| Je l'ai | |
|
+39Yamax goldwing jer31 LaurentMax body30 jos 54 vivikrikri speedzz jerome fonzy76 pierrot 84 dedehp Mc Fly Vmax nonoff TigreBleu Wmax Antoine JANYVES hitechdan Iceman 29 tab's Gilou NEUVILLE mitou Piotr YONYS navy75 manu mike papé seb millie montarras Clearmax QuiQui34 ALBend szabal PatrickG slider 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 18:29 | |
| Bon courage pour le week-end ! Pour TE consoler ;) :voici mon cas , - c'est pire encore :( ! Je l'ai déjà depuis un moment ,.... en boîte, :roll: le pauvre, - depuis début de février ! Mais, comme il est loin , à l'étranger (1800 km tout de même ), je n'ai pas eu le temps d'y aller le chercher ,jusqu'à ce jour :evil: ! C'est très très très frustrant :twisted: !!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 18:39 | |
| +1 :joker:
Moi je l'ai également je l'ai refais à mon goût et j'ai subis une greffe osseuse avec plaque alors pas de moto avant le fin de l'année j'ai fais 1400 km et je la revends :pale: | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 18:55 | |
| felicitation, moi je suis le depressif du forum qui n'en plus d'attendre et qui bouffe 197 prosac par jour, mais un jour viendra............. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 19:04 | |
| Félicitation, et bienvenue.
Le mien est dépouillé, voir la photo dans le concours...
Bon pour cette nuit avec ta femme ne pense pas trop au débridage tu risquerais de prendre des claques.... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 19:35 | |
| - Wmax a écrit:
- ...... j'ai un plâtre et un Vmax qui sèche
On peut le signer, dit... Et écrire quelques bonnes co..ries au passage! oh yayaiii! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fonzy76 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 20:26 | |
| Je sais que vous n'allez pas etre content les garçons,mais j'ai eu le privilège d'essayer mardi dernier la new vmax,et ben... coté moteur moteur(certes en 100cv),je suis resté sur ma faim Pas de couple à bas régime,et en haut juste un peu pétillant,, rien de plus! Voila c'est mon humble avis que je me suis bien gardé de révéler à la personne qui m'a fait confiance en me prétant sa jolie monture de surcroit. | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 20:33 | |
| Salut Mc Fly Bienvenue sur le forum, on est tous passés par là, commandé le 15 juillet reçu le 16 décembre 2008, aussi le premier de mon département (44) à avoir la bête et surement le 1er au monde à ce l'être fait volée et brulée 2mois après (à voir ds concours photos). Depuis le 07/03/09 à nouveau heureux possesseur de la bête, amuse toi bien!!! comme dit Iceman - Citation :
- La pression, tu vas voir.. c'est, avant et pendant. Après, on en redemande.
C'est encore au delà de ce que tu as pu imaginer, alors bon dressage et pas l'inverse.. ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 20:37 | |
| Salut Mc fly, bienvenu a toi sur ce forum, je suis un peu dans ton cas mais moi j'ai encore 2 mois a attendre et comme toi je l'ai acheté sur photo donc bon courage pour ces derniers moment d'attente
PS : Dis mois CLERMAX, il te reste une pallette de prosac ou de tranxène? je comme a en avoir besoin :bounce: | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 20:41 | |
| curieux tes impressions fonzy76. Pourtant, on a deux points communs : le Vmax 1200 et le H2 même si maintenant, ça fait bien longtemps que je n'ai plus conduit cette moto démente (et sa petite soeur le 400 S3, ludique à souhait). Non, pour moi couple dément en bas et pétillement dès 4000, frustation dès 6000 si version light, sinon...full et la, j'ai franchement un peu de mal à refaire tourner le 1200 pour l'instant (ça reviendra, j'en suis sur car le Vmax, c'est tout de même le 1200 avant tout, non?) Bienvenue Mc Fly :D | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 20:45 | |
| Piotr, tu passes ou pas sur Europropre porte de Versailles 9h00 18h00? Mardi 12h00 18h00 Mercredi 9h00 13h00 après arrachage dans le 60 ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 21:17 | |
| - jerome a écrit:
- Salut Mc fly, bienvenu a toi sur ce forum, je suis un peu dans ton cas mais moi j'ai encore 2 mois a attendre et comme toi je l'ai acheté sur photo donc bon courage pour ces derniers moment d'attente
PS : Dis mois CLERMAX, il te reste une pallette de prosac ou de tranxène? je comme a en avoir besoin :bounce: je peux te depanner si tu veux,je ne livre que par palette complete,cht'i fait a good price for you, my friend dis voir ,yonis,y 'a un maxou les ventes se font sur le site du club sur site marchand et le mec ,y s'appelle comme toi il habite dans le 44?????serais toi deja?? | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 21:20 | |
| puree,j'ai dis sur eb..y et ca affiche sur le site du club sur site marchand...ca filtre sec...... :suspect: | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 21:31 | |
| y a des mots ..... comme ca .... :shock: qui passe po.... reference a site marchand non autoriser.......... :roll: | |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 23:19 | |
| Les amis, il est tard ! pourquoi je ne dorts pas tranquillement sur mes deux oreilles ? Tableau : En short, torce nu, lumière basse, au bureau tout seul comme un naze, à regarder vos photos et vos echanges sur cette machine qui m'empeche de trouver le sommeil. | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 23:49 | |
| Oui, j'y suis pour une nuit de plus sans dormir... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 23:50 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Je l'ai Ven 27 Mar 2009 - 23:56 | |
| salut Mc fly regarde ta boite de message | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 0:05 | |
| T'es mal barrer avec nous, pour trouver le sommeil... Allez, un petit exomil, ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 0:06 | |
| Il va falloir que l'on se retrouve un de ses quatres, j'ai une dette ! Vous etes trop fort les gars ! Ya pas à dire, les habits font un peu les moines. Des mecs qui roulent en VMAX 1700 toute fraiche, c'est forcément la classe au dessus ! Je suis fier de faire partie de l'équipe et mille merci pour ce cadeau. Ma nuit est definitivement foutue ! Je ne vais plus dormir Je paierai ma dette un soir, en votre compagnie, on levera le verre ensemble à cette fabuleuse machine. (Que je n'ai même pas vue en vrai !) Et encore merci. | |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 0:07 | |
| Et un clin d'oeil tout bien visé à Jérôme ! Merci amigo, j'ai hate de mettre en pratique. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 0:16 | |
| Crois moi, les photos nous mentent, elle est encore plus canon que ça en vrai.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 0:26 | |
| Tout le monde le dit. Et le bruit ? que je ne connais même pas ! | |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 1:03 | |
| Manifestement, tout le monde dort sauf moi. Alors les copains ? Dites moi, elle est plus dur ou plus confortable que l'ancienne ? Et le freinage est-il si mordant qu'il y parait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai | |
| |
|
| |
| Je l'ai | |
|