| Moto Légende 2009 | |
|
+12Vinceenzo Gilou Iceman 29 Vmax nonoff max-2.60 seb TIETIE Antoine ALBend QuiQui34 poulpe75 PatrickG 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 14:40 | |
| Cela dit SEB ... en Inde ou en Cambodge : être trois ou quarte, ou cinq, ou .............. sur une moto , ce n'est pas un problème ! En Champagne c'est autrement ............ ??! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 14:48 | |
| T'as de la marge Seb, à moins que tu amènes des caisses et des caisses ( et repartir avec une, mais pas la même!!) Mob Legend! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 15:02 | |
| ben voilà la solution !!! l'Etat (enfin la bande de bléreaux...) planche sur un moyen de réduire les accidents pour les deux roues... entre plaque à l'avant, éclairage d'une couleur différente (moi je prendrais rose ), casque intégrale obligatoire etc etc... voilà le moyen de nous voir un peu plus... bon pour ce qui est de tolérer les remontées de files... faut oublier je pense ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 15:17 | |
| En plus y z'ont de l'avance, réservoir sup à l'avant, voilà une solution flamboyante pour le 1700!! La béquille latérale à gauche, ca peut tromper énormément,, par contre..Non!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:02 | |
| Parfois, à deux, c'est comme si tu étais à trois... Alors trois avec deux adultes disons de taille moyenne, et un enfant, je ne verrais pas de pb, mais c'est pas autorisé. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:29 | |
| J'aime bien le 69 sur le bol!! Quand il le pratique ca doit être quelque chose le Gaulois! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:34 | |
| tu m'as devançé !! 69, ça doit être la taille de sa gaine... puta madre! gaffe aux wheelings involontaires aux feux avec un sds pareil !!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:45 | |
| Ah! tu crois, en décimètre alors!! C'est peut être un livreur à domicile... Pizza HotPuta.. Alors!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 7 Oct 2009 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:52 | |
| C est la maintenance du forum qui m'a censuré... la vache!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:54 | |
| trop violents tes mots je pense... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:56 | |
| Je t'ai remis tout ca black et d'équerre (Célébre pub d'Haraquiri du temps de choron!!) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 16:58 | |
| n'empêche que le titre du sujet en a pris un coup lui... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 17:08 | |
| Du coup, je l'ai remis au gout du jour! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 17:23 | |
| bon!! et si on faisait un peu de ménage dans toutes ces conneries ?? après cet récréation?? parce que le fil du sujet est bien loin maintenant... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 17:42 | |
| Dommage ! C'était joliment japonisant | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 17:44 | |
| c'est comme vous voulez... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 18:34 | |
| non, samedi ou dimanche... au fait?! quand tu dis à jour de cotise... ça va de quelle date à quelle date? date de paiement jusqu'à l'année suivante ou bien fin 2009, même si paiement en cours d'année? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 18:38 | |
| on s'en fout ta cotise est toute neuve : ammene toi ! moi j' serais le samedi, et p'tete le vendredi soir. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 18:51 | |
| ouai, mais si l'info peut servir pour d'autres... et pi faut que je commence à économiser pour celle de l'année prochaine... à moins que je ne fasse comme gilou!................................................................... du chantage voyons! pas des soirées accordéons! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 18:59 | |
| Pour le playboy je prend que la première page SEB, celle qui sent la vieille graisse, alors divise la somme par le nombre de pages et dit moi combien je te doit!! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 19:00 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Mer 7 Oct 2009 - 19:07 | |
| voleur!!! t'as vendu le bouquin en pièces détachés. ________________________________ | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 0:26 | |
| Salut les boys,
@ PatrickG & Antoine : Le Prez m'avait demandé si je voulais déposer mon Vmax sur le stand VmaxLeClub. Est-ce toujours d'actualité (et quand puis-je déposer la moto le cas échéant ?)
Pour le salon le vendredi soir est bien tentant en tout cas. J'apporterais une bouteille (vin ou champagne) s'il y a des amateur.
Vincent | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 0:32 | |
| Salut Vinceenzo Je suis en train de T 'appeler ( en ce moment même ) justement pour cela - mais ton portable est occupé ! Si TU veux , TU peux m'appeler sur le mien !!! | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 15:37 | |
| ben le vendredi soir pour descendre il va y avoir du monde sur la route , alors venir en maxou pourquoi pas mais le retour ça va cailler .Remarque si on se réchauffe avec de l'antigel cela devrait bien tenir 130 bornes .Pis il y a aussi le temps.Sinon je descend avec mon Dromadaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Légende 2009 | |
| |
|
| |
| Moto Légende 2009 | |
|