable??? en tout cas merci de toutes tes recherches. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 8:44 | |
| J'ai toujours ce petit trou à l'accélération en 1ére en démarrant cool. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 8:53 | |
| Sincèrement, en roulant, je ne sent pas de différence, ce qui est normal car le gain est partout, à tous les régimes. Par contre, je n'ai pas retourné le filtre à air, car il est tellement épais que cela toucherais les cornets d'admission variable, et de ce fait bloquerais le système! A mon avis, on pourrait améliorer le passage de l'air dans les écopes latérales, et l'étanchéité jusqu'à l'air box, mais le gain serait surtout en Vitesse Max. Cela ne servirait à rien, car notre Vitesse Max est belle et bien régulée à 8500 tr/min sur banc avec 80 CV! Cela équivaut à une Vitesse Max de 220 chrono, et 234 compteur, qui correspond à l'équilibre des forces résistantes (aérodynamisme et roulage). On le sent bien, lorsqu'elle y arrive, c'est comme si on relâchait les gaz !!! C'est un Vmax qui se transforme en Buldog vers 200 km/h :( . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 9:38 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Sincèrement, en roulant, je ne sent pas de différence, ce qui est normal car le gain est partout, à tous les régimes.
Par contre, je n'ai pas retourné le filtre à air, car il est tellement épais que cela toucherais les cornets d'admission variable, et de ce fait bloquerais le système! A mon avis, on pourrait améliorer le passage de l'air dans les écopes latérales, et l'étanchéité jusqu'à l'air box, mais le gain serait surtout en Vitesse Max. Cela ne servirait à rien, car notre Vitesse Max est belle et bien régulée à 8500 tr/min sur banc avec 80 CV! Cela équivaut à une Vitesse Max de 220 chrono, et 234 compteur, qui correspond à l'équilibre des forces résistantes (aérodynamisme et roulage). On le sent bien, lorsqu'elle y arrive, c'est comme si on relâchait les gaz !!! C'est un Vmax qui se transforme en Buldog vers 200 km/h :( . Seul ECU Racing peut pour le moment faire repousser cette limite. D'aprés notre ami espagnol qui teste en ce moment cette config, il l'a poussé à plus de 250...sur route, le fou!? La portion de route utilisée n'était pas assez longue et y'avait du traffic..., la moto a commencé à guidonner légérement lors du freinage un peu musclé. Lui, rapporte que contrairement à ce que dit Yam, il ressent plus de puissance à tous les étages. Je pense qu'il continura les essais sur circuit, c'est beaucoup plus sûr et plus efficace! Difficle de regarder le compteur et d'éviter les obstacles presque immobiles! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 9:48 | |
| Je pense que si Yam a limité la vitesse c'est pas pour rien, c'est pas une moto de grand prix non plus! aérodynamiquement parlant la position est plus qu'inconfortable au dela des 220 et même avant, si non dangereuse... donc attention, les p'tits loups...Ne pas dépasser le cadre des limites de vol de l'engin! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 10:37 | |
| Tout à fait d'accords, ne pas oublier que les forces aérodynamiques seront plus fortes que celles de nos poignets qui tentent de rester accroché au guidon! La position vertical, les bras écarté n'est pas la plus favorable à cette pratique.
Pour L'ECU racing, j'en ai déjà monté sur RI pour la piste (198 CVà 13000 Tr/min) au banc!!!
Je peux vous dire que les options périphériques sont simplifiées, pas d'antidémarrage par exemple, et il faudrait demander à notre espagnol si l'affichage à l'écran multifonction et maintenu, ou quelles sont les modifications, (température, jauge à carburant, rapport engagé, montre). et s'i il y a la possibilité de double carto comme sur la R1? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 10:41 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Tout à fait d'accords, ne pas oublier que les forces aérodynamiques seront plus fortes que celles de nos poignets qui tentent de rester accroché au guidon!
La position vertical, les bras écarté n'est pas la plus favorable à cette pratique.
Pour L'ECU racing, j'en ai déjà monté sur RI pour la piste (198 CVà 13000 Tr/min) au banc!!!
Je peux vous dire que les options périphériques sont simplifiées, pas d'antidémarrage par exemple, et il faudrait demander à notre espagnol si l'affichage à l'écran multifonction et maintenu, ou quelles sont les modifications, (température, jauge à carburant, rapport engagé, montre). et s'i il y a la possibilité de double carto comme sur la R1? Toujours pas tester l'antidemarage, il faut reprogrammé une clef pour faire le test, à mon avis il hésite.. Question écran, rien n'a changé, en tous cas pas de remarque sur le sujet.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 10:44 | |
| Quant à la doc fourni avec ECU, elle est minimaliste; pas aller sur le route avec.... etc.. blabla. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 10:57 | |
| De par la position de conduite, à vitesse élevée ont subi plus que l'on dirige sur ce type de machine, alors attention aux apprentis de la haute vitesse sur le maxou , sur une mob conçue pour ça ce n'est pas simple, alors sur le Maxou | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 18:04 | |
| Bonjour messieurs, je souhaiterais mettre un kit NOS sur mon maxou (quand on a déboursé 20000€ on est plus a 1500€ près) je trouve que cela apporterai sur le plan esthétique et puis tant qu'a avoir une moto déraisonnable... A votre avis, est ce que le montage poserait problème (place sous la selle pour le boitier ou incompatibilité avec le système d'injection?) d'autre le faisait sur l'ancien pouquoi pas le nouveau? bonne soirée et merci | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 18:58 | |
| Je pense que le Nos va prendre beaucoup de place, sous la selle arrière tu peux récupérer de la place et cache latéral gauche. Dans le diabolique tu pourrais faire cela... http://www.holeshot-racing.co.uk/ 400 ou 600HP | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 19:30 | |
| Hayayaaiie! https://www.youtube.com/watch?v=lERCI3wNqlE ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 19:49 | |
| Monter un kit NOS pourquoi pas mais ou??? très peu de place donc pas discret et en full ça suffit non? J'ai fini le mien | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 19:52 | |
| Salut Wmax ta des photos? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 19:57 | |
| ah ouai... elle est noire quoi !? :roll: ;) | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 20:34 | |
| noir métallisé, écopes chromées, ligne mat, selle creusée, feu xénon, etc... J'ai tout fais en 1 semaine Je remercie bcp mes fournisseurs qui ont tenus les délais qui étaient très cours | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 20:39 | |
| bon alors il nous faut une photo de jour et avec le soleil, pour qu'on en prenne plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 20:43 | |
| ok dès demain ensuite je la remise
2 mois de plâtre :( pour mon avant bras | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 21:21 | |
| - Wmax a écrit:
- ok dès demain ensuite je la remise
2 mois de plâtre :( pour mon avant bras Droite ou gauche? La gentille infirmiére pourra toujours taper pour le forum! (pas de contrepetri svp!) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mer 18 Mar 2009 - 21:33 | |
| 10158............ Papé, champion du Monde!!!! C'est quand le Champe! T'as des plans, Seb, toi qu'est dans la région du vin blanc raffiné? :bounce: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|