| ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ | |
|
+9Patator Antoine Gilou seb vboost bull64 prophet Régis Vmaxpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Ven 27 Mar 2015 - 18:33 | |
| Salut miss grincheuse !!! Je veux bien sortir 70€, mais j'aimerais savoir ce que j'ai pour ce prix là. Je suis aller sur Facebook et là ...rien Pas de programme détaillé (Samedi à telle heure on fait ça, dimanche on va là...) Simplement y'a une visite de cave, un resto si j'ai bien compris et ça fait 70 roros avant le 31 Moi je sais pas encore quel jour je viens, je sais pas ce qu'il y a à faire, et si je bois pas de vin ?? je paye la visite de la cave ??? Si je dois payer ce prix là pour me garer sur le port de St trop !!! J'ai donné, je connais bien le coin, j'ai passé plusieurs étés à Ramatuelle et aux Issambres à coté de St Aygulf !!! puisque tu es de Fréjus tu connais ?? Donc voilà, plutôt que de crier ça serait mieux que tu nous donne tous les détails comme le dit si bien Antoine Au plaisir de vous rencontrer ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Ven 27 Mar 2015 - 19:57 | |
| Houla ! ! ! Elle sont nerveuses dans les sud. C'est vrais que sur ce Forum du Vmax le club on aime pas cette moto Pour info sur ta photo de profile, il me semble que sur le 1200 avec le blouson marron c'est notre secrétaire Bruno Avant de dire que l'on insulte JCO comme tu le dis. Je te met quelque lien où Monsieur Jean-Claude Olivier venait nous rendre visite sur notre stand au salon moto légende http://vmaxleclub.com/sml2009.htm Avec notre ex Président et notre Ex Webmaster http://vmaxleclub.com/newmax http://vmaxleclub.com/mondial07e.htm Alors Miss Karine avant de g renseigne toi sur les gens que tu ne connais pas. Ici sur ce forum il n'y a pas de stars, tu ne trouvera que des amoureux et amoureuse de Vmax. Chacun avec ses moyens. 70€ pour certain d'entre nous c'est une somme. Alors oui, il est normal d'en savoir un peu plus sur ton organisation. Comme tu est une fan de Vmax comme nous tu parcours régulièrement ce forum et tu doit bien voir que dans la rubrique sortis-balade Vmax le club. Quand il y a une balade ou une concentration d'organisée, on y met tous les détailles du programme. Allez miss Karine détend toi . A bientôt sur ce Forum
Dernière édition par Patator le Sam 28 Mar 2015 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Sam 28 Mar 2015 - 9:23 | |
| ah jolie les photos Jean ils y en a que je n'avais pas et pas vue ! a miss Karine ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
vboost Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : frejus Style moto : vmax 1700 et 1200
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 29 Mar 2015 - 20:33 | |
| Alors messieurs avec les mots star ou autre sachez que je ne suis pas un club que c est juste une participation et que sur le lien facebook il y a le programme du dimanche car on a bien préciser que c est juste une journée et que justement le prix on la adapter a toutes personnes car on sait très bien que tout le monde a pas les même moyen . Par ailleurs on a des personnes qui viennent de loin et on a trouve un lieu d hebergement que chaque participant gère lui même j oblige personne en rien mais c entendre dire qu a 70€ il y a meme l' essence de comprise ça me plait pas je respecte les autres événements donc je demande le respect du miens je critique personne mais si on m attaque je répond .pour ce qui est du programme il y a le dépars de saint stropez balade autour du golfe de st tropez dégustation et viste d un domaine viticole repas stationnement sur le port ( et pour ceux qui connaisse c est une chose impensable pour la commune c est grasse a Yamaha st tropez qui a très bien connu jco) Et après encore une petite balade c est une journée donc on a fait le maximum voilà par ailleurs on sera filmer par une société de production et on attend la réponse de auto moto pour leur participation( car on les a contacter )par ailleurs Yamaha France nous font parvenir pleins de choses pour notre stationnement sur le port voilà vous savez et si vous voulez me contacter vous le pouvez sur demande de mon tel merci a vous Karine | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 29 Mar 2015 - 20:38 | |
| c'est mieux là !! Juste une dernière pitite question. Combien y a t-il d'inscris ??? ________________________________ | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 29 Mar 2015 - 21:11 | |
