| Week end à Saint Malo : 8-10 mai | |
|
+9Vmax nonoff tab's xavier29 QuiQui34 ALBend papé PatrickG Antoine Iceman 29 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 26 Avr 2009 - 22:20 | |
| Y a t'il des ptites news sur ce magnifique pont.. qu'on s'organise entre nous, la bande de guinaoueks, histoire que vous rencontriez quelques spécimens représentatifs que nous sommes! Et nous, pour venir vous voir en ciré jaune et bottes caoutchouc divaguer sur le sillon, un point d'honneur pour nous.. et ouais, on y tient.. http://photos.linternaute.com/paysville/32954/saint-malo/ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-saint-malo,-cote-d-emeraude-0017jpg.php ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 28 Avr 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Lun 27 Avr 2009 - 0:42 | |
| il me semblait bien t'avoir envoyer le progamme mais j'ai p'tete zapper ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Lun 27 Avr 2009 - 9:15 | |
| Pas recu Antoine... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Lun 27 Avr 2009 - 17:20 | |
| dsl, Il fallait que je change d'ordi, je te le met par mail because c'est un .doc ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Mar 28 Avr 2009 - 22:05 | |
| A St Malo, le club sera en mobile home au camping**** du Ptit Bois à Saint Jouan de Guerets. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Mar 28 Avr 2009 - 22:37 | |
| Bien vu, c'est joli les bords de Rance. http://maps.live.com/default.aspx?v=2&FORM=LMLTCP&cp=48.605617~-2.00861&style=r&lvl=13&tilt=-90&dir=0&alt=-1000&phx=0&phy=0&phscl=1&where1=Saint%20Jouan%20de%20Guerets&encType=1 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Mer 29 Avr 2009 - 12:27 | |
| Notre cher Jean Louis m'a résumé ca, pour ceux qui veulent nous rejoindre : (bien sur les résa de resto et autres ne sont faites que pour ceux qui ce sont inscrit, c'est maintenant clos.)
Le vendredi 8 mai : je ne prévois pas d’arriver avant 16h à notre camping (le P’tit bois à Saint Jouan de Guérêts en rive droite de la Rance à 10km St Malo).
Installation et balade vers la Cité d’Aleth et Saint Malo.
Le samedi 9 mai, Circuit : Cancale, pointe de Grouin, pointe du Nid, pointe du Nez et du Meinge, rochers sculptés de Rothéneuf par l'abbé Fouré, qui pendant 30 années creusa le granit pour donner vie a des reptiles, des figures, mais aussi des sensations (joie, tristesse, colère...). Mais la météo peut en décider tout autrement.
Ville de Dinard, et itinéraire en remontant la rive gauche de la Rance par Le Minihic, Lahgrolay, Plouër et La Hisse (table recommandée sur le port). Egalement visite de la vieille ville de Dinan (et ses magasins fermés les jours fériés, on ira
Le dimanche 10 mai : on décolle très tôt pour être à 10 heures au Mt St Michel. Restau ensuite à terre en face du Mont (Réservé). 14h30 départ vers Paris, ivres de souvenirs et de bons moments, histoire de faire la nique aux contrôles d’alcoolémie ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 3 Mai 2009 - 22:56 | |
| J'ai enfin réussi à trouver un hotel pour la nuit de vendredi à samedi, WE superbooké dans la région. Antoine si tu es d'accord, je ferais la ballade avec vous samedi, si tout est Ok pour toi. Si d'autres "Bretons de souche" sont interessés pour en faire de même qu'il me fassent savoir par MP ou ici, je pense à Speedzz, Max29, Xavier29, YoBZH29, tab's, avé!max, et les autres.. pour qu'on se donne un rdz sur place le samedi matin. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 3 Mai 2009 - 23:00 | |
| Tu veux la benediction du ??? Je ne suis pas l'organisateur de cette sortie mais sans trop m'avancer je pense que c'est ... SUPER ! tu l'as ! Nous serons ravi de voir vos chapeau ronds avec vos tronches en dessous. J'informe le club par mail de ce pas. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 3 Mai 2009 - 23:12 | |
| Mercki! Je vais donc essayer de rassembler quelques compéres avec moi! .. Bon si le temps est de la partie, bien sûr.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Jeu 7 Mai 2009 - 16:02 | |
| Beau temps prévu sur Saint Malo à partir de vendredi midi, jusque dimanche. Ca s'annonce plutôt bien pour le moment! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT35 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F352880%2F20090507150000T ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Jeu 7 Mai 2009 - 16:34 | |
| C'est bien connut , la météo annonce un pur beau temps pour ne faire fuire le touriste | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Jeu 7 Mai 2009 - 16:48 | |
| Ouais ben, tous les touristes le savent.. y viennent quant même. .. ...Et le touriste, c'est pas moi , j'ai habité 2 ans à Cancale! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 0:01 | |
| Merci à tous, pour l'acceuil, la rigolade et la super ballade ensoleillée dans le pays malouin, ce samedi, Génial! Un avant gout du reportage à venir sur le site du club. Dinard. Cancale - La pointe du grouin. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 1:09 | |
| Veinard'SSSSSSSSS !
Dommage , - je ne pouvais pas y être ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 8:28 | |
| Elle est belle la flamme Vmax Le Club sur la photo. Je veux la même et je l'aurai! L'actualité va être chargée en reportages semaine prochaine entre St Malo et les Chudistes au pays d'ONOFF. | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 10:58 | |
| super les photos | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 11:04 | |
| salut ! eh ! eh !eh ! dommage que je n'ai pas pus me liberer de certaine obligation pour profiter de ce weekend mais ce sera que partie remise bonne route pour le retour a tous ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 13:54 | |
| SI tu v eux, on en fera une On/off QUIQUI de banière . Parce le temps qu'elle arrive de Paris la haut, tu sais dans le nord... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 14:47 | |
| Moi ce que j'aimerai, c'est une rencontre sud et Bretagne.(Trop beau le paysage breton! en plus avec le match de foot d'hier ..... ) Cela doit être possible!!! Tonnerre de Brest et du sud!!! On va y penser !! Quiqui démerde toi c'est toi le pilote | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 15:15 | |
| J'emmène mon parapente, il y a des sites super là haut...ça sera un peu dur, c'est loin, je risque d'avoir les bras encore plus long. ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 15:21 | |
| C'est bien toi, j'ai reconnu les pompes !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Dim 10 Mai 2009 - 15:54 | |
| Oui, j'ai des pompes rouge, comme ça je vois où je mets les pieds!!! Et du coup c'est plus facile pour le prendre ________________________________ Support pour
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Lun 11 Mai 2009 - 1:17 | |
| Petite réaction a chaud (j'ai encore le ronronnement du V4 qui résonne dans les esgourdes) : Iceman nous a pris de vitesse pour les images : normal ils sont rentrés avant nous ! Merci a tous c'était que du bonheur ! mais la je suis vraiment naze et... je vais me coucher, a l'instar du soleil à St Malo. La suite demain. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai Lun 11 Mai 2009 - 1:42 | |
| C'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end à Saint Malo : 8-10 mai | |
| |
|