SuperMaxou Starter (soyez indulgent)
Age : 36 Localisation : paris Style moto : Custom/Roadster, et mélanges des 2 :)
| Sujet: Vmax ou pas... Dim 25 Sep 2016 - 15:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, et je suis sur le point de craquer pour une moto qui m'a toujours laissé rêveur et qui me fait m'éloigner de toutes les autres : la Vmax. C'est un peu comme un "flash amoureux", quand je l'ai vu, j'ai su que ce serait elle Je suis réellement sur le point de craquer. On a qu'une vie, et je me suis suffisamment retenu comme ça dans la mienne d'ailleurs... Mais ayant des projets de reconversion, et malgré un salaire actuel correct, je ne souhaite pas "claquer" toutes mes économies dans le Maxou, même si je n'ai d'yeux que pour lui ou presque... Donc, j'aurais quelques questions à vous poser, à vous toutes/tous, qui avez une expérience réelle et un recul sur cet engin de la mort. Avant de vous les soumettre je souhaite vous remercier à l'avance pour votre accueil sur ce forum. | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vmax ou pas... Lun 26 Sep 2016 - 14:01 | |
| chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| Sujet: Re: Vmax ou pas... Lun 26 Sep 2016 - 20:10 | |
| | |
|
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Vmax ou pas... Jeu 29 Sep 2016 - 8:53 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Vmax ou pas... Ven 30 Sep 2016 - 9:28 | |
| ben dis donc pour un gars de 28 ans .....suffisamment retenu..... fais gaffe à ne pas être blasé rapidement sinon ton choix est bon..... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax ou pas... | |
| |
|