| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Fév 2009 - 19:17 | |
| salut ! ça y est on a depassé les 200 :twisted: reponses en faite pas cv | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Fév 2009 - 19:21 | |
| Je pense à un truc tout simple,en plus du boitier,il y a p'être la valve de l'exup,çà serait tout à fait plausible,puisque çà commande l'ouverture de la valve sur l'échapement,son ouverture est p'être réduite,pour freiner le moteur..... ;) | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Fév 2009 - 19:23 | |
| et oui mais toujours au même point de départ, comme quoi la législation est bien faite même avec 200................réponses nous ne sommes pas avancés d'un poil | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Fév 2009 - 21:04 | |
| Voici la reponse de Tim Nash : , I am not sure how Yamaha has limited the output of the VMax in France. If it we me, I would start by ordering the Race ECU to try to get around it. The Yamaha part number is: 2S3-H59B0-V0 The best option may be to call Yamaha Technical Support and ask them if the Race ECU would remove the horsepower limit. This removed the Top Speed limit of the American Bikes. Hope this helps. Donc, c'est pas encore gagne.... Pour ceux qui veulent tenter le changement du boitier ECU, celui ci coute 810 dollars...... | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 0:19 | |
| Salut a tous Pour ma par j'ai arrêté depuis jeudi matin de rechercher les 100CV manquant, en descendant dans mon garage pour enfourcher mon Maxou, il n'était plus là. des ptits connards me l'ont arrachés dans la nuit et cette nuit la police ma appelé pour m'annoncé qu'il avait retouvé, mais incendié dans un quartier HLM de cassosses sur ST NAZAIRE. Je serais absent quelque temps, le temps de peut ètre la réparer car il n'y a que l'arrière qui a flambée et si l'expert la déclare épave c'est reparti pour 7mois d'attente. je vais les flambés tous c naz, alors attention a vos maxou, n'ésiter pas a leur mettre des alarmes, tracker, tatouer tt les pièces, vous ètes déjà repérés. bonne route et bon rodage a ceux qui ont encore le plaisir de rouler dessus... bye!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 0:43 | |
| vraiment désolé pour toi yonys c est vraiment degeulasse | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 8:02 | |
| p..... c'est degueulasse ce qu ils ont fait garde le moral yonys | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 8:15 | |
| Quelle bande d'enc.... et dire que quand on leur péta la gueule on a des problèmes ou alors ils passent à la TV ...... Désolé pour toi Yonis ça doit etre pénible mais garde espoir peut etre que l'expert va la juger réparable amitiés | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 8:22 | |
| Désolé pour toi Yonis. C'est vraiment hard de se faire voler sa moto, surtout pour en faire ça . Ils n'ont même pas pu la faire démarrer j'imagine. Bonne chance avec l'assurance. | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 8:51 | |
| Vraiment désolé pour toi.....bon courage pour la suite. Amitiés! | |
|
| |
jag Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 9:15 | |
| Vraiment désolé pour toi Yonis, rien à dire sur ces types, vraiment des enfoirés. Possesseurs de new V max, pouvez-vous me dire, si il existe un passage au travers du cadre pour une chaîne, de facon a l'attacher à un poteau ou a tout autres endroits tres solide. Yonis tous mes souhaits pour que tu puisses faire réparer. A plus | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 9:32 | |
| salut ! yonis ! et bien tu est le premier a subir les jaloux ! alors comme moi il y a quelque années sur ma 1200 j'avais 2 bloc disque , un u dans la fourches avant et une chaine attaché au barriere en métal du trotoir parisien pour garder la belle mais dans le quartier de bellevile a 100 m du comisariat en plus ! et bien les mecs n'ont pas hesitée a tronçonné les barierres pour me la prendre :twisted: alors je sait ce que cela fait et la ou c'est rageant c'est que tu vas avoir encore pas mal d'attente du coup maintenant et l'été sera fini du coup vraiment quel dommage :oops: bon courage dans ce drame | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 10:53 | |
| Désolé pour toi Yonis,c'est sur que çà met les boules,parfois même,des instincts meurtriers!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ,mais pour en revenir à ton indemnisation,moi perso,je demanderai le remplacement pure et simple du maxou,faut pas t'amuser à la faire réparer,car après,tu peux avoir toujours des mauvaises surprises..... Mieux vaut-être patient,et repartir sur une bécanne flamband neuve!!!! ;) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 15:02 | |
| sauf que c'est l'expert qui décide... | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 15:38 | |
| Bonjour a tous, désolé pour toi Yonis, dite messieurs j'ai une petites question qui sort du cadre de la rubrique des 100ch manquant mais comme celle la seul rubrique vivante! Avez vous réussit a gratter quelque chose a votre concessionnaire lors de l'achat de votre maxou? Le miens prend pour excuse qu'il n'est qu'un simple point de vente en ce qui concerne le VMAX et qu'il me fera un cadeau plus tard car il ne connait pas sa marge!
En vous remerciant bonne journée a tous et bonne balade | |
|
| |
slider Wheeling
Age : 64 Localisation : seine et marne Style moto : MT01 / Vmax09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 17:25 | |
| Désolé pour toi Yonis. Il faudrait mettre un maxou tout neuf en pleine rue, pas attaché avec un sniper à portée. Le premier qui la bouge prend une bastos. Ca les arrêterait vite. Dire que ce matin chez moi, d'ex soixantehuitards (la soixantaine coupe à la John Lenon) raccollaient pour faire signer une pétition afin que la police municipale ne soit pas équipée de tazer. Bande de nazes qu'il aillent se faire un rail à Katmandou.
