Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ

+9
Patator
Antoine
Gilou
seb
vboost
bull64
prophet
Régis
Vmaxpat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet

Style moto : V-MAX 1700

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:33

Salut miss grincheuse !!!  smile2
Je veux bien sortir 70€, mais j'aimerais savoir ce que j'ai pour ce prix là.
Je suis aller sur Facebook et là ...rien  :huh:
Pas de programme détaillé (Samedi à telle heure on fait ça, dimanche on va là...) Simplement y'a une visite de cave, un resto si j'ai bien compris  read et ça fait 70 roros avant le 31  OoO
Moi je sais pas encore quel jour je viens, je sais pas ce qu'il y a à faire, et si je bois pas de vin ?? je paye la visite de la cave ???
Si je dois payer ce prix là pour me garer sur le port de St trop !!! J'ai donné, je connais bien le coin, j'ai passé plusieurs étés à Ramatuelle et aux Issambres à coté de St Aygulf !!! puisque tu es de Fréjus tu connais ??
Donc voilà, plutôt que de crier ça serait mieux que tu nous donne tous les détails comme le dit si bien Antoine  study
Au plaisir de vous rencontrer  pote

Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:57

Houla ! ! !   punish
Elle sont nerveuses dans les sud. C'est vrais que sur ce Forum du Vmax le club on aime pas cette moto fou

Pour info sur ta photo de profile, il me semble que sur le 1200 avec le blouson marron c'est notre secrétaire Bruno

Avant de dire que l'on insulte JCO comme tu le dis. Je te met quelque lien où Monsieur Jean-Claude Olivier venait nous rendre visite sur notre stand au salon moto légende

http://vmaxleclub.com/sml2009.htm
Avec notre ex Président et notre Ex Webmaster
http://vmaxleclub.com/newmax
http://vmaxleclub.com/mondial07e.htm

Alors Miss Karine avant de g censored renseigne toi sur les gens que tu ne connais pas.

Ici sur ce forum il n'y a pas de stars, tu ne trouvera que des amoureux et amoureuse de Vmax. Chacun avec ses moyens. 70€ pour certain d'entre nous c'est une somme. Alors oui, il est normal d'en savoir un peu plus sur ton organisation.

Comme tu est une fan de Vmax comme nous :ifl  tu parcours régulièrement ce forum et tu doit bien voir que dans la rubrique sortis-balade Vmax le club.
Quand il y a une balade ou une concentration d'organisée, on y met tous les détailles du programme.

Allez miss Karine détend toi . A bientôt sur ce Forum hi

Dernière édition par Patator le Sam 28 Mar 2015 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel 60
Stoppie
Stoppie
michel 60

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:23

ah jolie les photos Jean
ils y en a que je n'avais pas et pas vue !
biz a miss Karine

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 16-lar10 a consommer sans modération
vboost
Starter (soyez indulgent)
vboost

Style moto : vmax 1700 et 1200

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:33

Alors messieurs avec les mots star ou autre sachez que je ne suis pas un club que c est juste une participation et que sur le lien facebook il y a le programme du dimanche car on a bien préciser que c est juste une journée et que justement le prix on la adapter a toutes personnes car on sait très bien que tout le monde a pas les même moyen .
Par ailleurs on a des personnes qui viennent de loin et on a trouve un lieu d hebergement que chaque participant gère lui même j oblige personne en rien mais c entendre dire qu a 70€ il y a meme l' essence de comprise ça me plait pas je respecte les autres événements donc je demande le respect du miens je critique personne mais si on m attaque je répond .pour ce qui est du programme il y a le dépars de saint stropez balade autour du golfe de st tropez dégustation et viste d un domaine viticole repas stationnement sur le port ( et pour ceux qui connaisse c est une chose impensable pour la commune c est grasse a Yamaha st tropez qui a très bien connu jco)
Et après encore une petite balade c est une journée donc on a fait le maximum voilà par ailleurs on sera filmer par une société de production et on attend la réponse de auto moto pour leur participation( car on les a contacter )par ailleurs Yamaha France nous font parvenir pleins de choses pour notre stationnement sur le port voilà vous savez et si vous voulez me contacter vous le pouvez sur demande de mon tel merci a vous Karine
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:38

:scool:  c'est mieux là !! OK
Juste une dernière pitite question. Combien y a t-il d'inscris ???

Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:11

Comme tout humoriste, Seb ne fait pas l unanimite :ifl

Pour connaitre un peu le lascar, y avait rien de mechant dans ses propos, et puis surtout, c est plus rentable de remplir le reservoir de sa becane que son gosier........
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:43

Rien de méchant ,  rien  de  méchant  heu . ..faut  le  dire  vite ! :ifl

Ces problèmes  avec l'alcool  ne font  qu'empirer  et Dieux sait jusqu'au  cela va le mener .  sad

Et quand il est bourré ,  chauve qui peut ! Laughing

Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:18

lol2 lol2

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley10ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley11ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley10ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley11  ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 210ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:54

pauvre Seb, arretez de lui faire monter la pression !

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Signat10
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:51

En même temps il habite en Champagne. Tant qu'il est muselé super lol (de champagne) tout va bien.

Je l’enverrais bien en cure dans le Sud :ifl
vboost
vboost

Style moto : vmax 1700 et 1200

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:54

Il y a environ 60 vmax donc certain que vous connaissez puisque on a canne moto service avec nous lol plus des nouveau et un tout nouveau fait par Aldo après un peut d humour s il il vient le lascar avec une visite de domaine viticole il aura de quoi ce remplir Mdr moi aussi j ai beaucoup d humour car le rire est une de les qualité il fait le savoir mais cette événement c est mon bébé pour l homme de ma vie donc il faut comprendre que je le défend comme mon enfant voilà mais je suis toujours a votre disposition lol
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:21

Merci Karine. Bon courage. C'est pas facile d'organiser de telles manifestations. Tu sais notre petit Sébounet, il commence à tout juste mûrir ça se voit on ne l'entend plus lol2

Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:53

Belle journée. Beaucoup de monde. La Vmax a été la reine de St Tropez. Des têtes connues. Gadbsy était là. Prophet aussi. Visite du domaine de la Rouillère à Gassin. Balade dans l'arrière pays. Beaucoup de belles meules. Bravo à Karine et Stéphane pour l'organisation. JCO peut être fier de cet hommage. Je prépare les photos.

Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:05

Les photos.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=414038342102562&set=pcb.414039882102408&type=1&theater

Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:40

marche trop bien ton lien!!!
c'est pas toi qui bosse dans l'informatique? bleh

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley10ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley11ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley10ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Smiley11  ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 210ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:37

Remboursez....  nonono
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 4:44

Pînaise il a fallu que j'ouvre un compte Fesse de Bouc. Je vais régler ceci. Ca va viendre. confused

Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:35

Forcement... quand on fait ca avec un Blackberry  lol2 lol2 lol2

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Signat10
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:44

bouh

Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:27

C'est bien ce que je pensais. Après avoir creusé le sujet, Fesse de Bouc est une grosse merdum voire une arnaque et ça me gave. Microsoft à côté c'est de la ouate. Fesse de bouc est aux antipodes de la conception du bonheur.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. beurk

Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:54

C'est  sur qu'avec le Minitel , ça  revient  cher !  Laughing

Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:39

:lol2:j'ai dans mon bureau un beau Minitel tout neuf. Il veut plus se synchroniser. J'entends plus la porteuse. Ca me manque cruellement.confused
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:45

Heureusement qu'il te reste le Black Pourri... Laughing

Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:06

Les Vlà les photos hébergées sur un site Internet de vieux qui marche bien lui OK (enfin j'espère!!!)

www.monalbum.fr/album=VJ6NSAER

le 1700 nouveau de Salim ''knocked out'' est arrivé. Si vous zoomez vous pourrez voir 2 gants de boxe en filigrane sur le cache latéral ...

https://i.servimg.com/u/f19/13/59/40/33/sam_3312.jpg

Gadbsy a replongé dans l'alcool...

https://i.servimg.com/u/f19/13/59/40/33/sam_3313.jpg

Les cuves en inox de chez OTEC...

https://i.servimg.com/u/f19/13/59/40/33/sam_3314.jpg

Stoppie
Stoppie
prophet

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:32

Quelques une des miennes  smile3

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-010

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-011

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-012

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-013

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-014

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-015

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-016

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-017

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-018

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 2015-019

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ   ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ - Page 2 Empty

ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant