| Motogadget | |
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Auteur | Message |
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Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Motogadget Sam 1 Aoû 2015 - 17:54 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
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W Burn out
Age : 46 Localisation : prés de Lunéville (54) Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!
| Sujet: Re: Motogadget Ven 4 Sep 2015 - 22:26 | |
| Bon, je voulais faire ça bien avec un logiciel adapté mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Je poste donc, en attendant, le schéma "papier" que j'avais fait pour câbler mon boitier: On voit pas le câble des comodos parce qu'ils sont reliés au petit relais "M-button". C'est un relais logé dans le guidon qui dispatche les infos en fonction de chaque bouton. Sur le guidon, ça donne ça: Personnellement, je trouve le côté épuré plutôt classe ! | |
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bull64 Air Surf
Age : 59 Localisation : bearn (64) Style moto : maxou
| Sujet: Re: Motogadget Sam 5 Sep 2015 - 0:48 | |
| p'tin! on dirait mon bobber! ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Motogadget Sam 5 Sep 2015 - 10:13 | |
| Moi je trouve qu'on dirait un Vmax surtout... | |
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W Burn out
Age : 46 Localisation : prés de Lunéville (54) Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!
| Sujet: Re: Motogadget Mar 8 Sep 2015 - 22:15 | |
| C'est vrai que j'aime bien le style dépouillé des bobbers Sans aller jusqu'à faire de ma Vmax un bobber (y a pas grand chose en trop en fait!), l'idée était effectivement d'alléger le guidon au max tout en gardant les fonctions élémentaires. Donc, merci les gars de chez Motogadget | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: Motogadget Mar 27 Oct 2015 - 22:12 | |
| Moi je voudrais bien monte le M-unit Mais mes compétences en elec sont nul donc si un gas du forum a déjà monté ca sur une 1200. je suis preneur ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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oqp16t Burn out
Age : 62 Localisation : paris Style moto : tuné
| Sujet: alléger le guidon Jeu 29 Oct 2015 - 10:39 | |
| - W a écrit:
- alléger le guidon au max...
je vois aussi que tu as changé l'accélérateur, tu as mis quoi ? | |
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W Burn out
Age : 46 Localisation : prés de Lunéville (54) Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!
| Sujet: Re: Motogadget Dim 1 Nov 2015 - 11:31 | |
| Sans être un pro en électricité, c'est vrai qu'il faut savoir quand même se repérer sur un schéma éléc. Maintenant, avec de la méthode, et en suivant les infos de montage du M-unit, et en s'aidant du schéma papier que j'ai posté, il doit y avoir moyen de se débrouiller! Mais si tu ne le sens pas, ne tente pas car une fois le faisceau d'origine démonté, c'est un peu galère à remettre en place. Pour l'accélerateur, je l'ai trouvé là: http://www.wats-motor.com/product_info.php/cPath/33_63/products_id/693 J'en suis assez content | |
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Patrice Vmax Burn out
Age : 56 Localisation : Pontevès Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)
| Sujet: Motogadget Mer 15 Mar 2017 - 15:56 | |
| Bonjour à tous, Bon je déterre le sujet. Je pense installer 1 ou plusieurs M switch de chez Moto Gadget sur "Maximus" Combien en faut'il côté droit sachant qu'il y a 5 fonctions éclairage: off / veilleuse / feu de croisement Coupure moteur on / off
Côté Gauche Cligno G / Cligno D / Arrêt Feu de Croisement / Phare Appel de phare qui pour moi est en fait menu défilement de mon compteur Motogadget
Si ce n'est que couper des fils et les resouder sur le Switch ca va aller.
Faudra t'il changer la poignée d'accelerateur?
Que pensez vous des mini Switch ???
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils. @+ Patrice. | |
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W Burn out
Age : 46 Localisation : prés de Lunéville (54) Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!
| Sujet: Re: Motogadget Lun 20 Mar 2017 - 13:36 | |
| Hello, Difficile de te conseiller étant donné que ma configuration est un peu différente! Je me contente de 4 boutons pour toutes les fonctions parce que j'ai installé un M-unit et cela permet de concentrer les dites fonctions; mon démarrage et ma coupure se font par commutation simultané de 2 switchs, qui ont d'autres fonctions individuellement. J'ai des M-switch (comme tu peux voir sur la photo plus haut) car les Minis me semblait vraiment trop "mini" pour être utilisés avec des gants d'hiver! Dans ton cas, à priori il s'agirait juste de couper les fils et ressouder sauf que , étail intéressant, ces switchs sont prévu, si je ne me trompe pas, pour être câblés avec les fils passant à l'intérieur du guidon! Et ça, c'est pas forcément marrant Et le changement de poignée accélérateur dans tout les cas est obligatoire étant donné que les commodos d'origine sont solidaire de la poignée d’accélérateur! Si c'est pour faire plus discret (ou plus neuf) que les commodos d'origine, en reprenant les mêmes fonctions et sans se prendre la tête, aujourd'hui, j’opterais peut-être plus pour ça: http://www.garageavue.fr/commodos-et-switches/5409-commodo-fin-droite-4054783030897.html Moins "stylé" mais tellement plus facile à mettre en place ! | |
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| Sujet: Re: Motogadget | |
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