| pirelli diablo en 240 en promo :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pirelli diablo en 240 en promo :-) Sam 12 Jan 2013 - 20:18 | |
| salut à tous , je vous fait partager un bon plan sur le gros gommar arriére .... 131 € livré http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-240-40-18.html trés bon grip bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Dim 13 Jan 2013 - 1:01 | |
| merci pour l'info elias,j'en ai commandé un,je devrais avoir une jante pour 240 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Dim 13 Jan 2013 - 3:15 | |
| avec plaisir mon poto .... va avoir de la gueule ton V4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Mar 26 Mar 2013 - 16:20 | |
| j'en ai pris un d'avance pendant que c'est encore dispo à ce tarif,puis j'en ai profité pour prendre un 130/60/18 |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Mar 26 Mar 2013 - 19:29 | |
| Flûte j'en ai déjà un d'avance ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Mer 27 Mar 2013 - 16:17 | |
| Il existe en 200 d'origine ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Mer 27 Mar 2013 - 16:19 | |
| Non ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Ven 5 Avr 2013 - 6:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Juste au passage, je suppose que cette question a été maintes fois posée, mais les pneus de 130 et 240 se montent t-ils sur les jantes d'origine ?
Désolé de cette question de base mais j'ai pas trop le temps pour chercher.
Merci à vous pour vos réponses ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Ven 5 Avr 2013 - 7:20 | |
| Le 130 oui, mais pas le 240 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Ven 5 Avr 2013 - 7:32 | |
| - freephil a écrit:
- Le 130 oui, mais pas le 240
Merci beaucoup. Dans ce cas il faut donc changer la jante arrière OK. Mais sans tomber dans l'excès de l'achat des jantes "Turbines", quelle jante arrière faut il se procurer pour permettre le montage d'un 240 tout en restant harmonieux avec la jante avant d'origine ? Je ne sais pas mais il n'existe peut être pas de jante "240" reprenant le dessin d'origine, mais dans ce cas, quoi monter ? Merci ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Ven 5 Avr 2013 - 7:42 | |
| - Pirate78 a écrit:
- freephil a écrit:
- Le 130 oui, mais pas le 240
Merci beaucoup. Dans ce cas il faut donc changer la jante arrière OK. Mais sans tomber dans l'excès de l'achat des jantes "Turbines", quelle jante arrière faut il se procurer pour permettre le montage d'un 240 tout en restant harmonieux avec la jante avant d'origine ?
Je ne sais pas mais il n'existe peut être pas de jante "240" reprenant le dessin d'origine, mais dans ce cas, quoi monter ?
Merci ben, kess tu dis ? y'a la jante YAM en 240 en 8" 805€ + 80 € de roulement ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Ven 5 Avr 2013 - 8:29 | |
| ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Ven 5 Avr 2013 - 8:59 | |
| Nul n'est prophète.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) Sam 6 Avr 2013 - 2:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirelli diablo en 240 en promo :-) | |
| |
|
| |