| Comme tout humoriste, Seb ne fait pas l unanimite Pour connaitre un peu le lascar, y avait rien de mechant dans ses propos, et puis surtout, c est plus rentable de remplir le reservoir de sa becane que son gosier........ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 29 Mar 2015 - 21:43 | |
| Rien de méchant , rien de méchant heu . ..faut le dire vite ! Ces problèmes avec l'alcool ne font qu'empirer et Dieux sait jusqu'au cela va le mener . Et quand il est bourré , chauve qui peut ! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 30 Mar 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 30 Mar 2015 - 16:54 | |
| pauvre Seb, arretez de lui faire monter la pression ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 30 Mar 2015 - 19:51 | |
| En même temps il habite en Champagne. Tant qu'il est muselé (de champagne) tout va bien. Je l’enverrais bien en cure dans le Sud | |
|
| |
vboost Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : frejus Style moto : vmax 1700 et 1200
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 30 Mar 2015 - 20:54 | |
| Il y a environ 60 vmax donc certain que vous connaissez puisque on a canne moto service avec nous lol plus des nouveau et un tout nouveau fait par Aldo après un peut d humour s il il vient le lascar avec une visite de domaine viticole il aura de quoi ce remplir Mdr moi aussi j ai beaucoup d humour car le rire est une de les qualité il fait le savoir mais cette événement c est mon bébé pour l homme de ma vie donc il faut comprendre que je le défend comme mon enfant voilà mais je suis toujours a votre disposition lol | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 29 Avr 2015 - 10:21 | |
| Merci Karine. Bon courage. C'est pas facile d'organiser de telles manifestations. Tu sais notre petit Sébounet, il commence à tout juste mûrir ça se voit on ne l'entend plus ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 25 Mai 2015 - 21:53 | |
| Belle journée. Beaucoup de monde. La Vmax a été la reine de St Tropez. Des têtes connues. Gadbsy était là. Prophet aussi. Visite du domaine de la Rouillère à Gassin. Balade dans l'arrière pays. Beaucoup de belles meules. Bravo à Karine et Stéphane pour l'organisation. JCO peut être fier de cet hommage. Je prépare les photos. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 25 Mai 2015 - 22:05 | |
| Les photos.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=414038342102562&set=pcb.414039882102408&type=1&theater ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 25 Mai 2015 - 22:40 | |
| marche trop bien ton lien!!! c'est pas toi qui bosse dans l'informatique? | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 26 Mai 2015 - 1:37 | |
| Remboursez.... | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 26 Mai 2015 - 4:44 | |
| Pînaise il a fallu que j'ouvre un compte Fesse de Bouc. Je vais régler ceci. Ca va viendre. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 26 Mai 2015 - 14:35 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 26 Mai 2015 - 14:44 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 26 Mai 2015 - 22:27 | |
| C'est bien ce que je pensais. Après avoir creusé le sujet, Fesse de Bouc est une grosse merdum voire une arnaque et ça me gave. Microsoft à côté c'est de la ouate. Fesse de bouc est aux antipodes de la conception du bonheur. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 26 Mai 2015 - 22:54 | |
| C'est sur qu'avec le Minitel , ça revient cher ! ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 27 Mai 2015 - 7:39 | |
| :lol2:j'ai dans mon bureau un beau Minitel tout neuf. Il veut plus se synchroniser. J'entends plus la porteuse. Ca me manque cruellement. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 27 Mai 2015 - 7:45 | |
| Heureusement qu'il te reste le Black Pourri... ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 27 Mai 2015 - 16:06 | |
| Les Vlà les photos hébergées sur un site Internet de vieux qui marche bien lui (enfin j'espère!!!) www.monalbum.fr/album=VJ6NSAERle 1700 nouveau de Salim ''knocked out'' est arrivé. Si vous zoomez vous pourrez voir 2 gants de boxe en filigrane sur le cache latéral ...https://i.servimg.com/u/f19/13/59/40/33/sam_3312.jpg Gadbsy a replongé dans l'alcool... https://i.servimg.com/u/f19/13/59/40/33/sam_3313.jpg Les cuves en inox de chez OTEC... https://i.servimg.com/u/f19/13/59/40/33/sam_3314.jpg ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 28 Mai 2015 - 20:32 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ | |
| |
|