Pour ce qui concerne mon cadeau, j'ai choisi le casque qui me plaisait dans le magasin. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 17:33 | |
| YONYS, désolé pour TOI ! Je TE souhaite surtout que TU garde le moral , - et espère que l'assurance déclarera HS ta moto, (enfin, ce qu'il en reste ) ! C'est toujours mieux - à mon avis - que la réparation mal foutus ou visibles ! Ainsi , l'assurance te remboursera la totalité du prix de la moto !!! Il TE resteras de pouvoir diminuer le délais d'attente que TE puisse enfourché la nouvelle le plus vite possible ! Bonne courage ;) ! Pour Jérôme: Avant hier soir on a fait une fête très réussie en compagnie de " Le Club Vmax " chez une concessionnaire fort sympathique dans un milieu très cher à nous tous ! Eux ,ils offrent à chaque personne qui reparte avec un 1700, une housse spéciale New-Vmax ! | |
|
| |
LaurentMax Burn out
Age : 59 Localisation : Paris Style moto : vmax 09 , quand meme ...
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 18:14 | |
| Salut a tous je suis nouveau ici et nouveau propriétaire du vmax 1700 , je viens de lire se qui t'es arrivé Yonis , je suis vraiment désolé pour toi , de toute façons il y aura toujours de la jalousie ... et dire que ces petits con de 20 ans pas plus bousillent nos biens qu'on a eu tant de mal a avoir , c'est vraiment dégueulasse et quand on vient les faire chier eux pour une histoire qui vaut meme pas la peine d'etre racontée entre voisins , ils passent a la tv et meme dans l'europe ... p'tits branleurs ... encore désolé essai de tenir le coup on est tous avec toi mec sinon pour jerome , moi mon concess m'a fait une sacré remise , il m'a fait le vmax a 19 000 tout rond , les xenonx moitiés prix , l'alarme offerte (350€ quand meme) , ils m'a déplacé le klaxonne et ne m'a pas fait payer la mains d'oeuvres et il m'a fait une reprise sur mon ancien véhicule ... pour ça j'ai meme pas eu a lui demander . pour ça j'ai pas a me plaindre mais bien sur j'ai été assez fidele c'est quand meme mon 4e vehicule que j'achete chez lui . | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 18:17 | |
| Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à nos chevaux, le site américain regorge de renseignements, notamment sur le power commander et sur l'ECU racing. Ceci dit, faut suivre, aussi bien en anglais avec beaucoup d'abréviations que en mécanique et électronique moteur...moi, je suis largué mais manifestement la solution va arriver. Que yamaha soit obligé de respecter nos lois à la c... d'accord, mais je ne comprends pas ce silence total pour ceux qui veulent une machine non castrée, à leurs risques et périls. On est adulte non ? Sinon, question cadeau, je m'estime heureux en vous lisant car j'ai eu droit à un blouson cuir dainese,siglé discretement yamaha, valeur 500 euros. Mais bon, vu le prix de la moto, ils ne se foulent pas. Chez BM, un de mes potes s'est vu offrir tout l'équipement casque combi bottes et n'impote quel achat de voiture se négocie avec une ou deux options offertes et ça dépasse souvent 1000 euros... | |
|
| |
montarras Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 19:13 | |
| Désolé pour toi YONYS , j'espère que la franchise de ton assurance n'est pas trop importante. Personnellement j'ai encore un défaut d'assurance car il me demande la facture de mon antivol homologué.Facture que j'ai du balancé.De ce fait , je ne suis pas couvert contre le vol ! | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 21:40 | |
| moi aussi je suis désolé Yonys, courage. C'est le premier vol mais je crois qu'il faut vraiment faire gaffe car tout le monde la regarde cette bécane. je vais regarder comment mieux protéger la mienne mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose de possible :( | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Fév 2009 - 21:42 | |
| Pour répondre à l'autre question sur les remises, moi je n'ai pas eu grand chose, uniquement la gratuité des frais de mise en service et de carte grise soit environ 400€. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Fév 2009 - 3:09 | |
| DSL pour le vol de ton Vmax demande a ton concessionnaire de te ressortir la facture de ton antivol SRA4 ça serai bien pour ton assurance sinon il risque de te compter un décote de 30% ou meme pire de ne rien prendre en charge En ce qui concerne les tarifs chaque concession à une remise de 4% puis 7% à la vente car la politique de Yamaha n'est pas de bradé les moto donc comptablement ton concessionnaire si il te fais 4% c'est déjà pas mal plus lui est difficile Sinon toujours à la recherche des 100 cv Sinon pour info il y a un Vmax à vendre et dispo de suite chez moto and co Compiègne | |
|
| |
Gilles62 Burn out
Age : 50 Localisation : pas de calais Style moto : VMax 88
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Fév 2009 - 22:00 | |
| désolé pour toi YONIS, courage je suis de tout coeur avec toi, | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 16 Fév 2009 - 9:13 | |
| - YONYS a écrit:
- Salut a tous
Pour ma par j'ai arrêté depuis jeudi matin de rechercher les 100CV manquant, en descendant dans mon garage pour enfourcher mon Maxou, il n'était plus là.
des ptits connards me l'ont arrachés dans la nuit et cette nuit la police ma appelé pour m'annoncé qu'il avait retouvé, mais incendié dans un quartier HLM de cassosses sur ST NAZAIRE. Je serais absent quelque temps, le temps de peut ètre la réparer car il n'y a que l'arrière qui a flambée et si l'expert la déclare épave c'est reparti pour 7mois d'attente. je vais les flambés tous c naz, alors attention a vos maxou, n'ésiter pas a leur mettre des alarmes, tracker, tatouer tt les pièces, vous ètes déjà repérés.
bonne route et bon rodage a ceux qui ont encore le plaisir de rouler dessus...
bye!!! Désolé pour toi , garde espoir tout de même , elle est sans doute réparable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|