| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 15:38 | |
| ben moi j'ai bientôt fini mon pull hiver, reste plus que les manches et le torse... je pense qu'en juin ce sera bon nan, mais sinon, ça ne sert à rien d'attiser le feu, de mettre l'eau à la bouche à certains, si c'est pour ne rien divulguer au bout du compte...? et l'atmosphère n'est pas tendue pour moi... :suspect: | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 15:45 | |
| - seb a écrit:
nan, mais sinon, ça ne sert à rien d'attiser le feu, de mettre l'eau à la bouche à certains, si c'est pour ne rien divulguer au bout du compte...?
et l'atmosphère n'est pas tendue pour moi... :suspect: Patrick à Dit: Donc utilisez plutôt les MP et lorsque vous aurez la solution définitive, je la publierai sur le site avec les formes qui vont bien, çàd utilisation exclusive sur circuit fermé par des pilotes licenciés.Je crois que certains suivent ce conseil,et sont raisonables, on ne peut pas leurs dire de garder ca en MP et l'inverse 2 post plus bas...________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 16:58 | |
| Donc qui a l'info?et a qui envoyé un mp pour cette interminable sujet? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 17:02 | |
| ce que je veux dire: ou alors on crache le morceau maintenant ou alors on ne dit rien et l'on attend que ce soit dit officiellement sur le site. et dans ce cas, il ne sert à rien de dire ce qui est fait petit à petit au jour le jour ... le point positif de tout ça, c'est qu'aucun post jusqu'à maintenant n'a autant fait parler et n'à attiré autant de lecteurs... on croirait les feux de l'amour... quel suspense!!
Dernière édition par seb le Dim 1 Mar 2009 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 17:11 | |
| et même "plus belle la vie" tellement ça dure | |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 17:46 | |
| je pense qu'il y a méprise ...et que ferait on pour nos cheres ( euh très cheres dans beaucoup de cas) memeres ! quelles soient jeunes ou vieilles , elles meritent d'abord des préliminaires (vu les 20 pages on est dans le coup..) et puis on passe aux choses sérieuses ! c'est donc chose faite pour moi et vous connaissez lce qu'il convient de faire, j'ai testé pour vous... de toute facon moi et la mecanique , cela fait 2 , alors je ne peux vous aider sur ce plan... | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 19:26 | |
| aidez nous a trouver l autre moitiééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
montarras Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 19:35 | |
| Patrick , on attend ta publication | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 19:44 | |
| Pour la remarque sur le pseudo codage, de certains de mes messages précédent, effectivement un étranger ne pourra pas lire, mais franchement un étranger, il s'en fout de l'autre moitié arrière apparemment, donc le sujet du forum il s'en bra... y a qu'en France au pays des droit de l'homme qu'on se prive de certains droits ou libertés comme celle là, c'est normal on est des moutons, ou bien comme le chien qui bouge la tête sur la plage arrière des voitures, oui, oui, oui et on se fait doser. Comme patrick a dit, l'info est en mp, full la connais mais ne la donne pas gracieusement, par contre je sais que l'arrière a été retrouvé par un des notre grâce à Full qu'il faudra remercier! Cette personne n'as pas pu savoir comment Full a procédé car il ne s'y connais pas en mécanique, mais ça marche. | |
|
| |
full Starter (soyez indulgent)
Age : 41 Localisation : montpellier Style moto : sportive
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:17 | |
| salu voila pour se qui douté de mon reméde miracle et de ma sincérité peuve voir que c est n est pas unearnaque et que ca marche vraiment et que je ne vien pas de cote d ivoir meme si je ne cest pas écrire 2 mot sans faute d hortographe | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:29 | |
| Ne TE vexe pas Avec une telle tension- autour de notre amour -Tu pourrais comprendre cela Sauf que ...... ( Mais, cela ne m'engage que moi ) - si on aime le Vmax & surtout lorsqu'on a l'esprit motard , on a pas une approche (en principe) que TU as eu dans cette affaire !!!
Dernière édition par albend le Dim 1 Mar 2009 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:30 | |
| remercier ??????????????????????????? vu le prix qu'il demande, c'est lui qui devrait remercier ses "clients"... parce que si cette modif nécessite matériels (ce dont je doute ), ok faut "rentabiliser"... sinon, il a trouvé moyen de se faire du fric "facile" ;) la seule personne a remercier sera celle qui donnera l'info gratuitement, par passion, afin de partager, c'est grâce à cela que ce forum est aussi riche et interessant... s'il fallait payer les infos et astuces................. on ne verrait pas grand monde ! ceci dit, chacun voit midi à sa porte (et puis je pense que cette info arrivera tôt ou tard gratuitement, mais faut attendre un peu...) | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:34 | |
| Hé full, lache le morceau ! Il ne va plus te rendre riche de toutes façons. Pour Vavoune : Time to ride, this is Vmax | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:38 | |
| pour foule Cé vré sa di nou thon truque ________________________________ | |
|
| |
manu Burn out
Age : 48 Localisation : france Style moto : vmax 1700 & ktm 400
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:44 | |
| Salut à tous, Vas y FULL c'est ton heure de gloire....... En tout cas tu dois avoir de bonne relation....pour avoir obtenu le fil à couper et à brancher....."BRAVO" A++ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:49 | |
| hé ! Seb c'est quoi le prix ? C'est chian on me dit rien a moi !!! pourtant chfait tout bien ! cest pas juste........... :( cali....... ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 20:51 | |
| full si tu laches le morceau faut que tu rembourses vavoune ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:05 | |
| - gilou a écrit:
- hé ! Seb c'est quoi le prix ? C'est chian on me dit rien a moi !!! pourtant chfait tout bien ! cest pas juste........... :(
cali....... donnes moi des sous et je te dis le prix !! :P :P :P :P :P ça marche comme ça maintenant ! :roll: ;) sérieusement, je crois que c'est écrit qqu part dans le sujet, et sinon, je ne préfère pas parler argent (du moins pour ça) sur le forum... :silent: et pour ma part, je me répète, attendons de voir si ça marche pour d'autres... (on est jamais trop prudent, les arnaques sont très bien faites maintenant...) :joker: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:16 | |
| L'esprit motard & l'amour de Vmax ;) - Bonjour les dégâts :( !!! | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:27 | |
| moi je sais comment faire pour rouler Full en toute légalité : en plus ça coûte quedalle ! vous voulez savoir ? allez comme vous êtes des potes je vous raconte : Vous avez des nanas seules en Belgique, il suffit de s'en faire une, de lui dire que c'est la plus belle ect... là elle y croit vous faites 4/5 Aller retour pour la voir vous payez sa facture d'électricité par CB et là hop vous avez une quittance avec votre nom et son adresse en Belgique et le tour est joué pour l'immat. Le ptit jeu en + serait de changer de nana tous les 3 mois pour le fun :D Y a des variantes avec la hongrie mais c'est plus loin ....pas vrai Albend ? LOL Allez pour ma part je garde ma bergére Française et mes 100 bourins .... Amitiés à tous | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:32 | |
| et si elle en a pour 1500 euro d'électricite ? ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:35 | |
| parce qu'il le sait qu'il ronfle, pas con le ronfleur! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:39 | |
| Ah merci on off! je peut enfin retirer ma question ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 21:58 | |
| Mais Gérard ;) , n'oublie pas que dans ce cas là Tu est obligé d'assurer ton Vmax belge (ou hongrois) dans ces pays respectives ! Je VOUS conseille plutôt la Belgique que la Hongrie :roll: en ce qui concerne l'impôt à payer ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Mar 2009 - 22:30 | |
| les frites y sont meilleures en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|