| Le vmax en promo.............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Le vmax en promo.............. Lun 11 Mai 2015 - 19:11 | |
| Ca fait mal au cœur qu' une machine mythique soit en Promo en ce moment chez Yam à 18990 euros j'imagine même pas ceux qui ont payé 22490 euros | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Lun 11 Mai 2015 - 21:01 | |
| Deja abordé... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Mar 12 Mai 2015 - 7:46 | |
| Désolé j'avais pas vu... | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Mar 12 Mai 2015 - 18:30 | |
| ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Mar 12 Mai 2015 - 20:58 | |
| Impossible de remettre la main dessus... Je me demande si ca n a pas ete supprimé du fait que nous etions hors sujet... pour une fois... Mais en fait je crois que ce sont les modeles 2012 en stock il me semble qui sont a ce tarif ...?un 2015 reste a 22000...et des bananes Re ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| |
| |
igerard Burn out
Age : 62 Localisation : Issy Les Moulineaux Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Sam 3 Oct 2015 - 20:39 | |
| J'ai eu pas mal de chance, ma VMax a été commandé en Mai juste avant qu'ils n'aient plus de 2012, j'ai eu le modèle 2015 au prix de la promo + une petite ristourne --> 18000€ 6500 km au compteur et toujours un plaisir coupable... | |
|
| |
igerard Burn out
Age : 62 Localisation : Issy Les Moulineaux Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Sam 3 Oct 2015 - 20:43 | |
| Par contre payer sa Yamaha au prix catalogue ça me semble rare non ? Que ce soit la XJR1300 en 2011 (volée) la XVS 1300 en 2014 (revendue, quelle horreur cette moto) ou la VMAX en 2015, j'ai toujours eu une ristourne sur le prix catalogue, que ce soit Avenue de la Grande armée ou à Montigny les Cormeilles. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Mer 7 Oct 2015 - 15:49 | |
| Comme pour les voitures; si on obtient pas au moins 8% minimum; faut aller voir ailleurs. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
jmd60 Wheeling
Age : 62 Localisation : compiègne Style moto : tous types mais plus roadster
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. Mar 29 Déc 2015 - 16:17 | |
| moi plus de tunes pis j'ai déjà ma bécane faut que je change les pneus, l'huile le filtre pis voir les jibou ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vmax en promo.............. | |
| |
|
| |
| Le vmax en promo.............. | |
|